FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
2009 en street
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 16 05 2012 20:05    Sujet du message: 2009 en street Répondre en citant

Je ne veux pas me mettre au stunt ou autre mais pour des raison de santé je commence soit a penser a changer de moto (mais je ne me resilie pas a changer ma R1 ... l'amour lol) soit a la mettre en street mais en laisser le TdF (en recoupant un trouvé d'occas plutot) quelqu'un a un idée des modif et du cout?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dami1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 5823
Localisation: Loire-Atlantique/Vendée

MessagePosté le: 16 05 2012 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Prend des idées chez Yam74 Idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 1294
Localisation: au nord

MessagePosté le: 16 05 2012 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

ou sur la bécane du chevalier grolandais qui roulait sur la plage avec (en 2010), bulle recoupée et bracelet réglable chez Gilles toolings.. Clin d'oeil
_________________
Big Bang sensations...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romono
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 853
Localisation: en suisse

MessagePosté le: 16 05 2012 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

ou celle de Denis Bouan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 16 05 2012 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Recouper la tdf faut repeindre derrière donc voit avec ton peintre pour le devis.


A prévoir : guidon, pontets, les cables de fz1aussi je pense. Durites de frein si elles sont trop courtes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gros chien
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1726
Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier

MessagePosté le: 17 05 2012 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

tient voici la mienne, c'est un 07 mais tu doit pouvoir faire la même chose sur un 09.
pour les modifs j'en ais déja parlé sur un autre post mais je ne sais plus lequel.
Si tu veux d'autres infos n'hésite pas à demander.En tout cas a piloter c'est extra (full+psb-1).

_________________
je n ai plus de point,je voyage en R1!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 17 05 2012 7:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te rappelles gros chien tout le bien du steel fighter que je te disais il y a quelques années maintenant où tu étais sceptique??

Essayer c'est adopter. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gros chien
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1726
Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier

MessagePosté le: 17 05 2012 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mon plus gros scepticisme concernant le steel était surtout le look et c'est clair qu'après ma virée en corse avec le XJR je m'était juré de me monter un r1 en street, mais pas à l'arrache avec guidon cross à deux balles, un truc bien chiadé et je ne regrette rien. Clin d'oeil Clin d'oeil
_________________
je n ai plus de point,je voyage en R1!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 17 05 2012 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le moteur du R1 08-12 irait parfaitement à un roadster en effet.... dommage que Yam ne se bouge pas le cul en ce moment.

Malgré la crise, Ducati et Harley renouvellent leurs gammes, et ça paye.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gros chien
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1726
Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier

MessagePosté le: 17 05 2012 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

tient j'ai retrouvé ca



_________________
je n ai plus de point,je voyage en R1!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 20 05 2012 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les réponces, elle rends pas mal ta R1 gros chien. Même si je prefère la version sportive (surtout pour la 09 car la 07-08 rend tip top) et qu'il y a peu j'etais le premier a ne pas comprendre l'utilité du street face a un bon roadster (assurance plus cher pour les memes perfs) mais voila j'ai la R1 et pas envie de m'en séparer (je ne supporte plus la position alongé en ce moment pour une raison dont les toubib cherchent encore donc normalement passagers donc je ne vais pas vendre la R1 pour ça) et surtout decote de 5000€ pour 2 ans et 3000km (pour la meme raison cité). DU coup soit je laisse encore la moto rouler 1 fois tous les 6 mois soit j'essaye de l'adapter. Pour l'instant le montage street avec guidon haut me plait plus mais plus compliqué (changement du Té par un adaptable, a moins que celui de la FZ1 aille???) et achat d'un TdF d'occase a recouper et repeindre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 20 05 2012 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé ça : http://www.charlymoto.fr/accessoires-et-consommables/guidons-et-demi-guidons/abm2012-04-16-07-51-10239925971/demi-guidons-bracelets-multiclip-abm-detail
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 04 06 2012 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Gros chien tu peux me détailler toutes les modif que tu a du faire STP?

ça ne touche pas sur le Tdf braqué a fond?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 04 06 2012 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pas si TDF recoupée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gros chien
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1726
Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier

MessagePosté le: 04 06 2012 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer de te résumer ca vite fait:

-T de fourche + pontets ABM,
-Câble accel et embrayage rallongés
-Bocal liquide de frein ABM (mais tu peux conserver le tient).
-Faisceaux rallongés de 15 cm
-Guidon de speed triple (j'ai fais pas mal d'essais avant de trouver ce qui me conviens)
-Durites avia rallongées
-Bulle à 25 euros découpée de 10 cm et TDF découpée de 2 cm dans les angles (c'est la seule modif qui ne pourra pas
me permettre de remettre ma belle en full origine mais ca ne se vois pas beaucoup).

Ensuite après les premiers essais routier je me suis dis qu'il fallait un amorto de direction digne de ce nom, donc j'ai reconditionné le mien avec de la 80/90 (huile de boite) et puis comme la position est beaucoup plus en appuis sur les fesses et ben j'avais mal au cul donc je me suis fait faire une greffe de gel (sur la selle Clin d'oeil ) voila c'est long ca coute chère mais comme dis plus haut je ne voulais pas une modif à l'arrache et je veux pouvoir remonter la brêle en config origine donc j'ai tout gardé et les pièces modifiées ont été rachetées.
Mais je pense que par rapport à un Z1000 ya pas photos, après pour le look chacun ses goûts. Clin d'oeil
_________________
je n ai plus de point,je voyage en R1!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com