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pneu AR en 190 ou 200

 
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chearnaud
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Inscrit le: 01 Fév 2012
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MessagePosté le: 25 03 2012 16:12    Sujet du message: pneu AR en 190 ou 200 Répondre en citant

bonjour à toutes et tous,

je dois changer mon pneu AR prochainement,
e vois pas mal de promo pour le taille 200,
je suis actuellement en 190/55,
est ce possible de passer en 200 sur ma machine (R1 2003)
et surtout y a t'il un interet,à savoir je fais 70% piste (débutant),30% route.

Très content
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Papi
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MessagePosté le: 25 03 2012 16:59    Sujet du message: Re: pneu AR en 190 ou 200 Répondre en citant

chearnaud a écrit:
bonjour à toutes et tous,

je dois changer mon pneu AR prochainement,
e vois pas mal de promo pour le taille 200,
je suis actuellement en 190/55,
est ce possible de passer en 200 sur ma machine (R1 2003)
et surtout y a t'il un interet,à savoir je fais 70% piste (débutant),30% route.

Très content

Sur ton 03 il y a plutôt intérêt à passer en 180/55 en utilisation piste.
_________________
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chearnaud
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MessagePosté le: 25 03 2012 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi?? Choqué
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YoGue
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MessagePosté le: 25 03 2012 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

inertie en plus, vivacité en moins, prix, aucun intérêt technique sur une 2003.
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chearnaud
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MessagePosté le: 25 03 2012 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci Très content
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Papi
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MessagePosté le: 25 03 2012 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

sur un 03 qui rend 50cv aux machines récentes
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brice
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MessagePosté le: 25 03 2012 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a tout dit, un 03 n'a pas besoin de 190 pour bien motricer.
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chearnaud
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MessagePosté le: 26 03 2012 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous pour vos conseils Clin d'oeil
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 26 03 2012 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dunlop recommande le 190 pour des 600.

Vu que le pneu est pincé, il faut vraiment être un pilote de pointe pour sentir la différence de maniablité entre un 180 et un 190. Confus

Alors un 180 sur un 1000, moi je veux bien…… mais c'est prendre (un peu) de risque pour pas grand chose.
_________________
plus, j'ai peur
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Papi
Président Asso R1Team
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 26 03 2012 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Dunlop recommande le 190 pour des 600.

Vu que le pneu est pincé, il faut vraiment être un pilote de pointe pour sentir la différence de maniablité entre un 180 et un 190. Confus

Alors un 180 sur un 1000, moi je veux bien…… mais c'est prendre (un peu) de risque pour pas grand chose.

2003 le 1000 avec une partie cycle déjà lourde ...aucune comparaison avec un 600 moderne ou un 1000 moderne
_________________
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chriszx6rr
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Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
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MessagePosté le: 26 03 2012 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
sur un 03 qui rend 50cv aux machines récentes
Valable aussi pour un 09 Mort de rire
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http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
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