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love-riders27 R1 Team Member

Inscrit le: 19 Avr 2014 Messages: 35 Localisation: Le neubourg
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Posté le: 19 04 2014 23:42 Sujet du message: Pots origine R1 2006 |
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Bonjour a tous !
Je suis nouveau, kévin 24ans, et heureux possesseur d'un r1 2006 black édition en full !
J'ai un peu chercher sur le forum pour m'apporter des réponses mais je n'en trouve pas..
j'aimerais pouvoir vider mes silencieux d'origine car je les trouve asser beaux mais sans le petit tube en sorti ce serais parfait et évidemment vider mon cata pour la même occasion donc tous sa pour faire un VRAI bruit et non pas un bruit d'une 103mvl bref lol
Donc ma question est de savoir si c'est possible sans rachat d'un kit mitraillette comme j'ai pu voir un peu sur youtube ? et si je peut simplement me débrouiller avec mes outil pour avoir un beau résultat ?
Et au passage est ce normale quel ne se cabre pas en 2eme ? j'ai vérifier la manip au compteur pour savoir si j’étais en full et le voyant clignote..
Merci d'avance pour vos reponse  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 20 04 2014 6:32 Sujet du message: |
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Le bruit d'origine du 2004 est plutôt sympa pourtant. Certes il ne porte pas loin on va dire mais justement c'est le top je trouve, tu te fais plaisir sans faire chier les autres. Enfin bon moi contrairement à 80% des motards n'a jamais mis de NH et n'en mettrais jamais.
Donc pour le pot je ne sais pas, cherche mieux sur le forum ça a été évoqué pourtant.
Un 2004 ça se lève jusqu'en 3 sans embrayage voir en 4 quand on sait faire proprement. Donc soit tu sais pas faire soit t'es bridé. Le voyant peut clignoter au compteur si ta masse rajoutée n'est pas bonne le boitier reçoit pas l'information et ça reste limité à ton compteur.
J'avoue être toujours surpris devant le nombre de personnes qui s'inscrivent ici pour qu'on leur confirme si leur moto est bridée ou pas. C'est pas une attaque contre toi hein, mais entre 106 et plus de 170cv j'ai du mal à piger comment on peut ne pas s'en rendre compte rien qu'en roulant. Un pote m'a fait essayer son FZ1 pour être sûr de sa manip en 300m j'étais sûr. Lui en 15kms n'avait pas vraiment senti les 50cv en plus.
Bienvenue ici sinon (si on considère que c'est une présentation). 
Dernière édition par brice le 20 04 2014 6:57; édité 1 fois |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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love-riders27 R1 Team Member

Inscrit le: 19 Avr 2014 Messages: 35 Localisation: Le neubourg
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Posté le: 20 04 2014 11:31 Sujet du message: |
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Bonjour brice !
Pour te répondre j'ai chercher sur le forum mais sans succès et d’ailleurs ton lien m'apporte aucune réponse j'aimerais un tuto clair et preci avec image serais le top du top car dans le lien on ne parle pas de la façons comment si prendre pour les vider ..
Sinon je démonte la mob cette aprem pour mon filtre a aire je vais essayer de vérifier le fil a la masse deja et nettoyer mes bougie |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 20 04 2014 13:09 Sujet du message: |
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Tu as bien raison de vouloir faire chier les autres comme ça ils te respecteront
De la connerie à l'état pur.
Par contre le cata tu peux tu auras moins chaud. _________________  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 20 04 2014 13:22 Sujet du message: |
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Y'a les jours, ou je suis de bon poil et les autres.....
Comme Brice pour le FP et comme Papi, pour le bruit  _________________  |
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love-riders27 R1 Team Member

Inscrit le: 19 Avr 2014 Messages: 35 Localisation: Le neubourg
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Posté le: 20 04 2014 14:52 Sujet du message: |
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Dsl pour la presentation j'ai chercher le fameux lien nouvelle arrivant je n'est pas trouver lol je vais faire sa vite
sinon j'ai démonter mon filtre pour le nettoyer et par la même occaz j'ai regarder le fil a la masse pour le fp
--> Borne 33 fil de masse relier jusqu'a la masse batterie
a première vu aucun fil été existant au par avant ce fil rajouter et j'ai cru voir que c’était la borne 32 ? et moi c'est la 33 normal?
Sinon j'aimerais beaucoup un lien pour mes pots chef
ze trouve pas  |
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love-riders27 R1 Team Member

