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attention: radia additionnel et ligne origine incompatibles
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max88
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Inscrit le: 07 Sep 2011
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MessagePosté le: 12 05 2012 22:38    Sujet du message: attention: radia additionnel et ligne origine incompatibles Répondre en citant

voila j'ai recu mon radiateur additionnel febur pour ma R1 2011
mais je n'ai pas de notice de montage!!! Fou

est-ce quelqu'un en a déjà monté un et peu me donner plus ou moins la facon de le monter?
ou est-ce que quelqu'un connait un site qui explique comment faire?

merci


Dernière édition par max88 le 26 06 2012 19:19; édité 1 fois
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max88
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MessagePosté le: 12 05 2012 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

ou même juste une ou 2 photos de chaque côté du radiateur pour voir plus ou moins l'orientation des durites!
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hemery.sebastien
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MessagePosté le: 13 05 2012 20:04    Sujet du message: lu Répondre en citant

tu es dans la penade pour le montage mais peut pas t'aider la!! par contre je demande le verdict une fois monte j'en est marre de voir ma belle chauffe!!
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l'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage!!
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 13 05 2012 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le R6, il y a 2 tubes en alu qui font derivation : ils demandent la découpe de la durite d'origine. Les durites silicone relient le radia additionel à ces tubes alu.

Sur le R1, ça doit être pareil : essaye de comprendre comment toncircuit de refroidissement fonctionne, et tu saura comment mettre ton additionel. Où est le chaud, où est le froid.
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plus, j'ai peur
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max88
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MessagePosté le: 16 05 2012 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

à priori il faut tout démonter pour tout remplacer par les durites fournies!
je crois avoir troué plus ou moins la direction des durites,
j'attaque ca ce weekend!!!
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max88
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MessagePosté le: 19 05 2012 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

radiateur monté!
mais j'ai pas encore remis le liquide de refroidissement (on ne sait jamais si il fallait redémonter une durite en installant le poly!)

en fait l'astuce est qu'il fallait découper des durites,
ils n'auraient pas pu les découper d'office à la bonne taille (ou du moins le dire qu'il faut les découper!) Mal ou Très fou
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NICOLAS
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MessagePosté le: 26 05 2012 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil

Salut, tu nous met une photo Très content

En tarif, cela donne quoi car cela pourrait m interesse meme si en ce moment je ne fais que de la route car par fortes chaleurs ca chauffe grave les fesses Mort de rire

merci d avance
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max88
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MessagePosté le: 28 05 2012 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

NICOLAS a écrit:
Clin d'oeil

Salut, tu nous met une photo Très content

En tarif, cela donne quoi car cela pourrait m interesse meme si en ce moment je ne fais que de la route car par fortes chaleurs ca chauffe grave les fesses Mort de rire

merci d avance


la moto est chez mes parents, je fais des photos le weekend prochain!
en tarif c'est le radiateur du catalogue yam accessoires
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max88
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MessagePosté le: 26 06 2012 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

attention Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
le radiateur additionnel ne peut pas se monter avec une ligne d'origine!
le pneu touche le radiateur au risque de le percer lors du freinage même à basse vitesse!

on a fait des pattes de déport, essayer de l'incliner ... mais même avec l'aide des mécano de chez yam on n'a rien pu faire!

le collecteur est courbé donc on ne peut pas le reculer,
il parait que ca marche avec une ligne racing

perso pas besoin d'une ligne entière (les sonomêtres à l'entrée des circuits j'ai déjà donné, donc je l'ai retiré!
heureusement mon concessionnaire me l'a repris car je l'avais pas encore percé!
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Qualif9
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MessagePosté le: 27 06 2012 4:47    Sujet du message: Répondre en citant

ca passe pas non plus avec certaine ligne..

Fait plutot préparé ta culasse, mets un carenage de qualité avec extracteur et bavette pour diriger l'air.. et tu n'auras pas besoin de radia additionnel.
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max88
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MessagePosté le: 27 06 2012 6:33    Sujet du message: Répondre en citant

la bavette je l'ai pas mise pour le moment,
on verra à l'usage mais si il faut on l'installera!

pour les lignes c'est ce quon m'a dit et même qd ca passe ca rentre au chausse pied avec très peu d'espace entre le radia et le collecteur! Fou
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Qualif9
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MessagePosté le: 27 06 2012 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le radia additionnel c'est un appendice de fortune....
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MessagePosté le: 27 06 2012 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

NICOLAS a écrit:
Clin d'oeil

Salut, tu nous met une photo Très content

En tarif, cela donne quoi car cela pourrait m interesse meme si en ce moment je ne fais que de la route car par fortes chaleurs ca chauffe grave les fesses Mort de rire

merci d avance


si tu ne fais que de la route, un radia additionnel ne te servira strictement à rien. Même sur piste à mon niveau (loisirs) la moto n'a jamais chauffé. Pire, avec un second radiateur en hiver, tu empecherais ta moto de chauffer. Elle chauffe sous les fesses, c'est normal, c'est de saison. ta seule solution est de démonter le catalyseur (c'est lui qui chauffe en fait)... Clin d'oeil
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max88
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MessagePosté le: 27 06 2012 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Le radia additionnel c'est un appendice de fortune....


et en plus il coute une fortune pour ce que c'est! Mort de rire Clin d'oeil
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wally
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MessagePosté le: 27 06 2012 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

d'après certaine info que j'ai eut
radiateur additionnel ok avec une ligne akra
pas avec certaine autre ligne

de plus il y a eut certain souçi de frottement avec des pneus comme les michelin taillé en pointe (plus haut ???? ) qui vienne frotter lors de gros freinage


voila les infos que j'ai eut Clin d'oeil

souçi deja connu sur r1 2007 08
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