Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2673 Localisation: France
|
Posté le: 04 11 2014 13:59 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | laurent46 a écrit: | C est ridicule de faire ça
Surtout qu elle n a rien de spéciale |
Même politique que la Panigale... entre la Standard et la S : un peu de carbone, des Ohlins "electroniques" de route et 4000€ de plus.
Bien pour faire le beau sur la route, inutile sur piste. |
Je disais ridicule de limiter la R1M à environ 40 exemplaires pour la France. _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
Revenir en haut |
|
 |
anthone R1 Team Senior Member


Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 384 Localisation: orléans
|
Posté le: 04 11 2014 14:10 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas trop fan des phares mais au niveau de la ligne c'est quand même plus sympa que ça
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 04 11 2014 14:13 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Reviens sur terre. Une moto c que dalle.. 20k€ .. voir avant c un détail. . Visite lamborghini en septembre .. 80% des voitures a des clients sans les avoir vues avant .. et la le ticket est a 250k€ .. | Comparer la clientèle et la stratégie Lambo à celles de Yamaha, laisse moi rire.
Maintenant, tu n'as toujours pas compris... Si Lambo a des clients, c'est parce qu'ils savent qu'un nouveau modèle va arriver.
Sinon, comment explique moi comment tu irais chez un concessionnaire pour signer un bon de commande d'un véhicule dont personne n'a connaissance?
Là, tout au mieux, on supputait une remplaçante à la R1 (chose que beaucoup espéraient chaque fin d'année depuis au moins 2011), mais personne ne savait qu'il y aurait cette version "M"... La preuve d'ailleurs avec la stratégie de communication du lancement hier soir...
Donc qu'un constructeur ouvre son carnet de pré-commandes pour un modèle non dévoilé mais annoncé, ok, mais pour un modèle dont il n'est pas question, là c'est toi qui est sur non pas la Lune, mais Pluton!
Je me vois bien me pointer chez un concessionnaire et lui dire "bonjour, je veux commander le dernier modèle, vous savez, celui qui vous connaissez pas encore et qui va sortir à une date que vous savez pas non plus!" 
Dernière édition par -Flo- le 04 11 2014 14:18; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
lordkronos666 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 662 Localisation: 91440
|
Posté le: 04 11 2014 14:16 Sujet du message: |
|
|
honnêtement je me suis farcie tout le topic, vous êtes vraiment comment dire?.....
des casse couilles! lol, je m'explique, elle est très jolie cette meule, comme toujours DES qu'un truc un tant soit peut novateur tout le monde pars dans des excès et critique a tout vas.....
les phares sont différents mais pas laids dans l'absolu, personne ne la vue en vrai, le cul est très joli je trouve, les flancs ok c'est un peu style S1000.....mais au finale la meule est racé les coloris j'avoue ne pas être fan....
par contre personne n'a trouver a redire sur LE
PUTAIN de point noir de ce millésime: LE CALAGE CROSSPLANE DE MESDEUX!!!!! putain mais qu'ils sont con chez yam
bon, bilan: j'attend la kawa H2!
troll!:
bcp bcp plus novatrice techniquement et esthétiquement....bcp plus cher aussi...pi ce son!!!!
mais pour autant je trouve cela un peut abuser d’être si critique.....
edit: tenez pas si moche non?

Dernière édition par lordkronos666 le 04 11 2014 14:33; édité 3 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2673 Localisation: France
|
Posté le: 04 11 2014 14:16 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Yamaha YZF-R1 1000 2015 : Les points clés
• Design inédit, éclairage full leds, échappement bas
• Tout nouveau cadre Deltabox en aluminium
• Moteur 4 cylindres en ligne, calage Cross Plane
• Base entièrement revue : culasse, pistons, bielles, injecteurs...
