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Pk Power / Power Commander

 
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 05 03 2012 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dynojet essaiera toujours de te vendre un module machintruc pour faire fonctionner ton shifter.

Un shifter, c'est un interrupteur à pression..... donc y a besoin de rien, ..... y compris sur les moto à doubles injecteurs comme les R6, contrairement à ce qu'on peut entendre.

Une fois branché au PCIII, tu dois en effet le mettre en service via le soft killshift (enable-disable en haut à droite de mémoire) et tu peux regler le temps de coupure et le seuil de déclenchement.
De mémoire, c'est sur le soft de base Powercommander, menu accessoires ou extras, set-up.

Mais ces réglages ne sont pas obligatoires, car le soft mettra des valeurs par défaut (dont le déclemenchement à partir de 4000tr).

Si le shifter n'apparait pas dans le soft, c'est parce que le moteur est éteint Clin d'oeil
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Papi
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MessagePosté le: 06 03 2012 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

le temps de coupure dépend du régime où tu veux l'utiliser. 3000tr/mn ... c'est, à mon avis, une grosse connerie. Un shifter sert à gagner du temps au passage des rapports et à 3000tr/mn tu veux gagner quoi? la bonne vieille méthode de à la volée ira très bien...... sauf si tu roules en HD Clin d'oeil
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MessagePosté le: 07 03 2012 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

je serais tenté d'en monter un sur mon 2010 pour cette saison : as-tu du recul à long terme sur la boîte quant à l'usage d'un shifter ?
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MessagePosté le: 07 03 2012 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Sur le 09-11 il faut régler parfaitement le temps de coupure (voire kit Yec obligatoire).... sinon c'est une boite assurée.
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R1teamgazadonf
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MessagePosté le: 07 03 2012 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi apres une saison promotion cup 1000 avec shifter dyno et power commander boite nikel!!!
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R1teamgazadonf
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MessagePosté le: 08 03 2012 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

un conseil apel chez tourney distribution ils sont importateur dynojet , ils seront te dire le temps idéale!!

SA TOURNAY DISTRIBUTION :Tel : 03.85.72.90.06
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poypoy60
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MessagePosté le: 08 03 2012 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

sur mon R1 2004 ,j'avais mis entre 55 et 65 ms de coupure,ça marchait très bien

et pas de soucis de boite en 5000 km de piste
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