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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 15 06 2013 23:12 Sujet du message: |
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Tu valides la manip en coupant le contact donc c'est bien normal. |
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Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
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Posté le: 16 06 2013 9:54 Sujet du message: |
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De toutes façons, tu vas bien sentir la différence dès les premiers mètres
Ne finis pas sur le dos par contre ! _________________  |
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gros chien Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
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Posté le: 17 06 2013 8:24 Sujet du message: |
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Flying a écrit: | De toutes façons, tu vas bien sentir la différence dès les premiers mètres
Ne finis pas sur le dos par contre ! |
si tu ne va pas chercher les 10000 tmn c'est loin d'être évident  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
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Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
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Posté le: 17 06 2013 8:45 Sujet du message: |
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la zone rouge est à 13500 et quand on veut passer sa moto en full, je pense que c'est pour aller au delà des 10.000 rpm. Enfin, j'espère
Quand j'ai moi-même réalisé la manip, il ne m'a pas fallu longtemps pour me rendre compte que ça avait fonctionné.
Mais c'est clair que si tu restes dans les 8000 la différence est imperceptible. Sur les courbes comparatives entre full et Vf, la courbe de couple commence à fléchir à 8000rpm au lieu de continuer d'augmenter en full. _________________  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 17 06 2013 9:21 Sujet du message: |
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tout depend l'erreur du banc ...
mais c'est dans l'ordre de grandeur. Après selon ton kit chaire, ton pneu, ... la puissance peu pas mal varier au vilo
Pour rebrider tu fait l'inverse (voyant fixe) et tu vire le fils |
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Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
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Posté le: 17 06 2013 9:25 Sujet du message: |
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C'est sur que quand ils annoncent 189ch, 161 ça fait peu...
Seulement, 189, c'est avec l'air forcé et dans des conditions on ne peut plus favorables pour le moteur et... au vilebrequin.
Du coup, 161ch à la roue, c'est dans les normes... Comme le dit jaz, pas mal de facteurs entrent en jeu et peuvent faire varier fortement les résultats (à ton avantage ou non.) _________________  |
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G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
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Posté le: 17 06 2013 11:07 Sujet du message: |
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normal quoi.. _________________ Big Bang sensations... |
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gros chien Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
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Posté le: 17 06 2013 11:15 Sujet du message: |
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il me semble que pour la rebrider tu n'est pas obligé de débrancher le fil, seulement la manip compteur. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
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Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
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Posté le: 17 06 2013 11:18 Sujet du message: |
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Il y a même plus simple encore : débrancher le fil
Cela annule automatiquement la manip au compteur. _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 17 06 2013 11:42 Sujet du message: |
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diego-62 a écrit: | il m'a dit 161 a la roue et 177 au moteur...
banc de motoland Boulogne sur mer | Tu n'auras pas la même chose au cheval près sur 2 bancs différents, donc 177 c'est normal. |
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