FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pots origine R1 2006
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
love-riders27
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 35
Localisation: Le neubourg

MessagePosté le: 19 04 2014 23:42    Sujet du message: Pots origine R1 2006 Répondre en citant

Bonjour a tous !
Je suis nouveau, kévin 24ans, et heureux possesseur d'un r1 2006 black édition en full !
J'ai un peu chercher sur le forum pour m'apporter des réponses mais je n'en trouve pas..
j'aimerais pouvoir vider mes silencieux d'origine car je les trouve asser beaux mais sans le petit tube en sorti ce serais parfait et évidemment vider mon cata pour la même occasion donc tous sa pour faire un VRAI bruit et non pas un bruit d'une 103mvl bref lol

Donc ma question est de savoir si c'est possible sans rachat d'un kit mitraillette comme j'ai pu voir un peu sur youtube ? et si je peut simplement me débrouiller avec mes outil pour avoir un beau résultat ?
Et au passage est ce normale quel ne se cabre pas en 2eme ? j'ai vérifier la manip au compteur pour savoir si j’étais en full et le voyant clignote..
Merci d'avance pour vos reponse Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 20 04 2014 6:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le bruit d'origine du 2004 est plutôt sympa pourtant. Certes il ne porte pas loin on va dire mais justement c'est le top je trouve, tu te fais plaisir sans faire chier les autres. Enfin bon moi contrairement à 80% des motards n'a jamais mis de NH et n'en mettrais jamais.
Donc pour le pot je ne sais pas, cherche mieux sur le forum ça a été évoqué pourtant.

Un 2004 ça se lève jusqu'en 3 sans embrayage voir en 4 quand on sait faire proprement. Donc soit tu sais pas faire soit t'es bridé. Le voyant peut clignoter au compteur si ta masse rajoutée n'est pas bonne le boitier reçoit pas l'information et ça reste limité à ton compteur.
J'avoue être toujours surpris devant le nombre de personnes qui s'inscrivent ici pour qu'on leur confirme si leur moto est bridée ou pas. C'est pas une attaque contre toi hein, mais entre 106 et plus de 170cv j'ai du mal à piger comment on peut ne pas s'en rendre compte rien qu'en roulant. Un pote m'a fait essayer son FZ1 pour être sûr de sa manip en 300m j'étais sûr. Lui en 15kms n'avait pas vraiment senti les 50cv en plus. Choqué


Bienvenue ici sinon (si on considère que c'est une présentation). Clin d'oeil


Dernière édition par brice le 20 04 2014 6:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 20 04 2014 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'avais vu?

Flèche http://www.r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=14067&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
love-riders27
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 35
Localisation: Le neubourg

MessagePosté le: 20 04 2014 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour brice !
Pour te répondre j'ai chercher sur le forum mais sans succès et d’ailleurs ton lien m'apporte aucune réponse j'aimerais un tuto clair et preci avec image serais le top du top car dans le lien on ne parle pas de la façons comment si prendre pour les vider ..

Sinon je démonte la mob cette aprem pour mon filtre a aire je vais essayer de vérifier le fil a la masse deja et nettoyer mes bougie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 20 04 2014 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien raison de vouloir faire chier les autres comme ça ils te respecteront Confus
De la connerie à l'état pur.
Par contre le cata tu peux tu auras moins chaud.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31984
Localisation: 94

MessagePosté le: 20 04 2014 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a les jours, ou je suis de bon poil et les autres..... Maléfique



Comme Brice pour le FP et comme Papi, pour le bruit Maléfique Maléfique
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
love-riders27
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 35
Localisation: Le neubourg

MessagePosté le: 20 04 2014 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl pour la presentation j'ai chercher le fameux lien nouvelle arrivant je n'est pas trouver lol je vais faire sa vite

sinon j'ai démonter mon filtre pour le nettoyer et par la même occaz j'ai regarder le fil a la masse pour le fp

--> Borne 33 fil de masse relier jusqu'a la masse batterie
a première vu aucun fil été existant au par avant ce fil rajouter et j'ai cru voir que c’était la borne 32 ? Confus et moi c'est la 33 normal?

