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kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
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Posté le: 20 08 2014 17:48 Sujet du message: |
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Il y a que la compête qui pourra déterminée, faut qu'il s'engage sur quelques courses au niveau national déjà pour voir  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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y0tch #14 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 822 Localisation: là haut ...
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 09 02 2015 20:39 Sujet du message: |
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Vu la moto comme bcp chez un concess.... Belle realisation.. mais la brele doit être très très lourde.... etant de plus sur base R1.. le moteur pèse un âne mort.....bon courage aux pilotes sur 24H.. va falloir avoir une sacré condition physique. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 10 02 2015 9:48; édité 1 fois |
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 09 02 2015 21:10 Sujet du message: |
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Très très lourde... Peut-être sur le papier, mais au jeu des masses des non-suspendues, c'est pas dit qu'elle soit si "lourde" que ça. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 10 02 2015 9:14 Sujet du message: |
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Le problème n'est pas sur le papier mais sur la balance. c'est juste un handicap de départ après il faut voir en dynamique. _________________  |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 10 02 2015 9:51 Sujet du message: |
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la moto est vraiment très large, et tout est vraiment bien dimensionné.... ca fait serieux, après je pense que c'est lourd, ce n'est qu'un avis perso, detaillé une bonne heure la moto.. les renvois de transmission etc.. ca doit être également consommateur de chevaux.... mais très beau projet et belle réalisation. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 10 02 2015 11:42 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Le problème n'est pas sur le papier mais sur la balance.  | Et sur le papier tu marques quels chiffres? Si ce n'est ceux donnés par la balance? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 10 02 2015 12:27 Sujet du message: |
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Ceux du constructeur par exemple et il semblerait qu'au Japon il y ait une variation de la gravité terrestre très importante  _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 10 02 2015 12:38 Sujet du message: |
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Et du cheval vapeur aussi.  |
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y0tch #14 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 822 Localisation: là haut ...
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Posté le: 11 02 2015 23:15 Sujet du message: |
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wait & see de toute façon, Charles va rouler dessus mi mars en espagne, et peut être fin février au castellet. j'attends impatiemment ses news  _________________
www.menrt.fr
Facebook: https://www.facebook.com/MENRT |
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R-one49 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Sep 2014 Messages: 426 Localisation: 49
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Posté le: 12 02 2015 13:12 Sujet du message: |
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soit c'est pas trop clair (et c'est peut-être volontaire ...), soit j'ai pas fait gaffe mais l'entrainement de la roue avant se fait comment ? avec un système hydraulique haute pression ? comme y avait eu sur un proto Yam du Dakar ...? _________________ un bon gros 4 cylindres japonais, y a que ça de vrai ! surtout un R1 ... |
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 12 02 2015 13:32 Sujet du message: |
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Euuuh.... Il me semble pas avoir lu où que ce soit qu'ils voulaient créer une 2 roues motrices... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 02 2015 13:49 Sujet du message: |
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De mémoire, c'est juste le pignon de la chaîne qui est sur l'axe du bras oscillant donc il faut un renvoi pour aller de la sortie de boîte à ce pignon. Donc le travail de la suspension n'influe plus sur la traction. En général, en compression tu diminues la traction et en détente tu l'augmentes. Il me semble que Ducati avait un modèle avec l'axe du bras oscillant aligné avec le pognon de sortie de boîte .... à vérifier. _________________  |
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y0tch #14 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 822 Localisation: là haut ...
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