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wills-k R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Fév 2013 Messages: 381 Localisation: cameroun
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Posté le: 14 02 2013 18:49 Sujet du message: chaufaaaaaage |
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bizare les gars ...ce matin j'ai essaier une R1 2004 putain apres contact, j'ai 97degree au compteur bah! je demarre quan meme à peine 15mn soit a environ 90km/H sur route,je voi affiché 215degrée est ce normal q une R1 04 puisse chauffer ainsi? certe temperature exterieure à 33degrée a l'ombre.
vos avis svp |
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theedge45 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 658 Localisation: loiret
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Posté le: 14 02 2013 19:03 Sujet du message: |
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T inquiète pas , la mienne monte souvent à 450/500 dégrées mais le point de fusion de l Alu est plus haut , donc pas de risque pour la fonte du moteur
Sinon tu a ton ventilo qui ce met en route à 105 dégrées et tu doit les atteindre à l arrêt l été
Si tu dépasse 100 en roulant maintenant y a un problème |
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POP61 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
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Posté le: 14 02 2013 19:03 Sujet du message: |
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Je suppose que 215° doit être lu comme 115°....tes ventilos se sont mis en route vers 104°?
sinon et oui, une R1 2004= friteuse . Vire le catalyseur, t'auras moins chaud aux cuissots!!  _________________  |
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gsxfrancois R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 103 Localisation: Lille
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Posté le: 14 02 2013 19:19 Sujet du message: |
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La moto que tu as essayé n'etait elle pas en degre Fahrenheit ? |
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tony R1 Team Member


Inscrit le: 06 Déc 2012 Messages: 63 Localisation: Vaucluse
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Posté le: 14 02 2013 19:28 Sujet du message: |
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Oua il fait trop chaud las bas  _________________ Tony |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 14 02 2013 19:32 Sujet du message: |
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97°F 36°C
215°F 101°C
Tu es bien en °F _________________  |
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theedge45 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 658 Localisation: loiret
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Posté le: 14 02 2013 20:05 Sujet du message: |
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Vu ou tu es , ça serai logique |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 14 02 2013 21:01 Sujet du message: |
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theedge45 a écrit: | T inquiète pas , la mienne monte souvent à 450/500 dégrées mais le point de fusion de l Alu est plus haut , donc pas de risque pour la fonte du moteur
Sinon tu a ton ventilo qui ce met en route à 105 dégrées et tu doit les atteindre à l arrêt l été
Si tu dépasse 100 en roulant maintenant y a un problème | 215° c'est pas facile de s'asseoir dessus.  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 14 02 2013 22:50 Sujet du message: |
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En plus d'être en F°, il doit être en miles aussi  _________________  |
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wills-k R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Fév 2013 Messages: 381 Localisation: cameroun
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Posté le: 15 02 2013 8:17 Sujet du message: |
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gsxfrancois a écrit: | La moto que tu as essayé n'etait elle pas en degre Fahrenheit ? |
en me rappellant,si! elle etait en degré fahrenheit |
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wills-k R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Fév 2013 Messages: 381 Localisation: cameroun
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Posté le: 15 02 2013 8:24 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | 97°F 36°C
215°F 101°C
Tu es bien en °F |
merci le papi ça me rassure.et cment passer en °c? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 02 2013 10:45 Sujet du message: |
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http://www.le-convertisseur.com/conversion-temperature.html ou tu peux utiliser la formule (source Wikipedia):
Pour convertir en degrés Celsius une température donnée en degrés Fahrenheit, il suffit de soustraire 32, de multiplier le résultat par 5 et de diviser par 9 le nombre ainsi obtenu.
T(°C) = (T(°F) - 32)×5/9
T(°F) = T(°C)×9/5 + 32
Pour 50 °F, on obtient : 50 − 32 = 18, puis 18×5 = 90, puis 90/9 = 10 ; donc 50 °F = 10 °C. _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 02 2013 10:46 Sujet du message: |
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Il me semble que sur les modèles anglais et américains il est possible de passer en unités normales et non de sauvages  _________________  |
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bgep R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages: 1117 Localisation: Cergy
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Posté le: 15 02 2013 13:17 Sujet du message: |
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je pars sur le principe que si l'on se met on km/h, l'unité de temperature suivra
Trouvé sur le net :
1)Turn the key/ignition on then press the "Reset" and "Sel" buttons at the same time and hold for 2 seconds or more.
2)The clock will now be in the "adjust mode" with the hour display flashing. To set the correct hour push the "Reset" again until the desired hour shows.
3) Press "Sel" button to lock in the hour selection,..the minute display will then start flashing. Push the Reset until the correct/desired minute is displayed,..then press "Sel" again to lock this one in.
4)If the clock time is good as you start this process you simiply cycle through the above actions by pressing "Sel" to hold the clock display numbers as they are, but you still need to cycle through the adjustment steps. You need to hit the "Sel" button within 30 seconds or the process shutsdown and you will not advance on to the speed indication select mode.
5) With the clock portion complete hit "Reset" again...this will take you to the speed/odometer/trip meter unit selection. The display will flash mph or kph depending on which units are currently in use. Press the "Reset" until the units you want are shown flashiing When your desired selection is flashing on the display push the "Sel" button.
6) Turn off the key/ignition and the new units will be locked in. |
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wills-k R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Fév 2013 Messages: 381 Localisation: cameroun
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Posté le: 15 02 2013 13:17 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | http://www.le-convertisseur.com/conversion-temperature.html ou tu peux utiliser la formule (source Wikipedia):
Pour convertir en degrés Celsius une température donnée en degrés Fahrenheit, il suffit de soustraire 32, de multiplier le résultat par 5 et de diviser par 9 le nombre ainsi obtenu.
T(°C) = (T(°F) - 32)×5/9
T(°F) = T(°C)×9/5 + 32
Pour 50 °F, on obtient : 50 − 32 = 18, puis 18×5 = 90, puis 90/9 = 10 ; donc 50 °F = 10 °C. |
merci b1 papi
et dites,besoin de qlq conseils pour l'utilisation qotidienne de ma becane je ne fais pas de piste juste qlqs sorties en WE aussi pour le boulot,qesque je risque?car je connais rien de cette jolie becane |
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