Sinon j'aimerais beaucoup un lien pour mes pots chef Roulement des yeux
ze trouve pas Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
love-riders27
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 35
Localisation: Le neubourg

MessagePosté le: 20 04 2014 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vérifier c'est bien la borne 33 donc sa c'est regler

Pour en revenir la moto se cabre bien en 1er normal j'ai envi de dir ...

Mais en 2eme 3eme elle ne ce cabre pas même a 2 personne elle doit lever de 15 20 cm, c'est pas une question de kéké mais sa me chagrine un peu par rapport a sont état de santé
Tous seul je prend 299 en fond de 5eme mais a deux je dépasse pas le 270km/h vos avis ? et non ma copine ne pèse pas 80kg mdr

sinon je veux bien des avis pour mes pots origine aussi merci a vous j attend vos réponse
http://img4.hostingpics.net/pics/16183310168230102037117330629855722596062363343973n.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31984
Localisation: 94

MessagePosté le: 20 04 2014 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

love-riders27 a écrit:
Tous seul je prend 299 en fond de 5eme

Bin, c'est sur Flèche t'es en FP Idée
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 20 04 2014 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Donc c'est probablement toi qui inconsciemment réduit les gaz! Idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iceman
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 447
Localisation: 67

MessagePosté le: 20 04 2014 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas comment ne pas voir la différence de puissance.

106 a 170ch est juste hallucinante!!! En 106, la moto est molle et s'étouffe passé les 9000tr/min.

Brice a complètement raison la 2004 - 2006 lève toute seule jusqu'en 3 voir 4.

Et pour ton pot, si tu veux faire le kéké et faire chier le monde. Je vais te dire comment faire.

Tu change ton pot et ton Y Moqueur

Ou

Tu vires les rivets et tu les vide. Mais ça c'est la version pas de tune et je fais du tuning.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
POP61
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 2076
Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR

MessagePosté le: 20 04 2014 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vires les rivets, tu découpés les 4 pts de soudure, tu attaches le tube du pot avec 1 sangle sur 1 point fixe et tu tires sur la chicane assez fort, l'ensemble va sortir et tu bricoles 1 mitraillette, tu rachetés de la laine car la chicane est énorme et le bruit après est digne d'un avion au décollage et donc tu va bien faire chier tout le monde mais c'est le but non ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 20 04 2014 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais peut etre comme moi au debut avec le R1. Je trouvais qu'elle marché moyen pour un 1000 a l'accélération et inconsciemment j'auvrais a peine au 3/4!

par contre le 2006 leve un peu moins que le 2004 car bras alongé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
love-riders27
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 35
Localisation: Le neubourg

MessagePosté le: 20 04 2014 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si je veux vider mes silencieux d'origine c'est pour simplement avoir la même gueule que les AKRA et bien sur faire un peu plus de bruit aussi et je ne pence pas faire 200db non plus et mettre 500e pour deux simple silencieux sa me fait franchement chier.

Surtout que je peux avoir un résultat propre niveau esthétique et bruit, j'aime ces pot donc je les garde et au passage vider mon cata bien sur car étant mécano voiture je sais pertinemment que un silencieux d'origine et un labyrinthe pour les gaz et que le cata frêne les gaz également donc je veux que ma titine respire correctement.

Concernant le bruit, je suis dsl mais j'aime pas le tuning etc .. mais que les voiture m'entende quand je suis derrière sa serais pas trop mal car a chaque fois elle font même pas gaffe que je suis derrière donc voila.

Si j'ai bien compris il me faudrait un kit mitraillette pour faire sa propre nickel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 20 04 2014 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas aux autres usagers de t'entendre mais à toi de faire gaffe à eux. Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com