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Chr1S R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Juin 2014 Messages: 103 Localisation: Beauce
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Posté le: 14 07 2014 19:55 Sujet du message: Réglage CO2 et pression pneu |
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Bonsoir,
Voilà depuis que j'ai mis un Y et vidé mes pots d'origine, mon R1 (2008) pète pas mal à la décélération.
On peut régler le Co au compteur, est ce que c'est vraiment efficace, si oui quelle valeur mettre sachant que je dois avoir les réglages d'origine?
Je débute avec des pirelli supercorsa, je roulais avant avec des D211, quelles pressions mettre à froid pour les pneus?
Merci
Bonne fin de WE |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 14 07 2014 20:31 Sujet du message: |
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Les CO ne changeront rien à tes retours. Il faut carrément travailler sur la cartographie d'injection donc power commander.
La pression des supercorsa pour moi av/ar : 2,1/1,9 piste et 2,2/2,5 route. |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
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Posté le: 14 07 2014 20:43 Sujet du message: |
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Si tu as un système de recyclage d'air , comme sur Honda et kawasaki , il faut le supprimer car ça accentue les pétarades à la décélération . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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Chr1S R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Juin 2014 Messages: 103 Localisation: Beauce
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Posté le: 14 07 2014 20:52 Sujet du message: |
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Ok merci pour les pression car on m'avait dit à froid 1,9 AV/1,7 AR.
Pour le Co2 je vais laisser comme ça alors.
Mais question à 3 francs, le moteur ne risque rien? |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 14 07 2014 21:20 Sujet du message: |
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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/639235243.htm
risque strictement rien (en mettant les plaques de suppression et bouchon , qui remplacent la valve solénoïde, et obstrue la durite qui va à la boite à air), et comme le shunte (résistance ou prise "bung")qui supprime la sonde lambda: indispensable pour un réglage au banc
c'est plutôt quand les soupapes d'échappement subissent des détonations à répétitions que (dans le long terme) ça peut poser problème.
Diablo supercorsa sc v1, v2 :piste
pour la route entre 2.2-2.3 av ar ok |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 15 07 2014 7:23 Sujet du message: |
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Pour les V1.. pression : Av 2,2 à Chaud - 85°C
AR 1,7 à 1,8 Max tjs chaud. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 15 07 2014 12:33 Sujet du message: |
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ou celle-là...

Dernière édition par MR1 le 15 07 2014 23:09; édité 1 fois |
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Chr1S R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Juin 2014 Messages: 103 Localisation: Beauce
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Posté le: 15 07 2014 13:14 Sujet du message: |
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Merci pour vos réponses!!! |
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kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
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Posté le: 20 07 2014 18:44 Sujet du message: |
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Sur les Pirelli, je fais la pression à froid dans le garage le matin et ça suffit, je mets 1.5 ar, et j'ajuste + ou - 100gr en fonction du feeling à chaud c'est trop compliqué  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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