Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 08 11 2004 16:12 Sujet du message: ah y a pas a dire ! QUEL EXEMPLE ! |
|
|
Cet apm, pleine agglomération, la Renault Scenic ou Espace des keufs roule.....non non pas en excès...mais en feu de croisement !!!!!!!
Alors non seulement ça ne montre pas tjrs le bon exemple, mais qd ça veut le montrer, ça le montre mal !
Si les modos et le webmaster jugent que ce post visible de tous peut créer qq pb, qu'ils le déplacent dans celui des MA (membres actifs).  |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 08 11 2004 17:29 Sujet du message: Re: ah y a pas a dire ! QUEL EXEMPLE ! |
|
|
Fan2R1 a écrit: |
Si les modos et le webmaster jugent que ce post visible de tous peut créer qq pb, qu'ils le déplacent dans celui des MA (membres actifs).  |
ben m.... alors ! si on ne peut meme plus dire que les flics sont loin d'etre irréprochables !!! c'est pas sarko.com ici , non?
tiens j'en rajoute : devant chez moi les motards passent ts les jours à 90 100 alors que c'est limité à 50 .... devraient pas montrer l'exemple ???? |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 11 2004 17:32 Sujet du message: |
|
|
heu généralement les motards sont plus coulants avec les motards car ils connaissent le sujet alors on touche pas aux motards par contre les gendarmes de l'autoroute ils aiment pas ma 309  _________________  |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 08 11 2004 18:10 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | heu généralement les motards sont plus coulants avec les motards car ils connaissent le sujet alors on touche pas aux motards par contre les gendarmes de l'autoroute ils aiment pas ma 309  |
ben par chez nous , ils ont une réputationde cow-boys et "d'allumeurs de tout ce qui bouge" ... et le sujet "moto" ils s'en cognent complètement
par contre , ne pas aimer les 309 , c'est vraiment ne pas avoir de gout !!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 11 2004 19:33 Sujet du message: |
|
|
[quote="cric44] ils ont une réputationde cow-boys [/quote]
Sont cons ceux qu'ils leur donne cette réput, chui pas keuf moi, juste cow girl ! (a cheval n'ayez pas d'arr pensée non mais ! ) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 11 2004 19:48 Sujet du message: |
|
|
Moi jvé vous dire franchement, je suis flic a la bac de bordeaux donc je ne fais pas la circulation ni rien, mais je suis motard avant tout, et j' avous que certain collegue ne montre pas du tout le bon exemple, moi non plus d' ailleurs, mais bon moi jamais vous me verrez arreter qq1 pour exces de vitesse, voila
bonne route a tous |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 11 2004 21:18 Sujet du message: |
|
|
r1bordeaux a écrit: | Moi jvé vous dire franchement, je suis flic a la bac de bordeaux donc je ne fais pas la circulation ni rien, mais je suis motard avant tout, et j' avous que certain collegue ne montre pas du tout le bon exemple, moi non plus d' ailleurs, mais bon moi jamais vous me verrez arreter qq1 pour exces de vitesse, voila
bonne route a tous |
Parfois difficile de coordonner sa profession avec sa passion.
Et encore tu y arrives comme tu n'es pas sur le tarmac !
Il faut comprendre que les decideurs ne sont pas les acteurs du terrain. Ce que l'on peut repprocher à certains est l'exces de zell dans l'application de certaines directives pour des infractons mineures du style, pots, clignos, plaques etc.... Mais comme c'est la loi on ne peut que subir meme si on n'est pas tous des delinquants en puissance, heureusement d'ailleurs! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 11 2004 21:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout a fait daccord ac toi no', et oué moi ca va c' est pas mon job de foutre des pv pour rien lol, d' ailleurs j' en fou pas de pv
a+  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 11 2004 0:05 Sujet du message: |
|
|
en plus la BAC, vous avez pas la reputation d'etre des tendres, un PV pour clignos NH c'est pas votre job, il faut dire quand on voit les loulous que vous devez vous farcire ! C'est du sport !
Cependant si tes collegues pouvaient nous lacher nous les quasi honnetes gens capables de payer une prune pour plaque NH ou pot bruyant ca serait bien...
Mais si on etait pas la qui financerait les radars auto !.
Bon les modos vous pouvez me faire taire, desolé c'est sorti tout seul
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 11 2004 17:40 Sujet du message: |
|
|
La derniere fois un motard s'est fait arreté pour plaque NH.
Il passe au post et vois une Hornet avec une plaque minuscule garrée devant. Il a pas pu s'empecher de dire, lui aussi il a une plaque NH !
Le keuf lui a répondu "Oui mais lui il est de la gendarmerie".
La loi c'est la loi et elle s'applique à tt le monde.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 11 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
c le problème d'avoir 1 QI d'huitre... c du "oui chef! oui chef" font les gros malins pour 1 ceinture ou 5km'h en +, mais sortent pas des tutures ds les cités...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 11 2004 12:39 Sujet du message: |
|
|
Slt, je suis tout a fait d' accord avec vous, ils sont chiant d' arreter tout le monde pour quelque km/h de +, c'est clair.
Pour ce qui est de la moto du gendarme, et donc que le flic a rien dis, c'est tout le temps comme ca vous savez, mais c'est vrai que c'est dégueulasse pour les autres.
EX: Je me suis fais choper en moto a 187 au lieu de 130, il m' ont arreter:
"Bonjour MR Police National, veuillez descendre du véhicule SVP.
- Oui bien sur-Vous savez a combien on vous a controler, a 187 km/h.
-Ah bon, et alors?
- Et alors vous aller nous suivre monsieur, on va faire amener la moto a la fourriere et vous avec nous."
Je vois un des flics qui commence a décrocher ses menottes, je lui dis: RANGER CA TOUT DE SUITE BRIGADIER.
Le gars il a été étonné, et je dis, regardé bien tout mes papiers dabors.
Et la ils sont vus la carte de police ou il y a marqué: LIEUTENANT D...... BRIGADE ANTI CRIMINALITé.......
Les gars ils étaient tout péteux: escusez moi monsieur, on ne pouvez pas savoir que vous étiez lieutenant ...
Ca prouve que c'est des pereux quoi
Enfin voila, mais j' avoue que c'est pas normal.
Voila a+ |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 11 2004 12:41 Sujet du message: |
|
|
ils mettent les menottes
là je suis très en colère, quand je pense que si tu te fais cambrioler PERSONNE ne se déplace
c'est vraiement une justice à 2 vitesse  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 11 2004 12:45 Sujet du message: |
|
|
Bon donc la solution est d'avoir dans ses papier une imitation sommaire d'une carte de police ou de gendarmerie. Je me vois bien en colonel de gendarmerie  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 11 2004 13:16 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Bon donc la solution est d'avoir dans ses papier une imitation sommaire d'une carte de police ou de gendarmerie. Je me vois bien en colonel de gendarmerie  |
Oué tu peux lol, mais si il sen rende copte sans va chi..
Voila mais c'est vrai que c'est mal fait, meme en tant que flic je l' avoue |
|
|
 |
|