Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
|
Posté le: 04 05 2014 0:02 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | pour info ton 260 ça correspond à un 230 compteur |
Et c'est pareil, pour ton kilométrage  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
plaly R1 Team Member


Inscrit le: 01 Mai 2014 Messages: 33 Localisation: Arcachon
|
Posté le: 04 05 2014 9:09 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Papi a écrit: | pour info ton 260 ça correspond à un 230 compteur |
Et c'est pareil, pour ton kilométrage  |
beh si ca va dans ce sens la, cela me convient  _________________ Plus tu penches et moins tu tombes de haut  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 05 2014 11:31 Sujet du message: |
|
|
Moi je préfère que ma moto prenne moins de kilomètres qu'en réel plutôt que l'inverse personnellement... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
|
Posté le: 04 05 2014 18:41 Sujet du message: |
|
|
plaly a écrit: | beh si ca va dans ce sens la, cela me convient  |
Binb tu dis que ta machine à 30 000 Km, si le pignon a été changé depuis le début ta brêle à en réalité 26400 KM  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
twentycent R1 Team Member

Inscrit le: 02 Jan 2014 Messages: 71 Localisation: PACA
|
Posté le: 06 05 2014 20:40 Sujet du message: |
|
|
alors?? ca y est elle est en full??? parce que je te confirme que le 2008 étant assez creux en bas pour un mille, en version bridée ça n'a rien de motivant... mais apres 8000 trs en full... là t'as cette impression de bondir jusqu'au prochain virage... c'est juste un 600 avec 189 ch tu seras pas décu je pense et au passage, à mon avis une fois en full tu remettera un pignon de 16 ou meme 17 car en 15 tu vas devoir te battre avec la bécane pour garder ta roue avant au sol. |
|
Revenir en haut |
|
 |
plaly R1 Team Member


Inscrit le: 01 Mai 2014 Messages: 33 Localisation: Arcachon
|
Posté le: 07 05 2014 5:39 Sujet du message: |
|
|
Salut les gars le pignon ne date pas du début, j'ai vu l'achat de celui ci sur les factures que le vendeur m'a fait voir mais je n'ai pas fait attention à la date sur celle-ci
Sinon non pas encore en full car je ne l'ai pas encore, je vais la chercher soit samedi soit mardi, j'attends la paie mais c'est clair que je vais remettre la démultiplication d'origine...
Sinon j'ai tout plein de projets pour elle car c'est pour moi la première fois que je vais me retrouver avec une moto full mais pas dans le bon sens, la c'est full d'origine ^^  _________________ Plus tu penches et moins tu tombes de haut  |
|
Revenir en haut |
|
 |
plaly R1 Team Member


Inscrit le: 01 Mai 2014 Messages: 33 Localisation: Arcachon
|
Posté le: 10 05 2014 22:07 Sujet du message: |
|
|
Coucou la team bon bah ça y est, la mémère est dans le garage et déjà en full ! Et en effet ça change tout...
Demain je vais regarder ma démultiplication voir mais je pense pas que ce soit un psb-2. Ça lève tranquille en 1er en 2 ème moins et en 3 à l'embrayage, et sur les factures le psb à était changer juin 2009 à 11000km et elle en a aujourd'hui 34000 donc à voir... _________________ Plus tu penches et moins tu tombes de haut  |
|
Revenir en haut |
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 11 05 2014 9:26 Sujet du message: |
|
|
rassuré?
(tu me parait aussi anxieux que moi, quand tu n'arrives pas avoir la réponse précise à une de tes questions , marrant )
bonne route à toi. |
|
Revenir en haut |
|
 |
plaly R1 Team Member


Inscrit le: 01 Mai 2014 Messages: 33 Localisation: Arcachon
|
Posté le: 11 05 2014 11:50 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis rassuré et plus encore puisque ma démultiplication est d'origine en plus
Je suis allé prendre un petit tronçon d'autoroute ce matin et comment dire pwaaa ça marche fort
 _________________ Plus tu penches et moins tu tombes de haut  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 11 05 2014 13:58 Sujet du message: |
|
|
On te l'avait dit.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
plaly R1 Team Member


Inscrit le: 01 Mai 2014 Messages: 33 Localisation: Arcachon
|
Posté le: 11 05 2014 17:54 Sujet du message: |
|
|
Le mois prochain échappement plus Y (yoshimura ou arrow) je collerai bien une ligne complète mais je sais pas vraiment si c'est bon de virer la valve exup, mais je trouve le collecteur arrow magnifique...
Tout plein de petits projets me trotte dans la tête  _________________ Plus tu penches et moins tu tombes de haut  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 11 05 2014 18:41 Sujet du message: |
|
|
Derrière un carénage le collecteur est moyennement visible.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
plaly R1 Team Member


Inscrit le: 01 Mai 2014 Messages: 33 Localisation: Arcachon
|
Posté le: 11 05 2014 20:17 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Derrière un carénage le collecteur est moyennement visible.  |
C'est pas faux je me dis aussi que ça ne doit pas changer grand niveau perf mais niveau sonorité ça doit pas être mal hihiii''' _________________ Plus tu penches et moins tu tombes de haut  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R1 2007-2008 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 25 Avr 2012 Messages: 131 Localisation: 13
|
Posté le: 19 06 2014 0:53 Sujet du message: |
|
|
Vu l'état des gommes l'ancien prorio ne roulait vraiment pas fort (à moins que les pneus sur la photo viennent d'être montés).
Quand tu lui auras mis la couenne à ta brèle elle roulera bien plus fort.
C'est pas fait pour marcher à mi régime ces bêtes là.
Une bonne journée circuit pour la décrasser et tu verras franchement la différence. _________________ La gamelle la plus débile :
http://www.youtube.com/watch?v=Z6fUOYXzDXg&feature=youtu.be |
|
Revenir en haut |
|
 |
|