FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mon bébé est parti :-(
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 23 03 2013 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Partie cycle sympa:effet traillis:"bout de bois racing" position sur l'avant, pilotage sur la moto , brembo sympa sur route (sur piste !...).
Point de vue moteur.... Confus rien dans le cornet Très content , une vitesse n'attend pas l'autre..assez frustrant..plage d'utilisation rikiki
Look:top 5 des paddocks et top 3 des terrasses

Amuse toi bien Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16537
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 23 03 2013 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Sur piste, c'est moins bien déjà……


Que veux tu dire exactement. Je sais que sur les endurances Ducait, les 848 sont les plus fiables, et aussi plus facile à piloter, logique.

Qu'est ce qui irait pas ? ma compréhension est que les Ducatis, une fois compris le mode d'emploi, sont des sacrés outils


Les dernières, (evo), j'en sais rien... ils ont peut-être modifié le châssis.
Mais les autres n'étaient vraiment pas top sur piste : moto rétive à la mise sur l'angle, et vérouillée une fois qu'elle y était.
Celle que Dalet a piloté sur les courses de 24 était un chassis de 1098R avec moteur de 848.



MR1 a écrit:
Partie cycle sympa:effet traillis:"bout de bois racing" position sur l'avant, pilotage sur la moto , brembo sympa sur route (sur piste !...).
Point de vue moteur.... Confus rien dans le cornet Très content , une vitesse n'attend pas l'autre..assez frustrant..plage d'utilisation rikiki

Le moteur m'avait paru plutôt sympa ……… trop court pour lutter contre un 1000 bien sûr, l'équivalent d'un 750.
Chassis "bout de bois" en effet…… mais surtout vérouillé. Pas de possibilité de recouper ou d'élargir une fois engagé.
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 23 03 2013 14:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19343
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 23 03 2013 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

OK je voie, j'ai essayé une fois une 916 et j'avais de suite ressenti ce feeling de moto d'un bloc, dur à mettre sur l'angle, mais une fois dessus elle bouge plus
la SP1 était un peu comme ça aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16537
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 23 03 2013 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre sur route, je m'étais régalé lors du rodage, même en 100 poneys . Très content Très content
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 23 03 2013 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le bridage est sur l'accélérateur et comme en 100cv tu n'accélères pas à fond ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JRS
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 65
Localisation: Nimes

MessagePosté le: 23 03 2013 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie moto!
Comme quoi avec son air et ses remarques de brute, Papy cache un cœur de midinette passionnée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 23 03 2013 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis stable comme garçon, j'ai toujours dit que Yam s'était largement inspiré de Ducati question gueule sauf qu'à partir de 2009 ils sont redevenus japonais Triste
La course à la puissance ne m’intéresse pas alors autant avoir un truc de bôôôôô Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16537
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 23 03 2013 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.... pour passer en FP, il suffit de tordre la butée sur le coté des paloniers..... après, ça respire en grand Très content
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geor09
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 591
Localisation: pamiers (ariège)

MessagePosté le: 23 03 2013 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

jolie moto, je viendrais voir de près. t'as bon gout Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
romono
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 853
Localisation: en suisse

MessagePosté le: 23 03 2013 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle meule j adore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 23 03 2013 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que vous me décevez .... point de chambrage Triste Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 23 03 2013 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Les dernières version arrivent péniblement à 140cv avec un bon couple donc c'est plus ou équivalent aux R1 avant 2004.
Les freins c'est de la tuerie et là je suis en Ohlins donc ça devrait le faire pour ce que je veux en faire Clin d'oeil
Au fait j'ai aussi d'origine, le traction control d'où le capteur sur la roue avant, et le shifter que je n'ai pas testé car à 6000tr/mn ...on va protéger la boite Clin d'oeil
La miss est livrée avec un capot de selle et la selle SDS, des rallonges pour les rétros. D'ailleurs hier j'ai adopté une technique spéciale pour les rétros, regard normal puis en écartant les bras Clin d'oeil donc pour la route je poserai les rallonges.


son pire que le R6 les retros? Car moi je vois guere que mes coudes la alors que les R1 ça allé!

Sinon dire que tu critiqué le manque d'alonge du crossplane! Ce twin que se prends pour un 4 pattes en a un comportement proche (normal le CP se prends pour un twin!) les chevaux en moins Mort de rire
Bon elle est belle ... mais j'attends les photos avec toi dessus ça va encore etre risible Mort de rire avec la vidal année 50 bleue Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JRS
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 65
Localisation: Nimes

MessagePosté le: 23 03 2013 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est bien de choisir une moto sexy pour garder la flamme.
Mais aujourd'hui pour les vieux rien n'égale le viagra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
René
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 3128
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 23 03 2013 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
avec la vidal année 50 bleue Mort de rire


c'est vrai que ca va claquer à lurcy cet été Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27522
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 23 03 2013 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Papi t'es bon en mécanique tu t'en sortiras.


Bon après un tracteur pour trainer un poid-lourd quoi de plus normal? Clin d'oeil



Je n'aime vraiment pas Ducat hormis sur le look donc bon je m'abstiens mais une chose me plaît dans ta démarche ( comme pour la R6) tu ne cours pas après la puissance. Je répète sans cesse qu'uns ssp exploitée ira toujours plus vite qu'une sbk mal emmenée mais beaucoup croit que la puissance fait tout.



Sinon j'adore, R1team le seul forum moto qui ne représente pas sa muse dans l'équipe modératrice. Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 14 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com