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Invité
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Posté le: 21 10 2012 20:42 Sujet du message: Un nouveau R1 dans le 57 (Metz) |
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Bonsoir,
Bon voila, je viens d'acheter un R1 de 2003 (bleu), pot leo vince, amortisseur de direction, et qui marche plutot fort, j'aimerai faire de la piste avec (une premiere pour moi). Si vous avez des conseils pour la preparer, je suis preneur
Pour le moment j'en suis tres content, le freinage est un peu mou je trouve mais rien d'irremediable ..
Marc |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 21 10 2012 21:15 Sujet du message: |
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Bienvenue et pour tes freins purge et change tes plaquettes car ça freine fort même si le feeling est pas aussi progressif qu'avec du radial...
Pour la piste il te faut des bons pneus un poly et pourquoi pas un stage et roule. Le reste au début tu t'en fous. |
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Nostromo R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Juil 2012 Messages: 245 Localisation: Le Mans
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Posté le: 21 10 2012 21:17 Sujet du message: |
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Bienvenue, très bon choix! |
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POP61 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
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Posté le: 21 10 2012 21:24 Sujet du message: |
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brice a écrit: |
Pour la piste il te faut des bons pneus un poly et pourquoi pas un stage et roule. Le reste au début tu t'en fous. |
on s'en fou, en s'en fou... des durites avia on s'en fou pas.  _________________  |
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POP61 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
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Posté le: 21 10 2012 21:24 Sujet du message: |
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bienvenu
au fait....  _________________  |
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Invité
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Posté le: 21 10 2012 22:00 Sujet du message: |
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Merci ! Il y a du monde en ligne pour un dimanche soir ..
Oui je me tate pour des durites avia, est ce que c'est facile a monter seul ? Je bricole un peu mais loin d'etre mecano .. ca serait l'occasion de purger le liquide et de verifier les plaquettes.
Pour les polys, je ne sais pas ou trouver ca, il faudrait que je fasse des recherches sur le forum ..
Et des pares carters pour le bloc moteur, utile pour la piste ? |
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cyrilGT R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Déc 2011 Messages: 249 Localisation: Toul (54)
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Posté le: 22 10 2012 5:59 Sujet du message: |
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Salut et bienvenue!
Pour tes par-carters, oui c'est utile.
Vaut mieux limer la partie nylon de la protection que l'alliage du carter.
Pour tes poly, il y a les forums, le boncoin.
Tu devrais trouver sur ce forum piste des pieces interessantes pour la piste: http://www.motopiste.net/
 _________________ Faut freiner seulement quand tu vois dieu!!! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 22 10 2012 6:16 Sujet du message: |
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POP61 a écrit: | brice a écrit: |
Pour la piste il te faut des bons pneus un poly et pourquoi pas un stage et roule. Le reste au début tu t'en fous. |
on s'en fou, en s'en fou... des durites avia on s'en fou pas.  | Autant pour moi je croyais l'avoir dit plus haut. |
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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 22 10 2012 6:22 Sujet du message: |
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Bienvenue
et bonne piste _________________  |
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Genou Z R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 793 Localisation: Nancy 54
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Posté le: 22 10 2012 8:01 Sujet du message: |
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tatchik74 a écrit: | Bienvenue
et bonne piste |
tout pareil.
bons pneus, durits avia, et tête froide pour commencer...
Poly, pare-carters ensuite (ou si tête trop chaude pour commencer)
 _________________  |
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rave R1 Team VIPoster


Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 1871 Localisation: essonne
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Posté le: 22 10 2012 10:23 Sujet du message: |
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bienvenu  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
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JJP R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 631 Localisation: Doubs
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Posté le: 22 10 2012 12:16 Sujet du message: |
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salut ... et bienvenu _________________ -  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 22 10 2012 18:08 Sujet du message: |
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Bienvenu parmi nous
D'origine le 03 freine bien, donc à mon avis, tu as un soucis voir durites, joint de MC ou lookeed
Les pare carters peuvent être éviter, mais le minimum serait des protections carbone/kevlar (en plus de ce qui t'a été dit plus haut ) _________________  |
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Guilleric R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 172 Localisation: BOUSSE (57)
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Posté le: 23 10 2012 19:05 Sujet du message: |
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Bienvenue, voisin messin!!!! |
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cedr6powa R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 1458 Localisation: savoie moto : R6 2008
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Posté le: 23 10 2012 19:17 Sujet du message: |
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Salut et bienvenue !! _________________  |
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