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love-riders27 R1 Team Member

Inscrit le: 19 Avr 2014 Messages: 35 Localisation: Le neubourg
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Posté le: 15 05 2014 8:17 Sujet du message: |
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Pour l'exup les repère sont bien aligné après je sais pas _________________ Pas plus vite qu'a fond !! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 15 05 2014 9:46 Sujet du message: |
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love-riders27 a écrit: | j'ai l'impression que dès lors qu'on change le pot ici c'est tabou quoi lôl | Faux, j'ai un pot sur la mienne et j'en suis très content.
Homologué par absorption c'est à dire sans chicane, plus performant qu'un avec chicane amovible en configuration homologué et à peine plus bruyant que l'origine mais bien plus performant à mi régimes que les deux pré cités et pas de tentation de le modifier. Parfait.  |
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love-riders27 R1 Team Member

Inscrit le: 19 Avr 2014 Messages: 35 Localisation: Le neubourg
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Posté le: 15 05 2014 10:38 Sujet du message: |
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Sinon dans le pire des cas moi je veux bien prendre un boîtier mais il en existe pour que je le garde pour mes prochaine moto ? _________________ Pas plus vite qu'a fond !! |
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lordkronos666 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 662 Localisation: 91440
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Posté le: 15 05 2014 13:46 Sujet du message: |
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love-riders27 a écrit: | En même temp comme tu dit je fais ce que je veux et si toi t'aime mettre 500e dans un boîtier à la con c'est ton soucis moi étant mécanicien dans mes 5 première année de taf en voiture je sais très bien que le boîtier n'est pas la seule solution et comme j'ai fais avec mes pots j'ai exactement le même résultat que des akra .. Donc 1000e de garder faut juste je trouve quelqu'un qui peut me la régler
Et je garde jamais longtemp mes moto pour pas perdre dessus et bien au contraire me faire de l'argent comme celle là acheter à bas prix je ferais une com' dessus j'aime mon loisir mais je m'arrange à gardé ma vie de famille et profiter autant point, moi jsuis pas jacky to mutch me paie un pot à un smic et ma fille mange des pattes chacun sa vision |
oh toi t un bon je le sens!  |
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iceman R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages: 447 Localisation: 67
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Posté le: 15 05 2014 13:56 Sujet du message: |
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love-riders27 a écrit: | Sinon dans le pire des cas moi je veux bien prendre un boîtier mais il en existe pour que je le garde pour mes prochaine moto ? |
Ben si tu prends un boitier, dis à ta fille qu'elle va manger des nouilles pendant longtemps.
Car un boitier sans règlage au banc par un vrai pro ça sert à rien.
500€ de boitier + 500€ de passage au banc = Lustucru.  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 05 2014 14:06 Sujet du message: |
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Lustucru c'est sans passage au banc autrement c'est Bien-Vu et sans beurre
Autrement le réglage des CO ne change pas spécialement la map c'est juste une histoire de pollution mais si avec tu as trouvé ton bonheur ...
Les boitiers sont spécifiques de par leur connectique donc .... _________________  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 15 05 2014 15:25 Sujet du message: |
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love-riders27 a écrit: | Merci à ceux qui répondent sans critiquer
Comment sa la carto ce fait au compteur sur la mienne et pas la 2007 ? J'ai essayer hier soir un truc j'ai regarder mes valeurs de Co j'avais 3 sur les quatre
Je suis passer à 6 et la magie, et cafouille plu à bas régime
Pour en revenir au échappement, à quoi bon avoir un moteur performant et avoir une ligne complètement boucher ? Moi perso je trouve sa dommage donc j'ai fais à mon goût que sa plaise ou non, j'ai l'impression que dès lors qu'on change le pot ici c'est tabou quoi lôl |
On ne critique pas... tt le monde ici a eu des lignes ou plus sur leur moto.
Mais quand on te répond tu nous prends pour des gugus.... modifier le Co ne va en rien adapter la carto à ta ligne.
Après, tu fais comme tu veux....  _________________ plus, j'ai peur |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 05 2014 15:47 Sujet du message: |
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Surtout qu'il me semble me souvenir que jusqu'au 06 la valeur du CO est différente pour chaque cylindre (CO1 à CO4) _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 15 05 2014 16:11 Sujet du message: |
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Le CO n'est modifié que quand les gars ont un accoup à la remise des gaz trop violent, parlez en à un gars qui roule en FZ1 premiers du nom!
Ca ne joue qu'à bas régimes. |
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iceman R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages: 447 Localisation: 67
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Posté le: 15 05 2014 16:11 Sujet du message: |
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Exacte Papi.
Il aurait mieux fait de supprimer l'exup
Bref sans boitier, tu feras rien et personne ne pourra t'aider. Même pas yamaha. |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 15 05 2014 17:25 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Surtout qu'il me semble me souvenir que jusqu'au 06 la valeur du CO est différente pour chaque cylindre (CO1 à CO4) |
Exact. C'est la modif faite en fonction des rampes…q ui sont toutes différentes. _________________ plus, j'ai peur |
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Invité
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Posté le: 15 05 2014 17:38 Sujet du message: |
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pour le 2004 je dirais que la donnée est differente sur chaque cylindre... ensuite c'est toutes les mêmes à partir de 2005, genre 3-3-3-3 ou 0-0-0-0 ect....
enfin de mémoire
mais comme vous dites, chaque rampe a son propre réglage, même si le chiffre indicateur est le même partout
sinon de ce que je me souviens, si on est décatalysé on peut régler un peu plus riche, pour la stabilité du ralenti et des bas régimes un poil meilleurs
mais dans quelles mesures?? +5, +10, +50, +100???
c'est jouer à l'apprenti sorcier....
papi, y'avais pas un mécano Yam sur toulouse qui faisait çà? il me semble que jujurider était passé par lui... |
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love-riders27 R1 Team Member

Inscrit le: 19 Avr 2014 Messages: 35 Localisation: Le neubourg
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Posté le: 15 05 2014 18:41 Sujet du message: |
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Non mais bon je viens expliquer un problème on ce fou de ma gueule, c'est un peu fait pour sa le forum non ? Car sinon je la pose en garage et terminée je ne serais pas ici à parler ?:-S
La 2006 est différente des précédente c'est vrai mais j'ai du mal à croire que chaque mec qui mette des silencieux achète un boîtier derrière .. Suffit de regarder les annonces .j'ai pas apprécier ce que ma dit machin la et je pense que les autres à ma place aussi aurais pas aimé bref, je trouverais une solution, mon garage n'a pas la sonde de Co
Mais n'empêche que j'ai augmenter mon co de 10 point et elle et stable quand je lâche un filet de gaz et pu d'accou .. Sa c'est certain _________________ Pas plus vite qu'a fond !! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 05 2014 18:56 Sujet du message: |
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Je pense surtout que tu démarres pour rien ... je viens de relire le début du sujet. _________________  |
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iceman R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages: 447 Localisation: 67
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Posté le: 15 05 2014 19:10 Sujet du message: |
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Quand on change le pot, on ne decatalyse pas.
Changer le Y est autre chose. On libère toute la ligne sauf l'exup.
Si tu change le pot et le Y, le boitier shinte la sonde CO2. Tu regles via le boitier l'injection.
Sans boitier se n'est pas possible. |
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