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iceman R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages: 447 Localisation: 67
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Posté le: 26 05 2014 16:49 Sujet du message: |
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R1 2004 tiens je vends le mien d'ailleurs...  |
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ndric R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Avr 2012 Messages: 177 Localisation: nord
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Posté le: 26 05 2014 18:57 Sujet du message: |
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Je regarde tout mdr ca depend combien, km etc....
edit: je viens de la voir dans la section annonces, un peu de kms pour moi lol |
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 26 05 2014 23:23 Sujet du message: |
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Tiens d'ailleurs t'as quoi comme budget? |
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ndric R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Avr 2012 Messages: 177 Localisation: nord
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 27 05 2014 10:28 Sujet du message: |
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Renseigne toi quand même de la procédure pour immatriculer les Honda étrangères.
Quant aux ZX10R, oublie tout de suite l'import... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 27 05 2014 11:18 Sujet du message: |
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-Flo- a écrit: | Renseigne toi quand même de la procédure pour immatriculer les Honda étrangères.
Quant aux ZX10R, oublie tout de suite l'import... |
Avec les papier en 106cv normalement c'est beaucoup plus simple. _________________  |
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 27 05 2014 13:10 Sujet du message: |
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Chez Honda je n'en sais rien, mais chez Kawa France, ils sont très, très chiant.
Même avec des papiers en 78kW, il arrive qu'ils refusent de fournir le certificat d'homologation française...  |
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ndric R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Avr 2012 Messages: 177 Localisation: nord
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Posté le: 27 05 2014 13:43 Sujet du message: |
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Ma r1 venait de belgique certificat européen 78kw ras pour la passer en france mais il faut le certif europeen j achete tout mes vehicules en belgique jamais eu aucuns soucis.... |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 27 05 2014 14:51 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Moteur : kawa kawa kawa ( toutes marques confondues en 2005)
Chassis : kawa plus légère et de loin tout en étant bien plus efficace
Look : affaire de goût, je suis plutôt anti kawa habituellement mais celle là j'aime beaucoup
En fait y'a que la traditionnelle fiabilité/qualité Honda qui sort gagnante.
Edit : entre ta 2003 et la cbr y'a un écart significatif au dessus de 10000trs disons, et il est encore plus marqué par rapport aux gex, R1 et surtout zx10r en 2005. Plus de 20cv en même temps c'est logique, par contre de 3 à disons 8000 ta 2003 sera plutôt mieux, transmission plus courte oblige.  |
zx10r aussi sauf si tu préfère une moto accessible et donc plus facilement efficace! car la 10r faut des couilles et un bagage! |
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ndric R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Avr 2012 Messages: 177 Localisation: nord
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Posté le: 27 05 2014 14:56 Sujet du message: |
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Ah ca c est direct....le raisonnable serait la cbr donc.... |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 27 05 2014 15:30 Sujet du message: |
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Petite kékette!  |
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 27 05 2014 15:52 Sujet du message: |
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ndric a écrit: | Ma r1 venait de belgique certificat européen 78kw ras pour la passer en france mais il faut le certif europeen j achete tout mes vehicules en belgique jamais eu aucuns soucis.... | C'est aussi aléatoire en fonction des préfectures. Bon nombre demande un COC français et non pas un européen.
Enfin après tu fais comme tu veux, mais sache juste que plusieurs ont été emmerdé et ont lâché l'affaire après de longs mois de procédures administratives pour des ZX10R
Et si tu vas par là, ce qui serait raisonnable c'est d'arrêter la moto! ^^.
Mais oui, pour être passé d'un R1 2000 à un ZX10R, quand t'essores la poignée, tu prends une petite claque au passage (surtout sur un 2004/05). |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 28 05 2014 8:49 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Petite kékette!  |
bah franchement maintenant je préfère me faire plaisir en mettant la moto ou je veux! Me battre au quotidient ça me fait chier lol Pourtant y a 2-3 ans j'aurai dit zx10r sans hesiter. Maintenant je suis plus reservé! C'est peut etre que jusque la j'arrivé a "tordre" tout les meules avec lesquelles je roulais et que la R1 2009 m'a remis la tête sur les épaules |
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lordkronos666 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 662 Localisation: 91440
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Posté le: 28 05 2014 14:46 Sujet du message: |
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la question se pose t elle. réellement? moi jai un 10r 2005 évidement je te conseil cette meule "vivante" qui n'a rien a voir avec les R1 insipides.
après si tu veux absolument de la honda bah vas y mais vraiment ......
et non la 10r GEN1 n'est pas si difficile a emmener, oui c'est plus difficile qu'une yzf125 lol mais c'est pas du tout une enclume!
au dessus de 8000 c'est une bête! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 28 05 2014 14:56 Sujet du message: |
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lordkronos666 a écrit: | la question se pose t elle. réellement? moi jai un 10r 2005 évidement je te conseil cette meule "vivante" qui n'a rien a voir avec les R1 insipides.
après si tu veux absolument de la honda bah vas y mais vraiment ......
et non la 10r GEN1 n'est pas si difficile a emmener, oui c'est plus difficile qu'une yzf125 lol mais c'est pas du tout une enclume!
au dessus de 8000 c'est une bête! | Insipides faut peut être pas exagérer non plus.  |
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