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Auteur Message
iceman
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MessagePosté le: 26 05 2014 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

R1 2004 tiens je vends le mien d'ailleurs... Clin d'oeil
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ndric
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MessagePosté le: 26 05 2014 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde tout mdr ca depend combien, km etc....

edit: je viens de la voir dans la section annonces, un peu de kms pour moi lol
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-Flo-
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MessagePosté le: 26 05 2014 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens d'ailleurs t'as quoi comme budget?
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ndric
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MessagePosté le: 27 05 2014 3:52    Sujet du message: Répondre en citant

Entre 5000/5500....
edit: ca par exemple j aime bien: http://www.2ememain.be/moto/moto/honda/honda-cbr-1000rr-fireblade-190046241.html
edit2: je trouve jolie la 954 aussi....
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-Flo-
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Inscrit le: 14 Juil 2006
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MessagePosté le: 27 05 2014 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Renseigne toi quand même de la procédure pour immatriculer les Honda étrangères.
Quant aux ZX10R, oublie tout de suite l'import...
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Papi
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MessagePosté le: 27 05 2014 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

-Flo- a écrit:
Renseigne toi quand même de la procédure pour immatriculer les Honda étrangères.
Quant aux ZX10R, oublie tout de suite l'import...

Avec les papier en 106cv normalement c'est beaucoup plus simple.
_________________
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-Flo-
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MessagePosté le: 27 05 2014 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Honda je n'en sais rien, mais chez Kawa France, ils sont très, très chiant.
Même avec des papiers en 78kW, il arrive qu'ils refusent de fournir le certificat d'homologation française... Confus
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ndric
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MessagePosté le: 27 05 2014 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ma r1 venait de belgique certificat européen 78kw ras pour la passer en france mais il faut le certif europeen j achete tout mes vehicules en belgique jamais eu aucuns soucis....
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Jaz
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MessagePosté le: 27 05 2014 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Moteur : kawa kawa kawa ( toutes marques confondues en 2005)

Chassis : kawa plus légère et de loin tout en étant bien plus efficace

Look : affaire de goût, je suis plutôt anti kawa habituellement mais celle là j'aime beaucoup


En fait y'a que la traditionnelle fiabilité/qualité Honda qui sort gagnante.

Edit : entre ta 2003 et la cbr y'a un écart significatif au dessus de 10000trs disons, et il est encore plus marqué par rapport aux gex, R1 et surtout zx10r en 2005. Plus de 20cv en même temps c'est logique, par contre de 3 à disons 8000 ta 2003 sera plutôt mieux, transmission plus courte oblige. Clin d'oeil


zx10r aussi sauf si tu préfère une moto accessible et donc plus facilement efficace! car la 10r faut des couilles et un bagage!
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ndric
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MessagePosté le: 27 05 2014 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ca c est direct....le raisonnable serait la cbr donc....
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brice
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MessagePosté le: 27 05 2014 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Petite kékette! Mort de rire Mort de rire
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-Flo-
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MessagePosté le: 27 05 2014 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

ndric a écrit:
Ma r1 venait de belgique certificat européen 78kw ras pour la passer en france mais il faut le certif europeen j achete tout mes vehicules en belgique jamais eu aucuns soucis....
C'est aussi aléatoire en fonction des préfectures. Bon nombre demande un COC français et non pas un européen.
Enfin après tu fais comme tu veux, mais sache juste que plusieurs ont été emmerdé et ont lâché l'affaire après de longs mois de procédures administratives pour des ZX10R Clin d'oeil

Et si tu vas par là, ce qui serait raisonnable c'est d'arrêter la moto! ^^.
Mais oui, pour être passé d'un R1 2000 à un ZX10R, quand t'essores la poignée, tu prends une petite claque au passage (surtout sur un 2004/05).
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Jaz
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Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 28 05 2014 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Petite kékette! Mort de rire Mort de rire


bah franchement maintenant je préfère me faire plaisir en mettant la moto ou je veux! Me battre au quotidient ça me fait chier lol Pourtant y a 2-3 ans j'aurai dit zx10r sans hesiter. Maintenant je suis plus reservé! C'est peut etre que jusque la j'arrivé a "tordre" tout les meules avec lesquelles je roulais et que la R1 2009 m'a remis la tête sur les épaules
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lordkronos666
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MessagePosté le: 28 05 2014 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

la question se pose t elle. réellement? moi jai un 10r 2005 évidement je te conseil cette meule "vivante" qui n'a rien a voir avec les R1 insipides.

après si tu veux absolument de la honda bah vas y mais vraiment ......

et non la 10r GEN1 n'est pas si difficile a emmener, oui c'est plus difficile qu'une yzf125 lol mais c'est pas du tout une enclume!

au dessus de 8000 c'est une bête!
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brice
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MessagePosté le: 28 05 2014 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

lordkronos666 a écrit:
la question se pose t elle. réellement? moi jai un 10r 2005 évidement je te conseil cette meule "vivante" qui n'a rien a voir avec les R1 insipides.

après si tu veux absolument de la honda bah vas y mais vraiment ......

et non la 10r GEN1 n'est pas si difficile a emmener, oui c'est plus difficile qu'une yzf125 lol mais c'est pas du tout une enclume!

au dessus de 8000 c'est une bête!
Insipides faut peut être pas exagérer non plus. Roulement des yeux
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