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El Lagartija R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
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OZ R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
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Posté le: 04 08 2012 7:37 Sujet du message: |
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j'ai essayé,
1: c'est moche (en plus je roule avec un 200 d'habitude, le changement est troublant)
2: je l'ai fait pour essayer sur un petit circuit (Bordeaux Mérignac, on passe la 3 en -2 +1) La moto est plus vive sur les changements d'angle mais grosse perte de motricité a l'accel
3: je te le déconseille tu va être très déçu.
4: c'est vraiment super pas beau. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 04 08 2012 9:33 Sujet du message: |
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+1
et le gus se fout dans de la gueule du monde avec son prix neuf du train à 550FCH
Si tu n'écoutes pas nos conseils, regarde au moins la date de fabrication _________________  |
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El Lagartija R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
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Posté le: 04 08 2012 11:31 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | +1
et le gus se fout dans de la gueule du monde avec son prix neuf du train à 550FCH
Si tu n'écoutes pas nos conseils, regarde au moins la date de fabrication |
oui pour la date c est sure je ne prends que des pneus de l année
pour ce qui est du 180 moi je suis passé a 200 plus difficile a tourné mais j ai trouvé une grosse difference avec le 190 a l acceleration (plus stable,mais là je sais pas si c est les pneus ou moi ,avant j etais trop crisper )
pour le prix en 180 c est abusé mais en suisse pour le 200 c est les prix c est pour celas que j achette plus en suisse des pneus neuf
JE VOUS REMERCIE POUR LES CONSEILS ET VAIS VOUS ECOUTé J ACHETTE PAS !!!
MERCI _________________  |
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NICOLAS R1 Team Senior Member


Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages: 280 Localisation: ARDECHE
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Posté le: 04 08 2012 13:02 Sujet du message: |
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La seule fois que j ai mis du 180 me suis fait un joli high slide avec mon 07, alors maintenant termine!!!!!!! Alors une erreur de moi ou tout simplement un soucis de taille, je ne reprendrai pas le risque vu le visio que j ai sur le pneu arriere meme sur route  _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 04 08 2012 14:47 Sujet du message: Re: petite question tecknique |
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El Lagartija a écrit: | que ce passe t il si je mets du 180 a l arriere de ma moto(la r1 2004) |
bin tu t'envoles
 _________________  |
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El Lagartija R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
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Posté le: 04 08 2012 21:26 Sujet du message: |
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bon j ai trouver un dunlup gp racer comme j ai d habitude en 200 neuf pour 200 sfr plus 2 metzler av arr en 190 pour 200.- aussi le train le metrler k3 ont verras ce que sa donne comme celas j ai de quoi commencer a barcelone pour le reste je verrais sur place
pt detail les k3 je vais les garder exclusivement pour la route (fini de rouler avec les même pneus sur route et circuit ) je vous donnerais mes impression bientôt
reste que l8 pneus c etais pas chère!! pour un 600 !
par contre le hollins arrière je commence a aimer c est incroyable c est vraiment sencible 2 crans sa change pas mal !! bon barcelonne c est confirmé 4 jours de roulage et quelques jours de vaccances avec !!
qui connais les pression pour le metzler sur route et circuit svp
et merci encore pour vos conseils _________________  |
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romono R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 853 Localisation: en suisse
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Posté le: 05 08 2012 8:57 Sujet du message: |
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le k3 est plus orienter route
le k2 tres bien sur piste
pression metzeler idem pirelli ar1,9 av 2,1 a chaud |
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El Lagartija R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
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Posté le: 05 08 2012 13:04 Sujet du message: |
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romono a écrit: | le k3 est plus orienter route
le k2 tres bien sur piste
pression metzeler idem pirelli ar1,9 av 2,1 a chaud |
là c est sur circuit non??
pour la route je met combien avec le k3
romono? _________________  |
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romono R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 853 Localisation: en suisse
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Posté le: 05 08 2012 13:19 Sujet du message: |
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El Lagartija a écrit: | romono a écrit: | le k3 est plus orienter route
le k2 tres bien sur piste
pression metzeler idem pirelli ar1,9 av 2,1 a chaud |
là c est sur circuit non??
pour la route je met combien avec le k3
romono? |
route tu mets comme écris dans ton manuel ,ta une bonne base |
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