Inscrit le: 19 Avr 2014 Messages: 35 Localisation: Le neubourg
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Posté le: 20 04 2014 15:24 Sujet du message: |
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J'ai vérifier c'est bien la borne 33 donc sa c'est regler
Pour en revenir la moto se cabre bien en 1er normal j'ai envi de dir ...
Mais en 2eme 3eme elle ne ce cabre pas même a 2 personne elle doit lever de 15 20 cm, c'est pas une question de kéké mais sa me chagrine un peu par rapport a sont état de santé
Tous seul je prend 299 en fond de 5eme mais a deux je dépasse pas le 270km/h vos avis ? et non ma copine ne pèse pas 80kg mdr
sinon je veux bien des avis pour mes pots origine aussi merci a vous j attend vos réponse
http://img4.hostingpics.net/pics/16183310168230102037117330629855722596062363343973n.jpg |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 20 04 2014 15:33 Sujet du message: |
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love-riders27 a écrit: | Tous seul je prend 299 en fond de 5eme |
Bin, c'est sur t'es en FP  _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 20 04 2014 16:17 Sujet du message: |
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Donc c'est probablement toi qui inconsciemment réduit les gaz!  |
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iceman R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages: 447 Localisation: 67
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Posté le: 20 04 2014 17:47 Sujet du message: |
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Je ne comprends pas comment ne pas voir la différence de puissance.
106 a 170ch est juste hallucinante!!! En 106, la moto est molle et s'étouffe passé les 9000tr/min.
Brice a complètement raison la 2004 - 2006 lève toute seule jusqu'en 3 voir 4.
Et pour ton pot, si tu veux faire le kéké et faire chier le monde. Je vais te dire comment faire.
Tu change ton pot et ton Y
Ou
Tu vires les rivets et tu les vide. Mais ça c'est la version pas de tune et je fais du tuning. |
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POP61 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
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Posté le: 20 04 2014 18:28 Sujet du message: |
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Tu vires les rivets, tu découpés les 4 pts de soudure, tu attaches le tube du pot avec 1 sangle sur 1 point fixe et tu tires sur la chicane assez fort, l'ensemble va sortir et tu bricoles 1 mitraillette, tu rachetés de la laine car la chicane est énorme et le bruit après est digne d'un avion au décollage et donc tu va bien faire chier tout le monde mais c'est le but non ? _________________  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 20 04 2014 19:35 Sujet du message: |
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tu fais peut etre comme moi au debut avec le R1. Je trouvais qu'elle marché moyen pour un 1000 a l'accélération et inconsciemment j'auvrais a peine au 3/4!
par contre le 2006 leve un peu moins que le 2004 car bras alongé |
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love-riders27 R1 Team Member

Inscrit le: 19 Avr 2014 Messages: 35 Localisation: Le neubourg
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Posté le: 20 04 2014 19:43 Sujet du message: |
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Alors si je veux vider mes silencieux d'origine c'est pour simplement avoir la même gueule que les AKRA et bien sur faire un peu plus de bruit aussi et je ne pence pas faire 200db non plus et mettre 500e pour deux simple silencieux sa me fait franchement chier.
Surtout que je peux avoir un résultat propre niveau esthétique et bruit, j'aime ces pot donc je les garde et au passage vider mon cata bien sur car étant mécano voiture je sais pertinemment que un silencieux d'origine et un labyrinthe pour les gaz et que le cata frêne les gaz également donc je veux que ma titine respire correctement.
Concernant le bruit, je suis dsl mais j'aime pas le tuning etc .. mais que les voiture m'entende quand je suis derrière sa serais pas trop mal car a chaque fois elle font même pas gaffe que je suis derrière donc voila.
Si j'ai bien compris il me faudrait un kit mitraillette pour faire sa propre nickel ?  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 20 04 2014 21:02 Sujet du message: |
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Ce n'est pas aux autres usagers de t'entendre mais à toi de faire gaffe à eux.  _________________  |
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