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		Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16754 Localisation: Gotham
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				 Posté le: 05 03 2012 13:37    Sujet du message:  | 
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				Dynojet essaiera toujours de te vendre un module machintruc pour faire fonctionner ton shifter.
 
 
Un shifter, c'est un interrupteur à pression..... donc y a besoin de rien, ..... y compris sur les moto à doubles injecteurs comme les R6, contrairement à ce qu'on peut entendre.
 
 
Une fois branché au PCIII, tu dois en effet le mettre en service via le soft killshift (enable-disable en haut à droite de mémoire)  et tu peux regler le temps de coupure et le seuil de déclenchement. 
 
De mémoire, c'est sur le soft de base Powercommander, menu accessoires ou extras, set-up.
 
 
Mais ces réglages ne sont pas obligatoires, car le soft mettra des valeurs par défaut (dont le déclemenchement à partir de 4000tr).
 
 
Si le shifter n'apparait pas dans le soft, c'est parce que le moteur est éteint   _________________ plus, j'ai peur | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 06 03 2012 23:52    Sujet du message:  | 
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				le temps de coupure dépend du régime où tu veux l'utiliser. 3000tr/mn ... c'est, à mon avis, une grosse connerie. Un shifter sert à gagner du temps au passage des rapports et à 3000tr/mn tu veux gagner quoi? la bonne vieille méthode de à la volée ira très bien...... sauf si tu roules en HD   _________________    | 
			 
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		G G R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
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				 Posté le: 07 03 2012 13:52    Sujet du message:  | 
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				je serais tenté d'en monter un sur mon 2010 pour cette saison : as-tu du recul à long terme sur la boîte quant à l'usage d'un shifter ? _________________ Big Bang sensations... | 
			 
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		Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16754 Localisation: Gotham
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				 Posté le: 07 03 2012 16:40    Sujet du message:  | 
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				Oui. Sur le 09-11 il faut régler parfaitement le temps de coupure (voire kit Yec obligatoire).... sinon c'est une boite assurée. _________________ plus, j'ai peur | 
			 
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		R1teamgazadonf R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 296 Localisation: seine et marne
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				 Posté le: 07 03 2012 18:52    Sujet du message:  | 
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				moi apres une saison promotion  cup 1000 avec shifter dyno et power commander boite nikel!!! _________________ Vieux motards que jamais!!!!!!!!! | 
			 
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		R1teamgazadonf R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 296 Localisation: seine et marne
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				 Posté le: 08 03 2012 7:37    Sujet du message:  | 
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				un conseil  apel chez tourney distribution ils sont importateur  dynojet , ils seront te dire le temps idéale!!
 
 
SA TOURNAY DISTRIBUTION :Tel : 03.85.72.90.06 _________________ Vieux motards que jamais!!!!!!!!! | 
			 
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		poypoy60 R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 13 Sep 2009 Messages: 117 Localisation: oise
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				 Posté le: 08 03 2012 8:21    Sujet du message:  | 
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				sur mon R1 2004 ,j'avais mis entre 55 et 65 ms de coupure,ça marchait très bien 
 
 
et pas de soucis de boite en 5000 km de piste | 
			 
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