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chaufaaaaaage
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wills-k
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Inscrit le: 12 Fév 2013
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MessagePosté le: 14 02 2013 18:49    Sujet du message: chaufaaaaaage Répondre en citant

bizare les gars ...ce matin j'ai essaier une R1 2004 putain apres contact, j'ai 97degree au compteur bah! je demarre quan meme à peine 15mn soit a environ 90km/H sur route,je voi affiché 215degrée est ce normal q une R1 04 puisse chauffer ainsi? certe temperature exterieure à 33degrée a l'ombre.
vos avis svp
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theedge45
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MessagePosté le: 14 02 2013 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

T inquiète pas , la mienne monte souvent à 450/500 dégrées mais le point de fusion de l Alu est plus haut , donc pas de risque pour la fonte du moteur
Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Sinon tu a ton ventilo qui ce met en route à 105 dégrées et tu doit les atteindre à l arrêt l été
Si tu dépasse 100 en roulant maintenant y a un problème
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POP61
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Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 2076
Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR

MessagePosté le: 14 02 2013 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que 215° doit être lu comme 115°....tes ventilos se sont mis en route vers 104°?

sinon et oui, une R1 2004= friteuse . Vire le catalyseur, t'auras moins chaud aux cuissots!! Mort de rire Clin d'oeil
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gsxfrancois
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MessagePosté le: 14 02 2013 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

La moto que tu as essayé n'etait elle pas en degre Fahrenheit ?
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tony
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MessagePosté le: 14 02 2013 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oua il fait trop chaud las bas Choqué
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Tony
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Papi
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MessagePosté le: 14 02 2013 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

97°F Flèche 36°C
215°F Flèche 101°C
Tu es bien en °F
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theedge45
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Inscrit le: 19 Nov 2008
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MessagePosté le: 14 02 2013 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ou tu es , ça serai logique
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brice
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MessagePosté le: 14 02 2013 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

theedge45 a écrit:
T inquiète pas , la mienne monte souvent à 450/500 dégrées mais le point de fusion de l Alu est plus haut , donc pas de risque pour la fonte du moteur
Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Sinon tu a ton ventilo qui ce met en route à 105 dégrées et tu doit les atteindre à l arrêt l été
Si tu dépasse 100 en roulant maintenant y a un problème
215° c'est pas facile de s'asseoir dessus. Mort de rire
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Québec
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Messages: 31984
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MessagePosté le: 14 02 2013 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

En plus d'être en F°, il doit être en miles aussi Roulement des yeux
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wills-k
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MessagePosté le: 15 02 2013 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

gsxfrancois a écrit:
La moto que tu as essayé n'etait elle pas en degre Fahrenheit ?

en me rappellant,si! elle etait en degré fahrenheit
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wills-k
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MessagePosté le: 15 02 2013 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
97°F Flèche 36°C
215°F Flèche 101°C
Tu es bien en °F

merci le papi ça me rassure.et cment passer en °c?
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Papi
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MessagePosté le: 15 02 2013 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.le-convertisseur.com/conversion-temperature.html ou tu peux utiliser la formule (source Wikipedia):
Pour convertir en degrés Celsius une température donnée en degrés Fahrenheit, il suffit de soustraire 32, de multiplier le résultat par 5 et de diviser par 9 le nombre ainsi obtenu.

T(°C) = (T(°F) - 32)×5/9
T(°F) = T(°C)×9/5 + 32

Pour 50 °F, on obtient : 50 − 32 = 18, puis 18×5 = 90, puis 90/9 = 10 ; donc 50 °F = 10 °C.

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Papi
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MessagePosté le: 15 02 2013 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que sur les modèles anglais et américains il est possible de passer en unités normales et non de sauvages Clin d'oeil
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bgep
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MessagePosté le: 15 02 2013 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

je pars sur le principe que si l'on se met on km/h, l'unité de temperature suivra

Trouvé sur le net :

1)Turn the key/ignition on then press the "Reset" and "Sel" buttons at the same time and hold for 2 seconds or more.

2)The clock will now be in the "adjust mode" with the hour display flashing. To set the correct hour push the "Reset" again until the desired hour shows.

3) Press "Sel" button to lock in the hour selection,..the minute display will then start flashing. Push the Reset until the correct/desired minute is displayed,..then press "Sel" again to lock this one in.

4)If the clock time is good as you start this process you simiply cycle through the above actions by pressing "Sel" to hold the clock display numbers as they are, but you still need to cycle through the adjustment steps. You need to hit the "Sel" button within 30 seconds or the process shutsdown and you will not advance on to the speed indication select mode.

5) With the clock portion complete hit "Reset" again...this will take you to the speed/odometer/trip meter unit selection. The display will flash mph or kph depending on which units are currently in use. Press the "Reset" until the units you want are shown flashiing When your desired selection is flashing on the display push the "Sel" button.

6) Turn off the key/ignition and the new units will be locked in.
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wills-k
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MessagePosté le: 15 02 2013 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
http://www.le-convertisseur.com/conversion-temperature.html ou tu peux utiliser la formule (source Wikipedia):
Pour convertir en degrés Celsius une température donnée en degrés Fahrenheit, il suffit de soustraire 32, de multiplier le résultat par 5 et de diviser par 9 le nombre ainsi obtenu.

T(°C) = (T(°F) - 32)×5/9
T(°F) = T(°C)×9/5 + 32

Pour 50 °F, on obtient : 50 − 32 = 18, puis 18×5 = 90, puis 90/9 = 10 ; donc 50 °F = 10 °C.

merci b1 papi
et dites,besoin de qlq conseils pour l'utilisation qotidienne de ma becane je ne fais pas de piste juste qlqs sorties en WE aussi pour le boulot,qesque je risque?car je connais rien de cette jolie becane
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