Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joebar10 R1 Team Member


Inscrit le: 26 Nov 2012 Messages: 95 Localisation: Angouleme
|
Posté le: 11 01 2013 23:59 Sujet du message: |
|
|
oui R1 faut de plus petit
à Pau des chevaux en pagaille c'est pas indispensable
mais avec un trail, tu va le tuer, et te faire chier |
|
Revenir en haut |
|
 |
hornetovore R1 Team Expert Member


Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 594 Localisation: 64
|
Posté le: 12 01 2013 0:04 Sujet du message: |
|
|
Le tuer... Tu sais que je me suis posé la question...
Un mono, un 600, et surtout une mamie, elle est de 88 !  _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 150 caractères |
|
Revenir en haut |
|
 |
joebar10 R1 Team Member


Inscrit le: 26 Nov 2012 Messages: 95 Localisation: Angouleme
|
Posté le: 12 01 2013 0:19 Sujet du message: |
|
|
serieux prend le R1 en mode ... cool, et sa ce passera bien  |
|
Revenir en haut |
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
Posté le: 12 01 2013 0:42 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai tiré tout droit en haut dans l'herbe, au double droit, j'aurai bien aimé un trail Et heureusement que j'avais rentré la langue, car sinon je serai muet comme Bernardo : il y a un fossé de 60 cm de profondeur caché par l'herbe; c'est efficace pour les bagnoles, mais quand u plantes la fourche dedans à fond de tac, ça claque
Sinon, le R1 c'est le meilleur choix là-bas. Tu vas te faire chier, te chier dessus aussi avec le DR. Tu te mets en débutant et zou. Le tracé est super, par contre, pour moi, au niveau sécurité et dégagement, en course, c'est limite de chez limite. Mais j'ai pris mon pied là-bas : 2ème en SSP, heing Rrrrrrrrh !!!!! _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
|
Revenir en haut |
|
 |
yout R1 Team Senior Member


Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 152 Localisation: Pau 64 aquitaine
|
Posté le: 12 01 2013 3:58 Sujet du message: |
|
|
monkee25 a écrit: | Pas besoin de licence si t'est assuré pour la route ,il faut juste demander a ton assurance une attestation pour rouler sur piste |
Ce n'est plus valable depuis la saison dernière du moins pour arnos
j'y ai tourné en juillet avec un pote qui est chez mdm donc avec assurance sur piste et ça ne fonctionne plus,
on a du prendre la licence journalière à 30€ sinon tu roules pas.
+1 pour le R1, avec psb -1 c'est mieux sinon tu passeras jamais la 4  _________________ Les petites courbes valent mieux que les longs discours |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 12 01 2013 6:38 Sujet du message: |
|
|
Pau c'est top.. mais juste très dangereux... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
hornetovore R1 Team Expert Member


Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 594 Localisation: 64
|
Posté le: 12 01 2013 10:42 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Pau c'est top.. mais juste très dangereux... |
Vous avez les mots qu'il faut pour mettre en confiance les gars
Et la licence, on peut l'acheter sur place ou il faut prévoir ça avant ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 150 caractères |
|
Revenir en haut |
|
 |
joebar10 R1 Team Member


Inscrit le: 26 Nov 2012 Messages: 95 Localisation: Angouleme
|
|
Revenir en haut |
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 12 01 2013 11:13 Sujet du message: |
|
|
hornetovore a écrit: | Qualif9 a écrit: | Pau c'est top.. mais juste très dangereux... |
Vous avez les mots qu'il faut pour mettre en confiance les gars
Et la licence, on peut l'acheter sur place ou il faut prévoir ça avant ? |
il vaut prevoir avant car il y'a une visite médical a faire plus le dossier a renvoyer Si licence à la journée c'est sur place ou via internet celon les circuits  |
|
Revenir en haut |
|
 |
general nemesis R1 Team Senior Member

Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 104 Localisation: ales
|
Posté le: 12 01 2013 11:29 Sujet du message: |
|
|
salut
ton assurance route avec extension piste c est avec une moto en configuration route CAD pas de poly ni en full sinon pas couvert _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
hornetovore R1 Team Expert Member


Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 594 Localisation: 64
|
Posté le: 12 01 2013 11:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé pour les deux trois questions sans réponses :
Trail autorisé mais pneus piste voir route conseillé (en gros les tétons... Normal en même temps)
Limite 102db, je peux passer à l'occasion, il testerons le bruit.
Licence journalière, elle peut être prise sur place.
Je prendrais une licence, ça sera plus simple, j'ai pas de poly, mais pour la bride c'est autre chose. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 150 caractères |
|
Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
|
Posté le: 12 01 2013 12:17 Sujet du message: |
|
|
hornetovore a écrit: | Licence journalière, elle peut être prise sur place.
Je prendrais une licence, ça sera plus simple, j'ai pas de poly, mais pour la bride c'est autre chose. |
En gros ça dépend combien de journées tu compte faire
si c'est 3 ou moin, il vaut mieux rester licence à la journée  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
hornetovore R1 Team Expert Member


Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 594 Localisation: 64
|
Posté le: 12 01 2013 13:46 Sujet du message: |
|
|
Oui à partir de 4, ça se vaut, et au delà c'est plus intéressant à l'année. On verra déjà comment ça se passe, donc pour la 1ère je vais faire à l'unité. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 150 caractères |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 12 01 2013 16:04 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux faire de la piste, je ne saurai que trop te conseiller de prendre ta licence cette année……
C'est vrai que ça fait chier de donner des ronds à la fédé, c'est vrai aussi que le CASM, c'est chiant à passer……… mais d'après ce que j'ai pu comprendre, ça sera licence obligatoire pour tout le monde en 2014, et conditions d'accessions plus compliquées pour les nouveaux arrivants.
Quant à rouler à Pau avec un trail……… à moins d'envoyer vraiment du gros, je persiste à dire que c'est trop dangereux. Dans la descente ou la chicane, c'est un coup à se faire couper en 2 par un autre débutant qui va arriver avec 100 km/h de plus au moins (ça plafonne à combien un DR ?). Débutant qui n'aura pas forcement l'expérience et la maitrise pour t'éviter.
Exactement comme à Carole, quand ils lâchaient les 50 au milieu des autres.
Je trouve ça même franchement inconscient.
Tu prends le R1, tu y vas avec humilité et ça se passera très bien. A part Buzz, je ne connais personne qui se soit bourré le premier jour.  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2961 Localisation: Lyon (69)
|
Posté le: 12 01 2013 17:44 Sujet du message: |
|
|
ouai, je suis un peu d'accord
le DR, garde le pour acheter le pain ou si il y a des cessions 125
si t'es pas fratrac dans la tete, ca se passera mieux avec le R1 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|