Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 23 03 2013 14:09 Sujet du message: |
|
|
Partie cycle sympa:effet traillis:"bout de bois racing" position sur l'avant, pilotage sur la moto , brembo sympa sur route (sur piste !...).
Point de vue moteur.... rien dans le cornet , une vitesse n'attend pas l'autre..assez frustrant..plage d'utilisation rikiki
Look:top 5 des paddocks et top 3 des terrasses
Amuse toi bien  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 23 03 2013 14:44 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Sur piste, c'est moins bien déjà…… |
Que veux tu dire exactement. Je sais que sur les endurances Ducait, les 848 sont les plus fiables, et aussi plus facile à piloter, logique.
Qu'est ce qui irait pas ? ma compréhension est que les Ducatis, une fois compris le mode d'emploi, sont des sacrés outils |
Les dernières, (evo), j'en sais rien... ils ont peut-être modifié le châssis.
Mais les autres n'étaient vraiment pas top sur piste : moto rétive à la mise sur l'angle, et vérouillée une fois qu'elle y était.
Celle que Dalet a piloté sur les courses de 24 était un chassis de 1098R avec moteur de 848.
MR1 a écrit: | Partie cycle sympa:effet traillis:"bout de bois racing" position sur l'avant, pilotage sur la moto , brembo sympa sur route (sur piste !...).
Point de vue moteur.... rien dans le cornet , une vitesse n'attend pas l'autre..assez frustrant..plage d'utilisation rikiki |
Le moteur m'avait paru plutôt sympa ……… trop court pour lutter contre un 1000 bien sûr, l'équivalent d'un 750.
Chassis "bout de bois" en effet…… mais surtout vérouillé. Pas de possibilité de recouper ou d'élargir une fois engagé. _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 23 03 2013 14:47; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 23 03 2013 14:46 Sujet du message: |
|
|
OK je voie, j'ai essayé une fois une 916 et j'avais de suite ressenti ce feeling de moto d'un bloc, dur à mettre sur l'angle, mais une fois dessus elle bouge plus
la SP1 était un peu comme ça aussi |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 23 03 2013 14:48 Sujet du message: |
|
|
Par contre sur route, je m'étais régalé lors du rodage, même en 100 poneys .  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 03 2013 15:28 Sujet du message: |
|
|
Le bridage est sur l'accélérateur et comme en 100cv tu n'accélères pas à fond ... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
JRS R1 Team Member


Inscrit le: 11 Mar 2012 Messages: 65 Localisation: Nimes
|
Posté le: 23 03 2013 17:06 Sujet du message: |
|
|
Très jolie moto!
Comme quoi avec son air et ses remarques de brute, Papy cache un cœur de midinette passionnée  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 03 2013 17:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis stable comme garçon, j'ai toujours dit que Yam s'était largement inspiré de Ducati question gueule sauf qu'à partir de 2009 ils sont redevenus japonais
La course à la puissance ne m’intéresse pas alors autant avoir un truc de bôôôôô  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 23 03 2013 17:38 Sujet du message: |
|
|
Oui.... pour passer en FP, il suffit de tordre la butée sur le coté des paloniers..... après, ça respire en grand  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
geor09 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 591 Localisation: pamiers (ariège)
|
Posté le: 23 03 2013 20:54 Sujet du message: |
|
|
jolie moto, je viendrais voir de près. t'as bon gout  |
|
Revenir en haut |
|
 |
romono R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 853 Localisation: en suisse
|
Posté le: 23 03 2013 21:04 Sujet du message: |
|
|
tres belle meule j adore  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 03 2013 21:30 Sujet du message: |
|
|
Je dois dire que vous me décevez .... point de chambrage  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 23 03 2013 21:36 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Les dernières version arrivent péniblement à 140cv avec un bon couple donc c'est plus ou équivalent aux R1 avant 2004.
Les freins c'est de la tuerie et là je suis en Ohlins donc ça devrait le faire pour ce que je veux en faire
Au fait j'ai aussi d'origine, le traction control d'où le capteur sur la roue avant, et le shifter que je n'ai pas testé car à 6000tr/mn ...on va protéger la boite
La miss est livrée avec un capot de selle et la selle SDS, des rallonges pour les rétros. D'ailleurs hier j'ai adopté une technique spéciale pour les rétros, regard normal puis en écartant les bras donc pour la route je poserai les rallonges. |
son pire que le R6 les retros? Car moi je vois guere que mes coudes la alors que les R1 ça allé!
Sinon dire que tu critiqué le manque d'alonge du crossplane! Ce twin que se prends pour un 4 pattes en a un comportement proche (normal le CP se prends pour un twin!) les chevaux en moins
Bon elle est belle ... mais j'attends les photos avec toi dessus ça va encore etre risible avec la vidal année 50 bleue  |
|
Revenir en haut |
|
 |
JRS R1 Team Member


Inscrit le: 11 Mar 2012 Messages: 65 Localisation: Nimes
|
Posté le: 23 03 2013 22:11 Sujet du message: |
|
|
Ok c'est bien de choisir une moto sexy pour garder la flamme.
Mais aujourd'hui pour les vieux rien n'égale le viagra  |
|
Revenir en haut |
|
 |
René Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 03 2013 22:15 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | avec la vidal année 50 bleue  |
c'est vrai que ca va claquer à lurcy cet été  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 23 03 2013 22:46 Sujet du message: |
|
|
Papi t'es bon en mécanique tu t'en sortiras.
Bon après un tracteur pour trainer un poid-lourd quoi de plus normal?
Je n'aime vraiment pas Ducat hormis sur le look donc bon je m'abstiens mais une chose me plaît dans ta démarche ( comme pour la R6) tu ne cours pas après la puissance. Je répète sans cesse qu'uns ssp exploitée ira toujours plus vite qu'une sbk mal emmenée mais beaucoup croit que la puissance fait tout.
Sinon j'adore, R1team le seul forum moto qui ne représente pas sa muse dans l'équipe modératrice.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|