FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
s1000RR HP4
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ricounss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 1319
Localisation: Grenoble/Genève

MessagePosté le: 10 11 2012 13:59    Sujet du message: s1000RR HP4 Répondre en citant

Bonjour a tous Très content

Que pensez-vous de cette machine?



BM a soigné la communication au sujet de cette machine Très content du coup elle fait envie .........

Pour un usage piste et un peu route ca serait une logique remplacante de mon actuelle machine Très content

J'aime bien les couleurs plutot sportives ... le coté techno Mort de rire

C'est dommage qu'il n'y ait pas de suspension ohlins .... bien que celles ci soient auto adaptative Confus

Bref des avis seraient les bienvenus

Merci Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bip bip
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 599
Localisation: Vesoul ( 70 )

MessagePosté le: 10 11 2012 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi je craquerais si mon banquier était d'accord Mort de rire
_________________
ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
johan
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 81
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: 10 11 2012 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Couleur, belle pièce, elle a vraiment de la gueule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 11 2012 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Belle machine mais beaucoup trop compliqué à régler et à emmener pour nous commun des mortels
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 1294
Localisation: au nord

MessagePosté le: 10 11 2012 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'allais le dire...trop en tout pour nous... Clin d'oeil
_________________
Big Bang sensations...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 10 11 2012 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

le problème de cette marque, ce sont les concessionnaires.
Je roule en GS, je me permet de le dire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl60
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Juil 2012
Messages: 134
Localisation: gisors

MessagePosté le: 10 11 2012 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
le problème de cette marque, ce sont les concessionnaires.
Je roule en GS, je me permet de le dire


ouai mais elle est belle quand même!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 10 11 2012 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

si le but est de la mettre dans ton salon, parfait.

Si ton but est de pister, et donc d'aller voir ton cons en lui disant "m'sieur BM, vous pouvez m'aider à régler mes suspats ?", tu risques d'avoir un "mais Môssieur, c'est une BMW, les réglages d'origine sont parfaits"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 10 11 2012 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté, faudrait arrêter de vouloir régler ses supat justement, et mettre du gaz avant tout.

En général, l'origine va très bien, …… ça commence à merder quand les mecs y touchent.



La semaine dernière, Gimbert a fait une démo avec une BM stock de chez stock à Lédenon (qui n'est pas un circuit facile pour les chassis)……… bah… y a moyen de moyenner. Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 10 11 2012 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai, on a un pote qui tourne en 23 à Pau sur un R6 04 retapé, suspats d'origines

Mais c'est faux dans le sens où, chacun d'entre nous arrivons à notre limite capacitaire, et là on a besoin d'un bon réglage pour pouvoir progresser. Par exemple compte tenu de mon poids, sur ma R6 07, il a fallu une petite prépa fourche (juste les clapets changés) car plus je progressais, plus j'arrivais en talonnage à l'avant, et là ça joue plus si l'avant travaille plus. Je suis sur que Gimbert aurait été beaucoup plus vite que moi avec les réglages standards, ils sont des tas d'ailleurs, moi non, j'avais besoin de nouveaux réglages pour me sentir mieux et progresser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 10 11 2012 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je dis ; une prépa fourche (donc de l'hydrau) n'a jamais empêché de talloner. De la précontraite ou du ressort, probablement… mais des clapets, j'ai comme un doute. Clin d'oeil


Après, si y a des traines-bites qui — comme moi—ont besoin d'Ohlins pour se trainer la quiche, pourquoi pas. ça fait tourner le business. Clin d'oeil


Une anecdote moi aussi. En 2008, j'étais bléssé pour le CFE de Lédenon, donc mécano, et pas pilote.
Les 3 pilotes (dont notre Buzz national) se plaignent du R1 et nous demandent de remonter l'arrière quelques minutes avant la mise en grille.
Nous, on avait autre chose à foutre. On fait semblant de bricoler la meule, et les 3 rigolos partent pour 8 heures.

Ils ont tous amélioré leurs chronos,…… et ont tous trouvé la meule parfaite avec cette modification d'assiette.


Sauf qu'on n'avait strictement rien touché. Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 10 11 2012 22:56    Sujet du message: Re: s1000RR HP4 Répondre en citant

ricounss a écrit:
Bonjour a tous Très content

Que pensez-vous de cette machine?






Bref……… si elle te plait Flèche Fonce !!!
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 1294
Localisation: au nord

MessagePosté le: 10 11 2012 23:11    Sujet du message: Re: s1000RR HP4 Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
ricounss a écrit:
Bonjour a tous Très content

Que pensez-vous de cette machine?






Bref……… si elle te plait Flèche Fonce !!!


je ne dirais pas mieux, c'est ma philosophie aussi.... Clin d'oeil
_________________
Big Bang sensations...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 10 11 2012 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
C'est bien ce que je dis ; une prépa fourche (donc de l'hydrau) n'a jamais empêché de talloner. De la précontraite ou du ressort, probablement… mais des clapets, j'ai comme un doute. Clin d'oeil


Ben ça a plus talonné, meilleur freinage hydraulique, meilleure usure du pneu arrière et j'ai pu progresser, lesd problèmles d'instabilité au freinage iont disparu. Le gars qui m'a fait ça s'y connait un peu en R6 piste. Le ressort n'a pas été changé.

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Après, si y a des traines-bites qui — comme moi—ont besoin d'Ohlins pour se trainer la quiche, pourquoi pas. ça fait tourner le business. Clin d'oeil


traine la bite, oui. Et pour l'instant je n'ai mis un Ohlins que sur la R1200 GS cause ça frottait trop, après avoir mis une marque Française vite remboursée.
Mais sur ma prochaine il y aura un Ohlins pour minimiser l'usure des pneux, vu ce que ca coute aujourd'hui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 10 11 2012 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

couleur sport & class
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com