• Puissance annoncée : 200 ch sans l'admission d'air forcé
• Assistances électroniques inédites : capteurs inertiels 6 axes antipatinage, contrôle de glisse, anti cabrage, cartographies D-mode ABS semi intégral sportif à gestion électronique
• Shifter, tableau de bord LCD
• Suspensions à réglage électronique
• Bras oscillant en aluminium
• Boucle arrière et jantes en magnésium
• 179 kg à sec, 199 kg tous pleins faits annoncés
Read more at http://www.moto-station.com/article87873-news-moto-2015-eicma-yamaha-yzf-r1-retour-gagnant.html#P4iFEd22qRiYT5cR.99
Est ce que la R1 de base a toutes les spécifications ditent ci dessus? |
Est ce que quelqu un peut répondre? _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 04 11 2014 14:20 Sujet du message: |
|
|
lordkronos666 a écrit: |
par contre personne n'a trouver a redire sur LE
PUTAIN de point noir de ce millésime: LE CALAGE CROSSPLANE DE MESDEUX!!!!! putain mais qu'ils sont con chez yam
|
ca fait depuis 2009 qu'on le dit  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 04 11 2014 14:21 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Est ce que quelqu un peut répondre? | Va directement sur le site du constructeur. Tu auras toutes les infos sur chacun des 2 modèles. |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 04 11 2014 14:24 Sujet du message: |
|
|
lordkronos666 a écrit: |
des casse couilles! lol, je m'explique, elle est très jolie cette meule, comme toujours DES qu'un truc un tant soit peut novateur tout le monde pars dans des excès et critique a tout vas........ |
NON. Quand la Panigale est sortie, spontanément je me suis exclamé "putain qu'elle est belle", et chaque fois que j'en voie une, toujours cet oeil admiratif.
La R1 non, ça a été l'effet inverse, j'ai beau essayer, je voie toujours un ensemble pas homogène
donc si j'avais 20000 à claquer, ce serait rital |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2673 Localisation: France
|
Posté le: 04 11 2014 14:33 Sujet du message: |
|
|
-Flo- a écrit: | laurent46 a écrit: | Est ce que quelqu un peut répondre? | Va directement sur le site du constructeur. Tu auras toutes les infos sur chacun des 2 modèles. |
Ok merci je vais aller voir
La kawasaki H2 est moche.
Et le calage crossplane c est bien. _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
Revenir en haut |
|
 |
lordkronos666 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 662 Localisation: 91440
|
Posté le: 04 11 2014 14:35 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | lordkronos666 a écrit: |
des casse couilles! lol, je m'explique, elle est très jolie cette meule, comme toujours DES qu'un truc un tant soit peut novateur tout le monde pars dans des excès et critique a tout vas........ |
NON. Quand la Panigale est sortie, spontanément je me suis exclamé "putain qu'elle est belle", et chaque fois que j'en voie une, toujours cet oeil admiratif.
La R1 non, ça a été l'effet inverse, j'ai beau essayer, je voie toujours un ensemble pas homogène
donc si j'avais 20000 à claquer, ce serait rital |
ah mais attends ya des gouts et des couleurs je respect tout a fait que tu ne la trouve pas vraiment a ton gout!, en revanche je ne la trouve pas laide dans l'absolue pas de fautes de gouts a mon sens |
|
Revenir en haut |
|
 |
anthone R1 Team Senior Member


Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 384 Localisation: orléans
|
Posté le: 04 11 2014 14:36 Sujet du message: |
|
|
Le h2 en version homologuée fait vraiment 1400 gtr je trouve!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
lordkronos666 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 662 Localisation: 91440
|
Posté le: 04 11 2014 14:37 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: |
La kawasaki H2 est moche.
Et le calage crossplane c est bien. |
arghhhhhhh ont vas pas s'entendre!
le calge sa par contre je ny trouve pas le moindre avantage meme sur route ouverte! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 04 11 2014 14:59 Sujet du message: |
|
|
-Flo- a écrit: | Qualif9 a écrit: | Reviens sur terre. Une moto c que dalle.. 20k€ .. voir avant c un détail. . Visite lamborghini en septembre .. 80% des voitures a des clients sans les avoir vues avant .. et la le ticket est a 250k€ .. | Comparer la clientèle et la stratégie Lambo à celles de Yamaha, laisse moi rire.
