FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La nouvelle SuperSport de Yamaha se dévoile !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 304, 305, 306  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1019
Localisation: France

MessagePosté le: 04 11 2014 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Font de l'effet ces deux modeles!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 11 2014 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

à part les 5000 € d'écart, c'est quoi les différences entre le M et la normale ?
Vite fait comme ça, ça saute pas aux yeux Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lolo63
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 356
Localisation: billom 63 auvergne

MessagePosté le: 04 11 2014 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

les phares à chier mais de toute façon elle est faite pour la competition !!!!!

un truc genial ,c'est que tu peux passer en vitesse inversé car filetage prévu sur le selecteur

un truc qu'il va falloir prevoir en + pour la competition ,c'est la dent de requin sous le bras oscillant !!!!!!!

un truc merdique ,c'est le capteur arriere qui va prendre des coups en voulant béquiller rapidement style endurance !!!!

quoi d'autres ? toujours ce renvoi sur le carter embrayage trop exposé à mon avis en cas de chute ,on connait la suite

je vois pas comment tu peux rendre un sabot etanche pour la compet Choqué

elle aura une belle queulle en poly c'est sur !!!

par contre si yamaha n'a pas renforcer ses pignons de boite de vitesses ,avec le shifter va falloir prevoir de la mecanique
_________________
apres la pluie vient le beau temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 11 2014 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

ouai et puis la cerise sur le gateau serait que pour rouler sur piste il faille encore rajouter 3000 balles de matos, genre amortisseurs et tout le toutim pour palier au carence du matos d'origine ..... Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2672
Localisation: France

MessagePosté le: 04 11 2014 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
y0tch #14 a écrit:
17000 euros la version de base
24000 euros la version "M"


Non remisé et TTC et en version Francaise.. La M que 40 pour la france... mais aucun interet, moteur et electro identique et 3 bout de carbone.. qui direct remplace par poly carbone.. et les suspensions Ohlins entré de gamme... Une Standardi remisée va être très compétitive en tarif... Juste a jeter dedans l'amorto et la ligne, et le boitier Motec ...
Pour le reste tout ce monte direct dessus sans modif.. la fourche ohlins, les freins racing , les roues magnesium..... a verifier si le radia gros volume monte aussi. Nickel.... une (ré)évolution à moindre frais..

La M ,il n y en a que 40 de prévu pour la France?
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ozz
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Juin 2013
Messages: 383
Localisation: Orleans

MessagePosté le: 04 11 2014 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien Embarassé
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 04 11 2014 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

laurent46 a écrit:
Qualif9 a écrit:
y0tch #14 a écrit:
17000 euros la version de base
24000 euros la version "M"


Non remisé et TTC et en version Francaise.. La M que 40 pour la france... mais aucun interet, moteur et electro identique et 3 bout de carbone.. qui direct remplace par poly carbone.. et les suspensions Ohlins entré de gamme... Une Standardi remisée va être très compétitive en tarif... Juste a jeter dedans l'amorto et la ligne, et le boitier Motec ...
Pour le reste tout ce monte direct dessus sans modif.. la fourche ohlins, les freins racing , les roues magnesium..... a verifier si le radia gros volume monte aussi. Nickel.... une (ré)évolution à moindre frais..

La M ,il n y en a que 40 de prévu pour la France?


Normalement c'est annoncé ainsi au reseau.. elle n'a rien qui justifie l'écart de prix.. même pas un Sticker 46... tout ce perd Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2672
Localisation: France

MessagePosté le: 04 11 2014 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

C est ridicule de faire ça Roulement des yeux
Surtout qu elle n a rien de spéciale
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.


Dernière édition par laurent46 le 04 11 2014 10:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 04 11 2014 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas photo en dynamique elle claque 10x plus!

Flèche http://www.youtube.com/watch?v=q_rFXubdWFs


Flèche http://www.youtube.com/watch?v=dTiebMMAyxk&feature=youtube_gdata


En tout cas je suis ravi du retour à la position du pot semi-haute. En bas j'aime pas trop ça disparaît et en haut ça grossit le cul. Le meilleur compromis pour moi c'est ça, comme la feu R7.


Dernière édition par brice le 04 11 2014 10:37; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2047
Localisation: Dans la Bresse.

MessagePosté le: 04 11 2014 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

laurent46 a écrit:
C est ridicule de faire ça ...Roulement des yeux
surtout qu elle n a rien de spéciale
Ca suit la SP en 2006 et la SPR en 2010.
Et rien de spéciale, esthétique peut-être pas, mais quand tu regardes le descriptif y a quand même quelques trucs... Après, de là à dire que ça justifie les 7000€ d'écart...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2672
Localisation: France

MessagePosté le: 04 11 2014 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

C est comme ci Ducati limitait sa version S de la Panigale
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2047
Localisation: Dans la Bresse.

MessagePosté le: 04 11 2014 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Question de marketing.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo63
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 356
Localisation: billom 63 auvergne

MessagePosté le: 04 11 2014 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

tés de fourche magnifique et bouchons de fourches kayaba moins exposés aux chutes et apparement pratique !!!!

tableau de bord superbe avec indicateur de rapports et chrono .........quand meme ......

plus ces 2 merdes de convoyeurs d'air

je comprend pas pourquoi ils ne mettent pas une batterie lithium, gain de poids assuré, et maintenant pas + chere qu'une batterie origine
_________________
apres la pluie vient le beau temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bgep
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 1117
Localisation: Cergy

MessagePosté le: 04 11 2014 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

si un jour je passé sur ce model (qui me plait enormement) faudra que je scotch le compteur pour ne pas voir le chrono Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 04 11 2014 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de remarquer qu'enfin Yamaha nous vend la R1 avec des durites aviation! Il était temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 304, 305, 306  Suivante
Page 17 sur 306

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com