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réglage injection r1 2006
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love-riders27
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MessagePosté le: 15 05 2014 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'exup les repère sont bien aligné après je sais pas
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brice
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MessagePosté le: 15 05 2014 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

love-riders27 a écrit:
j'ai l'impression que dès lors qu'on change le pot ici c'est tabou quoi lôl
Faux, j'ai un pot sur la mienne et j'en suis très content.

Homologué par absorption c'est à dire sans chicane, plus performant qu'un avec chicane amovible en configuration homologué et à peine plus bruyant que l'origine mais bien plus performant à mi régimes que les deux pré cités et pas de tentation de le modifier. Parfait. Cool
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love-riders27
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MessagePosté le: 15 05 2014 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon dans le pire des cas moi je veux bien prendre un boîtier mais il en existe pour que je le garde pour mes prochaine moto ?
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lordkronos666
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MessagePosté le: 15 05 2014 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

love-riders27 a écrit:
En même temp comme tu dit je fais ce que je veux et si toi t'aime mettre 500e dans un boîtier à la con c'est ton soucis moi étant mécanicien dans mes 5 première année de taf en voiture je sais très bien que le boîtier n'est pas la seule solution et comme j'ai fais avec mes pots j'ai exactement le même résultat que des akra .. Donc 1000e de garder faut juste je trouve quelqu'un qui peut me la régler
Et je garde jamais longtemp mes moto pour pas perdre dessus et bien au contraire me faire de l'argent comme celle là acheter à bas prix je ferais une com' dessus j'aime mon loisir mais je m'arrange à gardé ma vie de famille et profiter autant point, moi jsuis pas jacky to mutch me paie un pot à un smic et ma fille mange des pattes chacun sa vision


oh toi t un bon je le sens! Mort de rire
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iceman
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MessagePosté le: 15 05 2014 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

love-riders27 a écrit:
Sinon dans le pire des cas moi je veux bien prendre un boîtier mais il en existe pour que je le garde pour mes prochaine moto ?


Ben si tu prends un boitier, dis à ta fille qu'elle va manger des nouilles pendant longtemps.

Car un boitier sans règlage au banc par un vrai pro ça sert à rien.

500€ de boitier + 500€ de passage au banc = Lustucru. Mort de rire
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Papi
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MessagePosté le: 15 05 2014 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lustucru c'est sans passage au banc autrement c'est Bien-Vu et sans beurre Clin d'oeil
Autrement le réglage des CO ne change pas spécialement la map c'est juste une histoire de pollution mais si avec tu as trouvé ton bonheur ...
Les boitiers sont spécifiques de par leur connectique donc ....
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MessagePosté le: 15 05 2014 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

love-riders27 a écrit:
Merci à ceux qui répondent sans critiquer Sourire

Comment sa la carto ce fait au compteur sur la mienne et pas la 2007 ? J'ai essayer hier soir un truc j'ai regarder mes valeurs de Co j'avais 3 sur les quatre
Je suis passer à 6 et la magie, et cafouille plu à bas régime Sourire
Pour en revenir au échappement, à quoi bon avoir un moteur performant et avoir une ligne complètement boucher ? Moi perso je trouve sa dommage donc j'ai fais à mon goût que sa plaise ou non, j'ai l'impression que dès lors qu'on change le pot ici c'est tabou quoi lôl


On ne critique pas... tt le monde ici a eu des lignes ou plus sur leur moto.
Mais quand on te répond tu nous prends pour des gugus.... modifier le Co ne va en rien adapter la carto à ta ligne.

Après, tu fais comme tu veux.... Clin d'oeil
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Papi
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MessagePosté le: 15 05 2014 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'il me semble me souvenir que jusqu'au 06 la valeur du CO est différente pour chaque cylindre (CO1 à CO4)
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brice
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MessagePosté le: 15 05 2014 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le CO n'est modifié que quand les gars ont un accoup à la remise des gaz trop violent, parlez en à un gars qui roule en FZ1 premiers du nom! Moqueur


Ca ne joue qu'à bas régimes.
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iceman
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MessagePosté le: 15 05 2014 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Exacte Papi.

Il aurait mieux fait de supprimer l'exup Mort de rire

Bref sans boitier, tu feras rien et personne ne pourra t'aider. Même pas yamaha.
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MessagePosté le: 15 05 2014 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Surtout qu'il me semble me souvenir que jusqu'au 06 la valeur du CO est différente pour chaque cylindre (CO1 à CO4)


Exact. C'est la modif faite en fonction des rampes…q ui sont toutes différentes.
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Invité






MessagePosté le: 15 05 2014 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour le 2004 je dirais que la donnée est differente sur chaque cylindre... ensuite c'est toutes les mêmes à partir de 2005, genre 3-3-3-3 ou 0-0-0-0 ect....
enfin de mémoire

mais comme vous dites, chaque rampe a son propre réglage, même si le chiffre indicateur est le même partout

sinon de ce que je me souviens, si on est décatalysé on peut régler un peu plus riche, pour la stabilité du ralenti et des bas régimes un poil meilleurs

mais dans quelles mesures?? +5, +10, +50, +100???
c'est jouer à l'apprenti sorcier....

papi, y'avais pas un mécano Yam sur toulouse qui faisait çà? il me semble que jujurider était passé par lui...
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love-riders27
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MessagePosté le: 15 05 2014 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais bon je viens expliquer un problème on ce fou de ma gueule, c'est un peu fait pour sa le forum non ? Car sinon je la pose en garage et terminée je ne serais pas ici à parler ?:-S
La 2006 est différente des précédente c'est vrai mais j'ai du mal à croire que chaque mec qui mette des silencieux achète un boîtier derrière .. Suffit de regarder les annonces .j'ai pas apprécier ce que ma dit machin la et je pense que les autres à ma place aussi aurais pas aimé bref, je trouverais une solution, mon garage n'a pas la sonde de Co
Mais n'empêche que j'ai augmenter mon co de 10 point et elle et stable quand je lâche un filet de gaz et pu d'accou .. Sa c'est certain
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Papi
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MessagePosté le: 15 05 2014 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense surtout que tu démarres pour rien ... je viens de relire le début du sujet.
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iceman
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MessagePosté le: 15 05 2014 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on change le pot, on ne decatalyse pas.

Changer le Y est autre chose. On libère toute la ligne sauf l'exup.

Si tu change le pot et le Y, le boitier shinte la sonde CO2. Tu regles via le boitier l'injection.

Sans boitier se n'est pas possible.
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