Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucc.hano R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
|
Posté le: 07 03 2013 18:49 Sujet du message: |
|
|
Déjà signé. C est perdu d avance! _________________ Julien |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 03 2013 19:54 Sujet du message: |
|
|
Dany-Dan a écrit: | et pour ceux qui n'ont pas le net de facon correct et pas de parabole, faut en plus investir a mort... super |
idem pas de box TV et, de plus je ne veux pas de parabole sur la baraque!
le mini pack Canal, on ne peut pas l'avoir sur on décodeur TNT tout simple? car par exemple sur mes vieux decodeurs TNT j'ai ces chaines mais elle ne sont pas accessibles puisque pas d'abonnement
reste que 12€90 je trouve çà encore trop cher....
pas mal le lib'télé, mais j'ai pas de télé compatible....pffffff |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 03 2013 20:00 Sujet du message: |
|
|
salut. maintenant j'ai canalsat. les chaines sport dont eurosport.pas de soucis pour le moto gp.mais avant j'avais pas canalsat juste la parabole et pendant des années j'ai regardé le motogp en direct sur eurosport allemagne gratuit.a+ |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 08 03 2013 0:35 Sujet du message: |
|
|
avec le spectacle qu'il y a ...mérite même pas la thune qu'on leur donne  |
|
|
 |
titus076 R1 Team Member

|
Posté le: 08 03 2013 8:40 Sujet du message: |
|
|
bon pour ce qui on free comme moi, ba c'est cool bon je suis du havre donc dégroupage total, et canalsat vient de m'envoyer un courrier car j'était depuis longtemps abonner a motortv sur free 0,99 euros lol, et bien il me donne la possibilité de prendre canalsat panorama pour 6.99 par moi pendant un an et puis 24.99 donc c'est cool et frais de dossier de 50 euros offert, et pour dire que c'est bien, car ya 3 semaine j'ai failli m'abonner pour 24.90 par mois pendant un an et ensuite 34.90 donc belle aubene, donc a moi le gp et le sbk en HD |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 03 2013 13:04 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | Dany-Dan a écrit: | et pour ceux qui n'ont pas le net de facon correct et pas de parabole, faut en plus investir a mort... super |
le mini pack Canal, on ne peut pas l'avoir sur on décodeur TNT tout simple? car par exemple sur mes vieux decodeurs TNT j'ai ces chaines mais elle ne sont pas accessibles puisque pas d'abonnement
moi pas elligible a la TV via la box ... chez SFR tu peux prendre la TV sur une Box classique avec le démodulateur satellite mais faut acheter la parabole et eurosport est sur un bouquet a 12€90! Autant prendre un C+ minipack.
Sur un decodeur classique il faudrait un port CI+ (apparu en 2010-2011) pour l'avoir et c'est rare! J'ai ettudié la question pour lib'TV c'est pareil |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 08 03 2013 14:09 Sujet du message: |
|
|
ça devient la jungle toute cette concurence tv, ça ratisse vraiment large, toutes ces options...comme les forfaits téléphonie ou les contrats d'assurance...pas simple de s'y retrouver, sans prendre son temps. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 03 2013 14:21 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | ça devient la jungle toute cette concurence tv, ça ratisse vraiment large, toutes ces options...comme les forfaits téléphonie ou les contrats d'assurance...pas simple de s'y retrouver, sans prendre son temps. |
j'ai passé 1/2 journée pour trouver 2 offres TNT incluant quasi que Eurosport mais avec la meme contrainte : inerface CI+
Sinon c'est abordable : 9.90€ pour 3 mois chez Lib'TV sans engagement et 3.95€ chez E.Leclerc (reglo TV) |
|
|
 |
lucc.hano R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
|
Posté le: 08 03 2013 15:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé canal. On peut s abonner que au minipack de canal.
Pour cela, il faut s'abonner à 12€90 par mois, ils prêtent le decodeur hertzien par tnt(location: 0€/mois, caution: 75€).
Par la freebox c'est abonnement à 24€90 avec canal au complet. _________________ Julien |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 03 2013 16:07 Sujet du message: |
|
|
Petite info sur les "vieux" décodeur TNT de C+ ..... c'est de la grosse merde. Avant le Cube, j'en avais un et il n'était pas rare qu'il me trouve un signal insuffisant alors que par la télé ça fonctionnait très bien malgré les 2 connections d'antenne en plus. _________________  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 03 2013 17:37 Sujet du message: |
|
|
lucc.hano a écrit: | Déjà signé. C est perdu d avance! |
Idem.
La solution la moins chère est d'attendre le lien de sneg le lendemain du gp
À mon taf (et boulot, clubs sportifs...) personne ne regarde les motogp pourtant Y'a pleins de motards...
Donc je n'ai jamais le résultat par un blaireau avant que j'ai vu le gp. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 03 2013 17:47 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Petite info sur les "vieux" décodeur TNT de C+ ..... c'est de la grosse merde. Avant le Cube, j'en avais un et il n'était pas rare qu'il me trouve un signal insuffisant alors que par la télé ça fonctionnait très bien malgré les 2 connections d'antenne en plus. |
+1
c'est pour ça que je l'ai rendu!! payé pour un service qui fonctionne quand il veut, ça m'a souler  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 03 2013 21:01 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | cyril a écrit: | Dany-Dan a écrit: | et pour ceux qui n'ont pas le net de facon correct et pas de parabole, faut en plus investir a mort... super |
moi pas elligible a la TV via la box ... chez SFR tu peux prendre la TV sur une Box classique avec le démodulateur satellite mais faut acheter la parabole et eurosport est sur un bouquet a 12€90! Autant prendre un C+ minipack.
Sur un decodeur classique il faudrait un port CI+ (apparu en 2010-2011) pour l'avoir et c'est rare! J'ai ettudié la question pour lib'TV c'est pareil |
merci
Je crois que c'est le moment d'investir dans une nouvelle TV (donc avec un interface machin CI+) alors je verrai pour le lib'télé, c'est pas mal.... |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 03 2013 21:15 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | Jaz a écrit: | cyril a écrit: | Dany-Dan a écrit: | et pour ceux qui n'ont pas le net de facon correct et pas de parabole, faut en plus investir a mort... super |
merci
Je crois que c'est le moment d'investir dans une nouvelle TV (donc avec un interface machin CI+) alors je verrai pour le lib'télé, c'est pas mal.... |
En fait c'est une carte pcmcia.
La liste des tv est sur le site de boulanger.
Lundi je vais voir si la hd est au rdv. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 03 2013 21:47 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | lucc.hano a écrit: | Déjà signé. C est perdu d avance! |
Idem.
La solution la moins chère est d'attendre le lien de sneg le lendemain du gp
À mon taf (et boulot, clubs sportifs...) personne ne regarde les motogp pourtant Y'a pleins de motards...
Donc je n'ai jamais le résultat par un blaireau avant que j'ai vu le gp. |
moi le seul qui regarde a deja eurosport et il se foutait de ma gueule avec mes commentateur pourri!
Sinon attention CI+ c'est pas un simple PCMCIA, la mienne a déjà le port mais c'est CI et pas un CI+!
Du coup je me tate a me reprendre un Toshiba 82cm (j'ai un 66 Toshiba) avec port USB, WebTV mais j'ai des fonctions qui vont bien sur la mienne que je ne veux pas predre (Guide TV EPG de toutes les chaines et non chaine a chaine) |
|
|
 |
|