Maintenant, tu n'as toujours pas compris... Si Lambo a des clients, c'est parce qu'ils savent qu'un nouveau modèle va arriver.
Sinon, comment explique moi comment tu irais chez un concessionnaire pour signer un bon de commande d'un véhicule dont personne n'a connaissance?
Là, tout au mieux, on supputait une remplaçante à la R1 (chose que beaucoup espéraient chaque fin d'année depuis au moins 2011), mais personne ne savait qu'il y aurait cette version "M"... La preuve d'ailleurs avec la stratégie de communication du lancement hier soir...
Donc qu'un constructeur ouvre son carnet de pré-commandes pour un modèle non dévoilé mais annoncé, ok, mais pour un modèle dont il n'est pas question, là c'est toi qui est sur non pas la Lune, mais Pluton!
Je me vois bien me pointer chez un concessionnaire et lui dire "bonjour, je veux commander le dernier modèle, vous savez, celui qui vous connaissez pas encore et qui va sortir à une date que vous savez pas non plus!"  |
Sauf que pour les vrais clients...pas ceux qui doivent d'abord vendre leur moto et faire un prêt pour payé la nouvelle....Ceux qui paie cash, crois moi des images fuitent depuis un bon moment.. et hier soir, les virements étaient déjà fait.. juste pour posseder la serie limitée.. qui au demeurant est un vrai attrape couillon comme les SP precédentes.... il n'y a rien pour pister.. Du Ohlins entrée de gamme, vendu 5 fois le prix normal.
C'est juste pour possèder l'objet.. Tu trouves des RC45, auprès de passionnés aux US à 0km encore en caisse Honda , avec plus de 60K€ de pièces HRC dessus.. c'est ainsi. c'est même pas spéculatif.. c'est par passion et 20K€ c'est pas un bien gros caprice pour bcp. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2673 Localisation: France
|
Posté le: 04 11 2014 15:02 Sujet du message: |
|
|
-Flo- a écrit: | laurent46 a écrit: | Est ce que quelqu un peut répondre? | Va directement sur le site du constructeur. Tu auras toutes les infos sur chacun des 2 modèles. |
Est ce que la version de base dispose de ça :
* Système de sélection du mode de puissance (PWR) 4 positions
(Ils ne le disent pas sur le site yamaha)
C est les maps si je ne me trompe pas. _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 04 11 2014 15:05 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | laurent46 a écrit: | Yamaha YZF-R1 1000 2015 : Les points clés
• Design inédit, éclairage full leds, échappement bas
• Tout nouveau cadre Deltabox en aluminium
• Moteur 4 cylindres en ligne, calage Cross Plane
• Base entièrement revue : culasse, pistons, bielles, injecteurs...
• Puissance annoncée : 200 ch sans l'admission d'air forcé
• Assistances électroniques inédites : capteurs inertiels 6 axes antipatinage, contrôle de glisse, anti cabrage, cartographies D-mode ABS semi intégral sportif à gestion électronique
• Shifter, tableau de bord LCD
• Suspensions à réglage électronique
• Bras oscillant en aluminium
• Boucle arrière et jantes en magnésium
• 179 kg à sec, 199 kg tous pleins faits annoncés
Read more at http://www.moto-station.com/article87873-news-moto-2015-eicma-yamaha-yzf-r1-retour-gagnant.html#P4iFEd22qRiYT5cR.99
Est ce que la R1 de base a toutes les spécifications ditent ci dessus? |
Est ce que quelqu un peut répondre? |
OUI en tout point identique techniquement .. juste le carenage carbone, les suspensions Ohlins basique que personne ne garde et basta. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|