FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ah y a pas a dire ! QUEL EXEMPLE !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 08 11 2004 16:12    Sujet du message: ah y a pas a dire ! QUEL EXEMPLE ! Répondre en citant

Cet apm, pleine agglomération, la Renault Scenic ou Espace des keufs roule.....non non pas en excès...mais en feu de croisement !!!!!!!

Alors non seulement ça ne montre pas tjrs le bon exemple, mais qd ça veut le montrer, ça le montre mal !

Si les modos et le webmaster jugent que ce post visible de tous peut créer qq pb, qu'ils le déplacent dans celui des MA (membres actifs). Clin d'oeil Roulement des yeux
cric44
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 08 11 2004 17:29    Sujet du message: Re: ah y a pas a dire ! QUEL EXEMPLE ! Répondre en citant

Fan2R1 a écrit:

Si les modos et le webmaster jugent que ce post visible de tous peut créer qq pb, qu'ils le déplacent dans celui des MA (membres actifs). Clin d'oeil Roulement des yeux

ben m.... alors ! si on ne peut meme plus dire que les flics sont loin d'etre irréprochables !!! c'est pas sarko.com ici , non?

tiens j'en rajoute : devant chez moi les motards passent ts les jours à 90 100 alors que c'est limité à 50 .... devraient pas montrer l'exemple ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 08 11 2004 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

heu généralement les motards sont plus coulants avec les motards car ils connaissent le sujet alors on touche pas aux motards Clin d'oeil par contre les gendarmes de l'autoroute ils aiment pas ma 309 Mal ou Très fou
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 08 11 2004 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
heu généralement les motards sont plus coulants avec les motards car ils connaissent le sujet alors on touche pas aux motards Clin d'oeil par contre les gendarmes de l'autoroute ils aiment pas ma 309 Mal ou Très fou

ben par chez nous , ils ont une réputationde cow-boys et "d'allumeurs de tout ce qui bouge" ... et le sujet "moto" ils s'en cognent complètement Mal ou Très fou Mal ou Très fou

par contre , ne pas aimer les 309 , c'est vraiment ne pas avoir de gout !! Sourire
Invité

MessagePosté le: 08 11 2004 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="cric44] ils ont une réputationde cow-boys [/quote]

Sont cons ceux qu'ils leur donne cette réput, chui pas keuf moi, juste cow girl ! (a cheval n'ayez pas d'arr pensée non mais ! Mort de rire )
Invité

MessagePosté le: 09 11 2004 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jvé vous dire franchement, je suis flic a la bac de bordeaux donc je ne fais pas la circulation ni rien, mais je suis motard avant tout, et j' avous que certain collegue ne montre pas du tout le bon exemple, moi non plus d' ailleurs, mais bon moi jamais vous me verrez arreter qq1 pour exces de vitesse, voila
bonne route a tous
Invité

MessagePosté le: 09 11 2004 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

r1bordeaux a écrit:
Moi jvé vous dire franchement, je suis flic a la bac de bordeaux donc je ne fais pas la circulation ni rien, mais je suis motard avant tout, et j' avous que certain collegue ne montre pas du tout le bon exemple, moi non plus d' ailleurs, mais bon moi jamais vous me verrez arreter qq1 pour exces de vitesse, voila
bonne route a tous

Parfois difficile de coordonner sa profession avec sa passion.
Et encore tu y arrives comme tu n'es pas sur le tarmac !
Il faut comprendre que les decideurs ne sont pas les acteurs du terrain. Ce que l'on peut repprocher à certains est l'exces de zell dans l'application de certaines directives pour des infractons mineures du style, pots, clignos, plaques etc.... Mais comme c'est la loi on ne peut que subir meme si on n'est pas tous des delinquants en puissance, heureusement d'ailleurs!
Invité

MessagePosté le: 09 11 2004 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout a fait daccord ac toi no', et oué moi ca va c' est pas mon job de foutre des pv pour rien lol, d' ailleurs j' en fou pas de pv
a+ Très content
Invité

MessagePosté le: 10 11 2004 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

en plus la BAC, vous avez pas la reputation d'etre des tendres, un PV pour clignos NH c'est pas votre job, il faut dire quand on voit les loulous que vous devez vous farcire ! C'est du sport !

Cependant si tes collegues pouvaient nous lacher nous les quasi honnetes gens capables de payer une prune pour plaque NH ou pot bruyant ca serait bien...

Mais si on etait pas la qui financerait les radars auto !.

Bon les modos vous pouvez me faire taire, desolé c'est sorti tout seul

Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 10 11 2004 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

La derniere fois un motard s'est fait arreté pour plaque NH.
Il passe au post et vois une Hornet avec une plaque minuscule garrée devant. Il a pas pu s'empecher de dire, lui aussi il a une plaque NH !
Le keuf lui a répondu "Oui mais lui il est de la gendarmerie".
La loi c'est la loi et elle s'applique à tt le monde. Fou
Invité

MessagePosté le: 10 11 2004 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

c le problème d'avoir 1 QI d'huitre... c du "oui chef! oui chef" font les gros malins pour 1 ceinture ou 5km'h en +, mais sortent pas des tutures ds les cités... Mal ou Très fou
Invité

MessagePosté le: 11 11 2004 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, je suis tout a fait d' accord avec vous, ils sont chiant d' arreter tout le monde pour quelque km/h de +, c'est clair.
Pour ce qui est de la moto du gendarme, et donc que le flic a rien dis, c'est tout le temps comme ca vous savez, mais c'est vrai que c'est dégueulasse pour les autres.
EX: Je me suis fais choper en moto a 187 au lieu de 130, il m' ont arreter:
"Bonjour MR Police National, veuillez descendre du véhicule SVP.
- Oui bien sur-Vous savez a combien on vous a controler, a 187 km/h.
-Ah bon, et alors?
- Et alors vous aller nous suivre monsieur, on va faire amener la moto a la fourriere et vous avec nous."

Je vois un des flics qui commence a décrocher ses menottes, je lui dis: RANGER CA TOUT DE SUITE BRIGADIER.
Le gars il a été étonné, et je dis, regardé bien tout mes papiers dabors.
Et la ils sont vus la carte de police ou il y a marqué: LIEUTENANT D...... BRIGADE ANTI CRIMINALITé.......

Les gars ils étaient tout péteux: escusez moi monsieur, on ne pouvez pas savoir que vous étiez lieutenant ...
Ca prouve que c'est des pereux quoi
Enfin voila, mais j' avoue que c'est pas normal.

Voila a+
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 11 2004 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

ils mettent les menottes Mal ou Très fou

là je suis très en colère, quand je pense que si tu te fais cambrioler PERSONNE ne se déplace Exclamation

c'est vraiement une justice à 2 vitesse Mal ou Très fou
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 11 11 2004 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon donc la solution est d'avoir dans ses papier une imitation sommaire d'une carte de police ou de gendarmerie. Je me vois bien en colonel de gendarmerie Très content Très content Très content

MessagePosté le: 11 11 2004 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Bon donc la solution est d'avoir dans ses papier une imitation sommaire d'une carte de police ou de gendarmerie. Je me vois bien en colonel de gendarmerie Très content Très content Très content

Oué tu peux lol, mais si il sen rende copte sans va chi..
Voila mais c'est vrai que c'est mal fait, meme en tant que flic je l' avoue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: