Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 02 2013 22:36 Sujet du message: |
|
|
C'est une yam, donc ça chauffe. Et faut pas rouler en short l'été, sinon t'as les genous qui font barbecue coréen.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 02 2013 23:04 Sujet du message: |
|
|
ça ma jamais géné pour moi j'ai tjs mini le jean (tres petits trajets) ou le cuir c'est pour le moteur que ça m'enerve d'etre a 100° en 2 feux! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 23 02 2013 23:15 Sujet du message: |
|
|
Tu mets des leviers alu et noirs, des diabolos or et tu te mets du vernis rose tu seras paré pour la gay pride.  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 02 2013 10:46 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Tu mets des leviers alu et noirs, des diabolos or et tu te mets du vernis rose tu seras paré pour la gay pride.  |
pfff!!
Justement je veux eviter ce coté la mais comme la fourche et les jantes sont or ça me tenté pas mal
comme la R6 équipée Rizoma:
 |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 02 2013 12:05 Sujet du message: |
|
|
pour les leviers, j'avais du chinois (ebay) à env 70/80€ les 2 (pas moins quand même) et j'ai beau avoir cassé le guidon (coupure nette au niveau des trous du comodo), le levier (flip-up) du même côté est juste un peu rayé au niveau du sélecteur, donc ça peut résister  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 02 2013 12:20 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | pour les leviers, j'avais du chinois (ebay) à env 70/80€ les 2 (pas moins quand même) et j'ai beau avoir cassé le guidon (coupure nette au niveau des trous du comodo), le levier (flip-up) du même côté est juste un peu rayé au niveau du sélecteur, donc ça peut résister  |
Oui mais apparemment les leviers chinois c'est comme toujours il y en a des 100 aines aussi bien que les autres marques (fabriqués souvent en chine mais avec des contrôles qualités plus poussés) hormis qques détails de finitions et 1 qui peut te couter cher! Apparemment bcp de cas de leviers qui n'ont pas assez de jeu et quand le liquide se dilate le leviers freine tout seul!
C'est con ceux de chez motovision etait nickel ce que je cherché! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 02 2013 14:03 Sujet du message: |
|
|
motovision et 2@4 c'est souvent du chinois
Pour les contrôle qualité plus poussés, j'ai un doute.
D'ailleurs à Intermot, il y avait énormément de stand chinois pour tous les accessoires (pas d'achat/vente au salon, mais pour trouver des représentants en Europe), difficile de savoir ce que chacun vaut réellement quand on est pas de la partie. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 02 2013 14:41 Sujet du message: |
|
|
oui ce n'est pas evident comme tu dits! Surtout qu'apparemment les Bihr c'est du pur Chinois! Et avec mon bol je vais eviter le chinois!
Pas plus tard que ce WE je decide d'achter un kit lame pour une "scie" bosh. Vu le prix de la lame (15€) je prends un kit "renovator" avec adaptateur multimarque (29€ les 4 lames + adaptateur) je monte le tout je démarre ... clac! Adaptateur en 3 morceaux! 4 lames neuves inutilisables! Plus qu'a tenter de se le faire changer mais j'imagine un levier de frein qui lache!
Du coup soit je prends une marque "connu" soit les V-trec en me disant que la norme TUV doit permettre de rouler tranquile |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 02 2013 15:37 Sujet du message: |
|
|
TÜV ne veut rien dire comme l'homologation des feux arrière avec clignos intégrés. Soit tu as de trop petites mains et là soit c'est les leviers haut de gamme soit la greffe de doigts sinon laisse de coté ton coté kéké du samedi soir  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 02 2013 16:24 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | TÜV ne veut rien dire comme l'homologation des feux arrière avec clignos intégrés. Soit tu as de trop petites mains et là soit c'est les leviers haut de gamme soit la greffe de doigts sinon laisse de coté ton coté kéké du samedi soir  |
Le TUV il me semblait que c'etait une normal de resistance justement et que pour les feux ça ne veut rien dire coté homologuation car rien a voir.
Sinon je mettrai les titax ou puig la pas de risque!
Et le coté kéké j'assume ... j'aime pas le coté "trop" mais j'aime bien ce genre de connerie qui sert a rien quand même
Tu vois la R6 du dessus (Rizoma) hormis le fait qu'elle ait des pièces anodisées bleu et d'autre or j'aime assez! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 02 2013 17:47 Sujet du message: |
|
|
La Jacky Touch j'accroche pas du tout mais bon ...chacun son truc
Rizoma est la référence ... de ce qu'il ne faut surtout pas faire
TÜV c'est l'équivalent Allemand de la norme NF pour la France, si tu ne sais pas à quoi elle s'applique ça ne veut rien dire d'où ma comparaison avec les feux à clignos intégrés. _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 25 02 2013 18:07 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | La Jacky Touch j'accroche pas du tout mais bon ...chacun son truc
Rizoma est la référence ... de ce qu'il ne faut surtout pas faire
TÜV c'est l'équivalent Allemand de la norme NF pour la France, si tu ne sais pas à quoi elle s'applique ça ne veut rien dire d'où ma comparaison avec les feux à clignos intégrés. | Une fois n'est pas coutume je suis d'accord en tout point avec el senior papi. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 02 2013 19:08 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien si c'est pas trop chargé les pièces anodisées! Des commandes reculé d'oré par exemple j'aime pas car c'est trop clinquant! Idem pour les poignées alu (bleu sur la R6 plus haut) Les cale-pieds pas bcp mieux. Par contre diabolo de bequille et leviers j'aime bien. Mais je pense en prendre des noires ou titane finallement! Les origines si ont regarde bien en alu limite chromé c'est pire que des anodisés je trouve.
Et puis je sors d'une R1 aa cadre fushia faut bien que j'y aille doucement! |
|
|
 |
|