Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nikonR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 10 2012 3:09 Sujet du message: |
|
|
Au niveau de ton souci, je me demande si tu as pas un reglage a faire ( je crois que c'est obligé quand tu as une ligne compete) _________________ Petit à petit... |
|
|
 |
R1teamgazadonf R1 Team Senior Member

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 296 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 14 10 2012 6:40 Sujet du message: |
|
|
c'est normal c'est un point un peu desagreable du cross plane , on ce croit limite avec une ducati!!! _________________ Vieux motards que jamais!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 10 2012 6:56 Sujet du message: |
|
|
en tout cas j'espere que tu roule pas quand il pleut car les d211 sur l'eau avec le cross c'est vraiment limite meme en mode B _________________ Vieux motards que jamais!!!!!!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 10 2012 9:35 Sujet du message: |
|
|
je sais pas quel est la monte d'origine sur les crossplane mais actuellement j'ai des dunlop, à priori les remplaçants des Qualifier et en plus un train de pneu michelin pilot power pure 2CT.
j'ai fais 200 bornes avec pour la ramener sur l'autoroute et sous la pluie, ça avait pas l'air trop pourri ?! mais en ville et sur le périf ca risque d’être différent, si tu me confirmes que les pure 2CT sont meilleurs j'irai les faire monter rapidement.
et sinon pour les accoups en première, pas de solution miracle ou d'astuces ?? |
|
|
 |

|
Posté le: 14 10 2012 10:30 Sujet du message: |
|
|
helas non , pour les pneu les 2ct pour la route de tout les jours c'est un peu plus sur que roulé avec les dunlop d211 comme tu as actuellement sur ton R1. apres a toi de voir moi je sais que sur la A104 en rentrant de carole sous la pluie je n'arrivé pas a ouvrir car le pneu arriere patiner ! _________________ Vieux motards que jamais!!!!!!!!! |
|
|
 |
JJP R1 Team Expert Member

|
Posté le: 14 10 2012 13:32 Sujet du message: |
|
|
bienvenu ,
pour les "à coups" , j'ai eu la 2009 et maintenant la 2012, sur les 2 en ville je met direct le mode B et tout deviens plus facile ...
de plus pour revenir sur les autres mode il suffit de couper les gaz... _________________ -  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 10 2012 19:16 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai testé le mode B en ville, c'est mieux mais ça reste bof et surtout loin d’être aussi fluide que sur mon R1 2008.
si je passe la première et lâche l'embrayage la moto saccade beaucoup trop et je suis obligé de jouer avec les gazs voir l'embrayage.  |
|
|
 |
JJP R1 Team Expert Member

|
Posté le: 14 10 2012 19:43 Sujet du message: |
|
|
bon en meme temps on est plus à l'auto école un!!! moi quand je lache l'embrayage c'est pour rouler , pas pour faire des quilles
pour les pneus les 2 etaient en Michelin ( que j'ai vit viré d'ailleurs ) _________________ -  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 14 10 2012 20:37 Sujet du message: |
|
|
C'est du au crossplane. Ca m'avait choqué au premier démarrage puis on s'y fait. Un bi c'est pire... |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 15 10 2012 6:48 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue avec ton cross _________________  |
|
|
 |
schreckpower R1 Team Member

|
Posté le: 15 10 2012 20:57 Sujet du message: |
|
|
Très belle en full noir  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 10 2012 22:52 Sujet du message: |
|
|
merci
finalement avec le temps on s'y fait. j'aime de plus en plus !!!
et ce bruit  |
|
|
 |
Splifou R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Déc 2010 Messages: 190 Localisation: Longjumeau (91)
|
Posté le: 16 10 2012 9:53 Sujet du message: |
|
|
slicounet a écrit: | je sais pas quel est la monte d'origine sur les crossplane mais actuellement j'ai des dunlop, à priori les remplaçants des Qualifier et en plus un train de pneu michelin pilot power pure 2CT.
j'ai fais 200 bornes avec pour la ramener sur l'autoroute et sous la pluie, ça avait pas l'air trop pourri ?! mais en ville et sur le périf ca risque d’être différent, si tu me confirmes que les pure 2CT sont meilleurs j'irai les faire monter rapidement.
et sinon pour les accoups en première, pas de solution miracle ou d'astuces ?? |
En origine, c'est du 2CT, vite viré pour ma part pour mettre du dunlop sportsmart et que du bonheur accepte très bien les basse pression sur piste et tiens assez bien au niveau longévité.
Je roule de tout temps et jamais eu de surprise après c'est sur je roule sur des œufs sous la pluie :p |
|
|
 |
DarkRiderzR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 10 2012 14:00 Sujet du message: |
|
|
+ 1 pour l'accoup je l'avais aussi, perso en ville je roulais en B, ça "adoucit" un peu les accoups a bas régime.
Bienvenue à toi, et felicitations pour cette belle acquisition. |
|
|
 |
|