FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mon R1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 05 10 2012 6:49    Sujet du message: Répondre en citant

Embleed a écrit:

c'est fou comme les gens ont du mal avec ce qui est "différent"... Enfin c'est seulement de ce qu'on en entend, parce qu’en vrai, les gens viennent me dire que mon CrossPlane fait un bruit de fou et qu'il est magnifique.... alors que sur la toile elle en prend plein les dents.... la pauvre lol


La jalousie ! quand tu nous tiens Roulement des yeux Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splifou
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 190
Localisation: Longjumeau (91)

MessagePosté le: 05 10 2012 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Embleed a écrit:
PIMPELAGAILLE a écrit:
j'avoue jolie mais j'ai du mal avec le bruit du crossplane... je suis vraiement plus fan du modele 07/08 esthétiquement.
de belles machines tout ça...


c'est fou comme les gens ont du mal avec ce qui est "différent"... Enfin c'est seulement de ce qu'on en entend, parce qu’en vrai, les gens viennent me dire que mon CrossPlane fait un bruit de fou et qu'il est magnifique.... alors que sur la toile elle en prend plein les dents.... la pauvre lol


Tout pareil avec mon crossplane de 2010 noir mat Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maximousse
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 265
Localisation: Courcelles,Belgique

MessagePosté le: 09 10 2012 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon lapin! Sourire

Pour les modifs esthétique j arrête la. Clin d'oeil. Je vais attaquer le reste de la ligne termi et réglage au banc... Clin d'oeil. Après je verrai ce que je peux modifié d autre...

Et j hésite a la passer piste/route...

Mais pour les pistards vos conseille sur le matériel indispensable fort fortement conseillé je suis de toute ouïe!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31984
Localisation: 94

MessagePosté le: 09 10 2012 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui ai déplacé ton post dans le "général" Idée


maximousse a écrit:
vos conseille sur le matériel indispensable fort fortement conseillé je suis de toute ouïe!

Faut plein de choses, mais je dirai au minimum Flèche un poly
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maximousse
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 265
Localisation: Courcelles,Belgique

MessagePosté le: 09 10 2012 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le poly je m en doutais... C est le minimum... Clin d'oeil

Je parlais plus de accessoires indispensable genre alphano,shifter,...

Pour gagner du poids?

Et niveau préparation que modifier pour grappiller encore quelque chevaux?

Je suis pas spécialement en budget limité mais preneur de toute infos

Merci par avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31984
Localisation: 94

MessagePosté le: 10 10 2012 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je pense qu'avec les machine de guerre que l'on nous vend, la limitation c'est pas la machine, mais plutot l'ane qui est au guidon (là je ne parle pas spécialement pour toi Clin d'oeil )

donc tous les trucs pour gagner une poignée de poney ..... soigne plutôt ton pilotage Idée , à moins que tu ne sois déjà un Top Gun Roulement des yeux

Après pour une meilleur position sur le brêlon, je dirai des commandes reculées Exclamation
_________________


Dernière édition par Québec le 11 10 2012 18:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maximousse
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 265
Localisation: Courcelles,Belgique

MessagePosté le: 10 10 2012 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Non non je suis loin d être un top gun...

Mais c est en forgeant qu'on deviens forgeron. Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guibolteam
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 169
Localisation: CONDEAU

MessagePosté le: 16 10 2012 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

vivement que je m'achete un cross plane parce qu'apparement c'est vraiment pas mal, les pots termi sont magnifique Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maximousse
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 265
Localisation: Courcelles,Belgique

MessagePosté le: 16 10 2012 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci guibol! Et oui le cross plane change la vie... Perso il me faudrait rien d autre...

Ici la mienne est réglée au banc et fin du mois j ai la poignée à tirage court! Sourire.

J espère avoir un jour de soleil dans les jour de repos du taf pour voir la différence entre la poignée d origine et la poignée courte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guibolteam
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 169
Localisation: CONDEAU

MessagePosté le: 16 10 2012 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'étonne , tu rigole pas sur l'équipement Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maximousse
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 265
Localisation: Courcelles,Belgique

MessagePosté le: 16 10 2012 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on aime on ne compte pas! Restera plus que les durites aviation... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guibolteam
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 169
Localisation: CONDEAU

MessagePosté le: 16 10 2012 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

c clair faut se faire plaisir, t'as bien raison, tu va faire de la piste avec?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 1294
Localisation: au nord

MessagePosté le: 16 10 2012 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

maximousse a écrit:
Merci mon lapin! Sourire

Pour les modifs esthétique j arrête la. Clin d'oeil. Je vais attaquer le reste de la ligne termi et réglage au banc... Clin d'oeil. Après je verrai ce que je peux modifié d autre...

Et j hésite a la passer piste/route...

Mais pour les pistards vos conseille sur le matériel indispensable fort fortement conseillé je suis de toute ouïe!


je piste très régulièrement avec mon 2010. Cet été un pilote national Axel Maurin était présent à Magny Cours lorsque j'y roulais, je lui ai fait part de la fourche trop souple lors des freinages, il a testé un peu et m'a proposé un réglage qui te change la vie. je te les file :

à partir du réglage d'origine :

+ 1tour de précontrainte (l'écrou de 14)
+ 5 clics de compression (vers le sens hard bien sûr)
+3 clics en détente (vers le sens hard aussi)

pour l'amortisseur, il m'a dit pas mal, laisse comme ça. donc réglage origine.
tu verras le transfert de masse est nettement mieux contenu comme ça et on garde une certaine facilité en mise sur l'angle.
par contre je remets tout d'origine sur route, sinon ça secoue trop à l'avant. Et je pèse 83 kgs au fait...

amuse toi bien... Clin d'oeil
_________________
Big Bang sensations...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maximousse
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 265
Localisation: Courcelles,Belgique

MessagePosté le: 17 10 2012 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

G G a écrit:
maximousse a écrit:
Merci mon lapin! Sourire

Pour les modifs esthétique j arrête la. Clin d'oeil. Je vais attaquer le reste de la ligne termi et réglage au banc... Clin d'oeil. Après je verrai ce que je peux modifié d autre...

Et j hésite a la passer piste/route...

Mais pour les pistards vos conseille sur le matériel indispensable fort fortement conseillé je suis de toute ouïe!


je piste très régulièrement avec mon 2010. Cet été un pilote national Axel Maurin était présent à Magny Cours lorsque j'y roulais, je lui ai fait part de la fourche trop souple lors des freinages, il a testé un peu et m'a proposé un réglage qui te change la vie. je te les file :

à partir du réglage d'origine :

+ 1tour de précontrainte (l'écrou de 14)
+ 5 clics de compression (vers le sens hard bien sûr)
+3 clics en détente (vers le sens hard aussi)

pour l'amortisseur, il m'a dit pas mal, laisse comme ça. donc réglage origine.
tu verras le transfert de masse est nettement mieux contenu comme ça et on garde une certaine facilité en mise sur l'angle.
par contre je remets tout d'origine sur route, sinon ça secoue trop à l'avant. Et je pèse 83 kgs au fait...

amuse toi bien... Clin d'oeil


Un grand merci a toi pour les infos! Clin d'oeil. Je pèse 10kg de plus que toi est ce que les réglages peuvent être le même ou à adapter en fonction de ces 10kg de plus... Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 1294
Localisation: au nord

MessagePosté le: 17 10 2012 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

à adapter quelque peu en précontrainte à mon avis (+1t 1/4 par exemple)
_________________
Big Bang sensations...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com