Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 04 11 2014 11:17 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | C est comme ci Ducati limitait sa version S de la Panigale |
Mais Ducati n'a pas les mêmes volumes..
Pour les 40 l'infos date de septembre.. peux être plus.. surtout que c'est de l'or en barre, au niveau marge... puisque l'écart des composants est vraiment minime, mis à part éventuellement le carenage carbone..
Après c'est le modéle qui servira pour les championnats nationaux, certaines fonctions du boitier n'existe pas dans la version standard... et vraisemblablement les reglements imposent un prix du boitier limité à 2500€ un cout maxi de 25K€ la moto de serie , en utilisant des fonctions équivalentes.
Normalemen 2 versions M seront engagées par le GMT en FSBK pour David C C. et Kenny F. et une en allemagne pour Mathieu G. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 04 11 2014 11:25 Sujet du message: |
|
|
Donc ça veut dire qu'il n'en reste plus que 37  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 04 11 2014 11:34 Sujet du message: |
|
|
-Flo- a écrit: | Donc ça veut dire qu'il n'en reste plus que 37  |
Non bien moins... Et toutes pré-vendus.
Les photos, videos du passage au banc en version SBK.... circulent depuis un moment pour certains pilotes ou team.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 04 11 2014 11:44 Sujet du message: |
|
|
Ah oui avec les mulets... (on m'avait dit il y a quelques semaines que le GMT était déjà au courant et l'avait vu).
Ca en revanche, je le trouve dégueulasse... Prendre des pré-ventes d'un modèle dont tout le monde sait qu'il va sortir ok, mais quand ce n'est pas annoncé...
En somme, c'est un peu comme un délit d'initié! |
|
Revenir en haut |
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 04 11 2014 12:02 Sujet du message: |
|
|
bon il va falloir la voir rouler cette nouvelle brèle et en version piste car les espèces de phare tunning de chez norauto c'est vraiment bizarre Le pot il est d'une laideur on croirait un truc qui n'est pas prévu pour ce modèle
De la a en faire une série limitée pour un boitier et des suspension basiques et même pas un échappement digne de ce nom je ne vois pas l'intérêt...
Il aurait du faire comme ducat avec la D16 au moins ça aurait valu l'audace.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 11 2014 12:04 Sujet du message: |
|
|
Ben non c'est des "représentants" de la marque donc tout à fait normal sauf à vouloir que les représentants changent de carte ,) _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 11 2014 12:07 Sujet du message: |
|
|
burnout76 a écrit: | ... et même pas un échappement digne de ce nom je ne vois pas l'intérêt... |
Il faut qu'elle soit homologuable  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 04 11 2014 12:39 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | burnout76 a écrit: | ... et même pas un échappement digne de ce nom je ne vois pas l'intérêt... |
Il faut qu'elle soit homologuable  |
Ducat fait de la série avec du termi, aprilia du akra et elles sont homologuées.. enfin comme dit Brice il y a déjà les durites avia de série sur une japonnaise  |
|
Revenir en haut |
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 04 11 2014 12:41 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ben non c'est des "représentants" de la marque donc tout à fait normal sauf à vouloir que les représentants changent de carte ,) | Pour le GMT oui, mais quid des 35 autres machines?
Parce que dans ce cas tu ne viens pas lancer un modèle en grande pompe et en annoncer un certain nombre si toutes sont déjà vendues...
Parce que "regardez comme elle est belle... Ah mais non, on ne la vend pas!", que dire???!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
OZ R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 04 11 2014 13:25 Sujet du message: |
|
|
La moto roule en essais depuis un an..et une en France sur banc depuis semaine dernière. C normal.. regarde les voitures gt .. elles sont vendus en série limitée et souvent la série est vendue avant que la première soit livrée. . C ainsi que tu généres l envie et vends chére _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 04 11 2014 13:36 Sujet du message: |
|
|
Oui, comme tu dis... Avant que la première ne soit livrée... Mais pas avant que le modèle ne soit dévoilé (ok il arrive que certains remplissent des bons de commande sans avoir vu, mais ça relève de l'exceptionnel... Et que le constructeur prenne des pré-commandes avant le lancement l'est encore plus), et surtout pas avant que le modèle ne soit annoncé! |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2672 Localisation: France
|
Posté le: 04 11 2014 13:50 Sujet du message: |
|
|
Yamaha YZF-R1 1000 2015 : Les points clés
• Design inédit, éclairage full leds, échappement bas
• Tout nouveau cadre Deltabox en aluminium
• Moteur 4 cylindres en ligne, calage Cross Plane
• Base entièrement revue : culasse, pistons, bielles, injecteurs...
• Puissance annoncée : 200 ch sans l'admission d'air forcé
• Assistances électroniques inédites : capteurs inertiels 6 axes antipatinage, contrôle de glisse, anti cabrage, cartographies D-mode ABS semi intégral sportif à gestion électronique
• Shifter, tableau de bord LCD
• Suspensions à réglage électronique
• Bras oscillant en aluminium
• Boucle arrière et jantes en magnésium
• 179 kg à sec, 199 kg tous pleins faits annoncés
Read more at http://www.moto-station.com/article87873-news-moto-2015-eicma-yamaha-yzf-r1-retour-gagnant.html#P4iFEd22qRiYT5cR.99
Est ce que la R1 de base a toutes les spécifications ditent ci dessus? _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 04 11 2014 13:50 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | C est ridicule de faire ça
Surtout qu elle n a rien de spéciale |
Même politique que la Panigale... entre la Standard et la S : un peu de carbone, des Ohlins "electroniques" de route et 4000€ de plus.
Bien pour faire le beau sur la route, inutile sur piste. _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 04 11 2014 13:54 Sujet du message: |
|
|
Reviens sur terre. Une moto c que dalle.. 20k€ .. voir avant c un détail. . Visite lamborghini en septembre .. 80% des voitures a des clients sans les avoir vues avant .. et la le ticket est a 250k€ .. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|