FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Plus de diffusion du motogp sur nt1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucc.hano
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 03 2013 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà signé. C est perdu d avance!
Invité

MessagePosté le: 07 03 2013 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dany-Dan a écrit:
et pour ceux qui n'ont pas le net de facon correct et pas de parabole, faut en plus investir a mort... super

idem Mal ou Très fou pas de box TV et, de plus je ne veux pas de parabole sur la baraque! Confus

le mini pack Canal, on ne peut pas l'avoir sur on décodeur TNT tout simple? car par exemple sur mes vieux decodeurs TNT j'ai ces chaines mais elle ne sont pas accessibles puisque pas d'abonnement
reste que 12€90 je trouve çà encore trop cher....

pas mal le lib'télé, mais j'ai pas de télé compatible....pffffff
Alphonse
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 07 03 2013 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut. maintenant j'ai canalsat. les chaines sport dont eurosport.pas de soucis pour le moto gp.mais avant j'avais pas canalsat juste la parabole et pendant des années j'ai regardé le motogp en direct sur eurosport allemagne gratuit.a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 03 2013 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

avec le spectacle qu'il y a ...mérite même pas la thune qu'on leur donne Mort de rire
titus076
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 08 03 2013 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour ce qui on free comme moi, ba c'est cool bon je suis du havre donc dégroupage total, et canalsat vient de m'envoyer un courrier car j'était depuis longtemps abonner a motortv sur free 0,99 euros lol, et bien il me donne la possibilité de prendre canalsat panorama pour 6.99 par moi pendant un an et puis 24.99 donc c'est cool et frais de dossier de 50 euros offert, et pour dire que c'est bien, car ya 3 semaine j'ai failli m'abonner pour 24.90 par mois pendant un an et ensuite 34.90 donc belle aubene, donc a moi le gp et le sbk en HD
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 03 2013 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
Dany-Dan a écrit:
et pour ceux qui n'ont pas le net de facon correct et pas de parabole, faut en plus investir a mort... super

idem Mal ou Très fou pas de box TV et, de plus je ne veux pas de parabole sur la baraque! Confus

le mini pack Canal, on ne peut pas l'avoir sur on décodeur TNT tout simple? car par exemple sur mes vieux decodeurs TNT j'ai ces chaines mais elle ne sont pas accessibles puisque pas d'abonnement

moi pas elligible a la TV via la box ... chez SFR tu peux prendre la TV sur une Box classique avec le démodulateur satellite mais faut acheter la parabole et eurosport est sur un bouquet a 12€90! Autant prendre un C+ minipack.

Sur un decodeur classique il faudrait un port CI+ (apparu en 2010-2011) pour l'avoir et c'est rare! J'ai ettudié la question pour lib'TV c'est pareil
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 03 2013 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

ça devient la jungle toute cette concurence tv, ça ratisse vraiment large, toutes ces options...comme les forfaits téléphonie ou les contrats d'assurance...pas simple de s'y retrouver, sans prendre son temps.
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 03 2013 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:
ça devient la jungle toute cette concurence tv, ça ratisse vraiment large, toutes ces options...comme les forfaits téléphonie ou les contrats d'assurance...pas simple de s'y retrouver, sans prendre son temps.

j'ai passé 1/2 journée pour trouver 2 offres TNT incluant quasi que Eurosport mais avec la meme contrainte : inerface CI+

Sinon c'est abordable : 9.90€ pour 3 mois chez Lib'TV sans engagement et 3.95€ chez E.Leclerc (reglo TV)
lucc.hano
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 08 03 2013 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé canal. On peut s abonner que au minipack de canal.
Pour cela, il faut s'abonner à 12€90 par mois, ils prêtent le decodeur hertzien par tnt(location: 0€/mois, caution: 75€).

Par la freebox c'est abonnement à 24€90 avec canal au complet.
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 08 03 2013 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Petite info sur les "vieux" décodeur TNT de C+ ..... c'est de la grosse merde. Avant le Cube, j'en avais un et il n'était pas rare qu'il me trouve un signal insuffisant alors que par la télé ça fonctionnait très bien malgré les 2 connections d'antenne en plus.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 03 2013 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

lucc.hano a écrit:

Idem.

La solution la moins chère est d'attendre le lien de sneg le lendemain du gp Clin d'oeil

À mon taf (et boulot, clubs sportifs...) personne ne regarde les motogp Exclamation pourtant Y'a pleins de motards...
Donc je n'ai jamais le résultat par un blaireau avant que j'ai vu le gp.

https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg
rave
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 03 2013 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Petite info sur les "vieux" décodeur TNT de C+ ..... c'est de la grosse merde. Avant le Cube, j'en avais un et il n'était pas rare qu'il me trouve un signal insuffisant alors que par la télé ça fonctionnait très bien malgré les 2 connections d'antenne en plus.

+1
c'est pour ça que je l'ai rendu!! payé pour un service qui fonctionne quand il veut, ça m'a souler Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 08 03 2013 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
cyril a écrit:
Dany-Dan a écrit:

moi pas elligible a la TV via la box ... chez SFR tu peux prendre la TV sur une Box classique avec le démodulateur satellite mais faut acheter la parabole et eurosport est sur un bouquet a 12€90! Autant prendre un C+ minipack.

Sur un decodeur classique il faudrait un port CI+ (apparu en 2010-2011) pour l'avoir et c'est rare! J'ai ettudié la question pour lib'TV c'est pareil

merci
Je crois que c'est le moment d'investir dans une nouvelle TV (donc avec un interface machin CI+) alors je verrai pour le lib'télé, c'est pas mal....
L@k74
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 03 2013 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
Jaz a écrit:
cyril a écrit:
Dany-Dan a écrit:

merci
Je crois que c'est le moment d'investir dans une nouvelle TV (donc avec un interface machin CI+) alors je verrai pour le lib'télé, c'est pas mal....

En fait c'est une carte pcmcia.
La liste des tv est sur le site de boulanger.
Lundi je vais voir si la hd est au rdv.

https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 03 2013 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

L@k74 a écrit:
lucc.hano a écrit:

Idem.

La solution la moins chère est d'attendre le lien de sneg le lendemain du gp Clin d'oeil

À mon taf (et boulot, clubs sportifs...) personne ne regarde les motogp Exclamation pourtant Y'a pleins de motards...
Donc je n'ai jamais le résultat par un blaireau avant que j'ai vu le gp.

moi le seul qui regarde a deja eurosport et il se foutait de ma gueule avec mes commentateur pourri!

Sinon attention CI+ c'est pas un simple PCMCIA, la mienne a déjà le port mais c'est CI et pas un CI+!

Du coup je me tate a me reprendre un Toshiba 82cm (j'ai un 66 Toshiba) avec port USB, WebTV mais j'ai des fonctions qui vont bien sur la mienne que je ne veux pas predre (Guide TV EPG de toutes les chaines et non chaine a chaine)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: