FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
petite question tecknique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 2234
Localisation: suisse

MessagePosté le: 03 08 2012 22:56    Sujet du message: petite question tecknique Répondre en citant

que ce passe t il si je mets du 180 a l arriere de ma moto(la r1 2004) mais vous le savez non?
et sur le circuit de barcelone

ont me propose celas mais je sais pas si du 180 derriere sa le fait merci de vos reponces

il me fait les 8 pneus pour 300,-sfr

http://www.anibis.ch/fr/pneus--1635/pneus%20slicks%20pour%20circuit--1268554.aspx?fts=pneus+moto&sf=ftw&so=d&ualf=True&alv=ald&view=2&vm=2&ps=60&scid=0
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OZ
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 1916
Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)

MessagePosté le: 04 08 2012 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé,
1: c'est moche (en plus je roule avec un 200 d'habitude, le changement est troublant)
2: je l'ai fait pour essayer sur un petit circuit (Bordeaux Mérignac, on passe la 3 en -2 +1) La moto est plus vive sur les changements d'angle mais grosse perte de motricité a l'accel
3: je te le déconseille tu va être très déçu.
4: c'est vraiment super pas beau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 04 08 2012 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

+1
et le gus se fout dans de la gueule du monde avec son prix neuf du train à 550FCH
Si tu n'écoutes pas nos conseils, regarde au moins la date de fabrication
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 2234
Localisation: suisse

MessagePosté le: 04 08 2012 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
+1
et le gus se fout dans de la gueule du monde avec son prix neuf du train à 550FCH
Si tu n'écoutes pas nos conseils, regarde au moins la date de fabrication


oui pour la date c est sure je ne prends que des pneus de l année

pour ce qui est du 180 moi je suis passé a 200 plus difficile a tourné mais j ai trouvé une grosse difference avec le 190 a l acceleration (plus stable,mais là je sais pas si c est les pneus ou moi ,avant j etais trop crisper )

pour le prix en 180 c est abusé mais en suisse pour le 200 c est les prix c est pour celas que j achette plus en suisse des pneus neuf

JE VOUS REMERCIE POUR LES CONSEILS ET VAIS VOUS ECOUTé J ACHETTE PAS !!!

MERCI
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NICOLAS
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 280
Localisation: ARDECHE

MessagePosté le: 04 08 2012 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

La seule fois que j ai mis du 180 me suis fait un joli high slide avec mon 07, alors maintenant termine!!!!!!! Clin d'oeil Alors une erreur de moi ou tout simplement un soucis de taille, je ne reprendrai pas le risque vu le visio que j ai sur le pneu arriere meme sur route Mort de rire
_________________
Passionne de motos tout simplement !!!

R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31984
Localisation: 94

MessagePosté le: 04 08 2012 14:47    Sujet du message: Re: petite question tecknique Répondre en citant

El Lagartija a écrit:
que ce passe t il si je mets du 180 a l arriere de ma moto(la r1 2004)


Flèche bin tu t'envoles Idée


Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 2234
Localisation: suisse

MessagePosté le: 04 08 2012 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

bon j ai trouver un dunlup gp racer comme j ai d habitude en 200 neuf pour 200 sfr plus 2 metzler av arr en 190 pour 200.- aussi le train le metrler k3 ont verras ce que sa donne comme celas j ai de quoi commencer a barcelone pour le reste je verrais sur place
pt detail les k3 je vais les garder exclusivement pour la route (fini de rouler avec les même pneus sur route et circuit ) je vous donnerais mes impression bientôt
reste que l8 pneus c etais pas chère!! pour un 600 !

par contre le hollins arrière je commence a aimer c est incroyable c est vraiment sencible 2 crans sa change pas mal !! bon barcelonne c est confirmé 4 jours de roulage et quelques jours de vaccances avec !!

qui connais les pression pour le metzler sur route et circuit svp

et merci encore pour vos conseils
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romono
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 853
Localisation: en suisse

MessagePosté le: 05 08 2012 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

le k3 est plus orienter route

le k2 tres bien sur piste

pression metzeler idem pirelli ar1,9 av 2,1 a chaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 2234
Localisation: suisse

MessagePosté le: 05 08 2012 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

romono a écrit:
le k3 est plus orienter route

le k2 tres bien sur piste

pression metzeler idem pirelli ar1,9 av 2,1 a chaud


là c est sur circuit non??
pour la route je met combien avec le k3
romono?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romono
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 853
Localisation: en suisse

MessagePosté le: 05 08 2012 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

El Lagartija a écrit:
romono a écrit:
le k3 est plus orienter route

le k2 tres bien sur piste

pression metzeler idem pirelli ar1,9 av 2,1 a chaud


là c est sur circuit non??
pour la route je met combien avec le k3
romono?


route tu mets comme écris dans ton manuel ,ta une bonne base
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com