FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Réglage CO2 et pression pneu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chr1S
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Juin 2014
Messages: 103
Localisation: Beauce

MessagePosté le: 14 07 2014 19:55    Sujet du message: Réglage CO2 et pression pneu Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà depuis que j'ai mis un Y et vidé mes pots d'origine, mon R1 (2008) pète pas mal à la décélération.
On peut régler le Co au compteur, est ce que c'est vraiment efficace, si oui quelle valeur mettre sachant que je dois avoir les réglages d'origine?

Je débute avec des pirelli supercorsa, je roulais avant avec des D211, quelles pressions mettre à froid pour les pneus?

Merci

Bonne fin de WE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 14 07 2014 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les CO ne changeront rien à tes retours. Il faut carrément travailler sur la cartographie d'injection donc power commander.


La pression des supercorsa pour moi av/ar : 2,1/1,9 piste et 2,2/2,5 route.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5725
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 14 07 2014 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as un système de recyclage d'air , comme sur Honda et kawasaki , il faut le supprimer car ça accentue les pétarades à la décélération .
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chr1S
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Juin 2014
Messages: 103
Localisation: Beauce

MessagePosté le: 14 07 2014 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour les pression car on m'avait dit à froid 1,9 AV/1,7 AR.
Pour le Co2 je vais laisser comme ça alors.
Mais question à 3 francs, le moteur ne risque rien?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 14 07 2014 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/639235243.htm

risque strictement rien (en mettant les plaques de suppression et bouchon , qui remplacent la valve solénoïde, et obstrue la durite qui va à la boite à air), et comme le shunte (résistance ou prise "bung")qui supprime la sonde lambda: indispensable pour un réglage au banc

c'est plutôt quand les soupapes d'échappement subissent des détonations à répétitions que (dans le long terme) ça peut poser problème.

Diablo supercorsa sc v1, v2 :piste



pour la route entre 2.2-2.3 av ar ok
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 15 07 2014 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les V1.. pression : Av 2,2 à Chaud - 85°C
AR 1,7 à 1,8 Max tjs chaud.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 15 07 2014 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

ou celle-là...



Dernière édition par MR1 le 15 07 2014 23:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chr1S
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Juin 2014
Messages: 103
Localisation: Beauce

MessagePosté le: 15 07 2014 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6301
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 20 07 2014 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les Pirelli, je fais la pression à froid dans le garage le matin et ça suffit, je mets 1.5 ar, et j'ajuste + ou - 100gr en fonction du feeling à chaud c'est trop compliqué Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com