FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
un nouveau crossplane à paris
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nikonR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 1264
Localisation: paris

MessagePosté le: 14 10 2012 3:09    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau de ton souci, je me demande si tu as pas un reglage a faire ( je crois que c'est obligé quand tu as une ligne compete)
_________________
Petit à petit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R1teamgazadonf
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 296
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 14 10 2012 6:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal c'est un point un peu desagreable du cross plane , on ce croit limite avec une ducati!!!
_________________
Vieux motards que jamais!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
R1teamgazadonf
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 296
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 14 10 2012 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas j'espere que tu roule pas quand il pleut car les d211 sur l'eau avec le cross c'est vraiment limite meme en mode B
_________________
Vieux motards que jamais!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 14 10 2012 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas quel est la monte d'origine sur les crossplane mais actuellement j'ai des dunlop, à priori les remplaçants des Qualifier et en plus un train de pneu michelin pilot power pure 2CT.

j'ai fais 200 bornes avec pour la ramener sur l'autoroute et sous la pluie, ça avait pas l'air trop pourri ?! mais en ville et sur le périf ca risque d’être différent, si tu me confirmes que les pure 2CT sont meilleurs j'irai les faire monter rapidement.

et sinon pour les accoups en première, pas de solution miracle ou d'astuces ??
Revenir en haut
R1teamgazadonf
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 296
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 14 10 2012 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

helas non , pour les pneu les 2ct pour la route de tout les jours c'est un peu plus sur que roulé avec les dunlop d211 comme tu as actuellement sur ton R1. apres a toi de voir moi je sais que sur la A104 en rentrant de carole sous la pluie je n'arrivé pas a ouvrir car le pneu arriere patiner !
_________________
Vieux motards que jamais!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JJP
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 631
Localisation: Doubs

MessagePosté le: 14 10 2012 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu ,
pour les "à coups" , j'ai eu la 2009 et maintenant la 2012, sur les 2 en ville je met direct le mode B et tout deviens plus facile Très content...
de plus pour revenir sur les autres mode il suffit de couper les gaz...
_________________
-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 14 10 2012 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai testé le mode B en ville, c'est mieux mais ça reste bof et surtout loin d’être aussi fluide que sur mon R1 2008.

si je passe la première et lâche l'embrayage la moto saccade beaucoup trop et je suis obligé de jouer avec les gazs voir l'embrayage. Triste
Revenir en haut
JJP
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 631
Localisation: Doubs

MessagePosté le: 14 10 2012 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

bon Roulement des yeux en meme temps on est plus à l'auto école un!!! moi quand je lache l'embrayage c'est pour rouler , pas pour faire des quilles
pour les pneus les 2 etaient en Michelin ( que j'ai vit viré d'ailleurs Choqué )
_________________
-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 14 10 2012 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du au crossplane. Ca m'avait choqué au premier démarrage puis on s'y fait. Un bi c'est pire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 15 10 2012 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue avec ton cross
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schreckpower
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 30
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: 15 10 2012 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle en full noir Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 15 10 2012 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci Sourire

finalement avec le temps on s'y fait. j'aime de plus en plus !!!
et ce bruit Très content
Revenir en haut
Splifou
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 190
Localisation: Longjumeau (91)

MessagePosté le: 16 10 2012 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

slicounet a écrit:
je sais pas quel est la monte d'origine sur les crossplane mais actuellement j'ai des dunlop, à priori les remplaçants des Qualifier et en plus un train de pneu michelin pilot power pure 2CT.

j'ai fais 200 bornes avec pour la ramener sur l'autoroute et sous la pluie, ça avait pas l'air trop pourri ?! mais en ville et sur le périf ca risque d’être différent, si tu me confirmes que les pure 2CT sont meilleurs j'irai les faire monter rapidement.

et sinon pour les accoups en première, pas de solution miracle ou d'astuces ??


En origine, c'est du 2CT, vite viré pour ma part pour mettre du dunlop sportsmart et que du bonheur Sourire accepte très bien les basse pression sur piste et tiens assez bien au niveau longévité.
Je roule de tout temps et jamais eu de surprise Clin d'oeil après c'est sur je roule sur des œufs sous la pluie :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkRiderzR1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 329
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: 16 10 2012 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 pour l'accoup je l'avais aussi, perso en ville je roulais en B, ça "adoucit" un peu les accoups a bas régime.

Bienvenue à toi, et felicitations pour cette belle acquisition.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com