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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 23 02 2013 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une yam, donc ça chauffe. Et faut pas rouler en short l'été, sinon t'as les genous qui font barbecue coréen. Clin d'oeil
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plus, j'ai peur
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Jaz
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MessagePosté le: 23 02 2013 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

ça ma jamais géné pour moi j'ai tjs mini le jean (tres petits trajets) ou le cuir c'est pour le moteur que ça m'enerve d'etre a 100° en 2 feux!
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brice
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MessagePosté le: 23 02 2013 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu mets des leviers alu et noirs, des diabolos or et tu te mets du vernis rose tu seras paré pour la gay pride. Très content
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Jaz
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MessagePosté le: 25 02 2013 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Tu mets des leviers alu et noirs, des diabolos or et tu te mets du vernis rose tu seras paré pour la gay pride. Très content


pfff!!

Justement je veux eviter ce coté la mais comme la fourche et les jantes sont or ça me tenté pas mal

comme la R6 équipée Rizoma:
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Jaz
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MessagePosté le: 25 02 2013 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon je pense que je ne prendrai que le selecteur or (et encore) les leviers noir ou titane mais ceux de chez moto vision quelque a testé?

edit :
Voila j'ai ma réponse (enfin pour 2a4) mais ça apporte mefiance sur ce type de leviers:

http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=71387

moi qui pensait que c'etait mieux que les leviers vendues sur ebay!

Je prendrai du Yam, Bihr, titax ou chaft je pense

ou les puig un peu moins cher mais marque quand même un peu connue:

http://www.lsdmoto.fr/epages/298788.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/298788/Products/puig5442%2B5461/SubProducts/puig5442%2B5461-0001
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lil'kim
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MessagePosté le: 25 02 2013 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

pour les leviers, j'avais du chinois (ebay) à env 70/80€ les 2 (pas moins quand même) et j'ai beau avoir cassé le guidon (coupure nette au niveau des trous du comodo), le levier (flip-up) du même côté est juste un peu rayé au niveau du sélecteur, donc ça peut résister Très content
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Jaz
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MessagePosté le: 25 02 2013 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

lil'kim a écrit:
pour les leviers, j'avais du chinois (ebay) à env 70/80€ les 2 (pas moins quand même) et j'ai beau avoir cassé le guidon (coupure nette au niveau des trous du comodo), le levier (flip-up) du même côté est juste un peu rayé au niveau du sélecteur, donc ça peut résister Très content


Oui mais apparemment les leviers chinois c'est comme toujours il y en a des 100 aines aussi bien que les autres marques (fabriqués souvent en chine mais avec des contrôles qualités plus poussés) hormis qques détails de finitions et 1 qui peut te couter cher! Apparemment bcp de cas de leviers qui n'ont pas assez de jeu et quand le liquide se dilate le leviers freine tout seul!

C'est con ceux de chez motovision etait nickel ce que je cherché!
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Jaz
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MessagePosté le: 25 02 2013 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon j'ai trouvé ça:

http://www.bs-motoparts.com/Leviers_Frein__Embrayage/Leviers_Vario_10_V-Trec_pour_Yamaha_i985_3665.htm

Homologués TUV ça a l'air d'aller!
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lil'kim
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MessagePosté le: 25 02 2013 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

motovision et 2@4 c'est souvent du chinois Clin d'oeil
Pour les contrôle qualité plus poussés, j'ai un doute.

D'ailleurs à Intermot, il y avait énormément de stand chinois pour tous les accessoires (pas d'achat/vente au salon, mais pour trouver des représentants en Europe), difficile de savoir ce que chacun vaut réellement quand on est pas de la partie.
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Jaz
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MessagePosté le: 25 02 2013 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui ce n'est pas evident comme tu dits! Surtout qu'apparemment les Bihr c'est du pur Chinois! Et avec mon bol je vais eviter le chinois!

Pas plus tard que ce WE je decide d'achter un kit lame pour une "scie" bosh. Vu le prix de la lame (15€) je prends un kit "renovator" avec adaptateur multimarque (29€ les 4 lames + adaptateur) je monte le tout je démarre ... clac! Adaptateur en 3 morceaux! 4 lames neuves inutilisables! Plus qu'a tenter de se le faire changer mais j'imagine un levier de frein qui lache!

Du coup soit je prends une marque "connu" soit les V-trec en me disant que la norme TUV doit permettre de rouler tranquile
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Papi
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MessagePosté le: 25 02 2013 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

TÜV ne veut rien dire comme l'homologation des feux arrière avec clignos intégrés. Soit tu as de trop petites mains et là soit c'est les leviers haut de gamme soit la greffe de doigts sinon laisse de coté ton coté kéké du samedi soir Clin d'oeil
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MessagePosté le: 25 02 2013 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
TÜV ne veut rien dire comme l'homologation des feux arrière avec clignos intégrés. Soit tu as de trop petites mains et là soit c'est les leviers haut de gamme soit la greffe de doigts sinon laisse de coté ton coté kéké du samedi soir Clin d'oeil


Le TUV il me semblait que c'etait une normal de resistance justement et que pour les feux ça ne veut rien dire coté homologuation car rien a voir.

Sinon je mettrai les titax ou puig la pas de risque!

Et le coté kéké j'assume ... j'aime pas le coté "trop" mais j'aime bien ce genre de connerie qui sert a rien quand même Mort de rire
Tu vois la R6 du dessus (Rizoma) hormis le fait qu'elle ait des pièces anodisées bleu et d'autre or j'aime assez!
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Papi
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MessagePosté le: 25 02 2013 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

La Jacky Touch j'accroche pas du tout mais bon ...chacun son truc Clin d'oeil
Rizoma est la référence ... de ce qu'il ne faut surtout pas faire Clin d'oeil

TÜV c'est l'équivalent Allemand de la norme NF pour la France, si tu ne sais pas à quoi elle s'applique ça ne veut rien dire d'où ma comparaison avec les feux à clignos intégrés.
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brice
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MessagePosté le: 25 02 2013 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
La Jacky Touch j'accroche pas du tout mais bon ...chacun son truc Clin d'oeil
Rizoma est la référence ... de ce qu'il ne faut surtout pas faire Clin d'oeil

TÜV c'est l'équivalent Allemand de la norme NF pour la France, si tu ne sais pas à quoi elle s'applique ça ne veut rien dire d'où ma comparaison avec les feux à clignos intégrés.
Une fois n'est pas coutume je suis d'accord en tout point avec el senior papi.
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Jaz
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MessagePosté le: 25 02 2013 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien si c'est pas trop chargé les pièces anodisées! Des commandes reculé d'oré par exemple j'aime pas car c'est trop clinquant! Idem pour les poignées alu (bleu sur la R6 plus haut) Les cale-pieds pas bcp mieux. Par contre diabolo de bequille et leviers j'aime bien. Mais je pense en prendre des noires ou titane finallement! Les origines si ont regarde bien en alu limite chromé c'est pire que des anodisés je trouve.

Et puis je sors d'une R1 aa cadre fushia faut bien que j'y aille doucement!
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