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guitout 74 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages: 152 Localisation: Dans la Yaute 74
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Posté le: 05 12 2011 20:24 Sujet du message: |
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Il y a quoo qui cloche sur la première?
L'annonce est pas mal! |
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centvin51 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 577 Localisation: 51
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Posté le: 05 12 2011 20:32 Sujet du message: |
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elle vient de disparaitre!! |
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Sk3d R1 Team Member


Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 42 Localisation: Toulouse
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Posté le: 05 12 2011 20:33 Sujet du message: |
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Ah ben un r1 full équipé de 2007 avec 3800 km a 6600 euros sur que si c'est pas une arnaque ça allait pas rester longtemps sur le marché de l'occasse . . . |
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Invité
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Posté le: 05 12 2011 20:38 Sujet du message: |
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polala ça brade sévère  |
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Sk3d R1 Team Member


Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 42 Localisation: Toulouse
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guitout 74 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages: 152 Localisation: Dans la Yaute 74
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Posté le: 27 01 2012 19:42 Sujet du message: |
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Yop!
Me revoilà!
Et avec un R1 en instance d'achat!!!
Mais du coup, l'occasion faisant le larron. C'est un 99 avec 7000km compteur, full équipe piste plus une remorque, un deuxième R1 en pièce sauf moteur et poly, et tout plein de pièce en plus. Dans les 4000€.
C'est bien ou pas? Au début je partais sur un inj, mais du coup carbu ça pourrait être pas mal non plus. Pas de on/off à l'accélération.
@ pluche
PS : j'ai tester un ZX10R en full, c'est vraiment un monstre ce machin! Ta pas le temps de dire deux cent que t'es déjà bien plus vite! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 28 01 2012 10:01 Sujet du message: |
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Je me demanderais surtout quel est son kilométrage réel à ta place. C'est vraiment trop peu pour une carbu, à moins d'une faute de frappe de ta part mais j'en doute? |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 28 01 2012 11:53 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Je me demanderais surtout quel est son kilométrage réel à ta place. |
+1
guitout 74 a écrit: | Pas de on/off à l'accélération |
bin si justement à environ 6/8 000 Tr/mn, tu vas prendre un coup de latte dans le cul
l'injection, au contraire ça lise la courbe de puissance  _________________  |
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guitout 74 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages: 152 Localisation: Dans la Yaute 74
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Posté le: 29 01 2012 12:10 Sujet du message: |
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Je me doute bien que le kilométrage n'est pas juste!
Comment il aurait fait pour le modifier?
Ai je un moyen pour estimer le kilométrage réel?
Ce qui m'attirai pas mal, c'est surtout toutes les pièces avec!
1 Remorque
1 cadre + boucle ar
1fourche complète + étriers complet+ tes sup et inf
1 bras oscillant
1culasse
1 jantes ar + 1 jtes av
1 train de pneus pluie quasi neuf
1gbe av bleu d'origine + ras de roue + optique d'origine+ feu stop
1 radiateur en bon etat
platines D/G
1 etrier ar + bocal
2 embrayage 1 bon etat et 1/ usé a 60%
4 reservoirs
Sans connaitre le kilométrage moteur, ça vaudrai combien tout ça?
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supergoret Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
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Posté le: 29 01 2012 14:41 Sujet du message: |
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Salut à toi . Si il m'est permis, je te dirai, les pieces, c'est bien mais ce n'est pas l'essentiel ! La bécane reste le plus important et il ne faudrait pas que les pieces te rendent aveugle sur le restant, sans compter que le restant, là, c'est l'essentiel, la MOTO ! Les pieces, souhaitons que tu en aies le moins besoin possible ...... Bon courage dans tes recherches .  |
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guitout 74 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages: 152 Localisation: Dans la Yaute 74
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Posté le: 29 01 2012 19:19 Sujet du message: |
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Disons que la moto ai 30 000km.
Il l'amène chez un concessionnaire pour faire régler les carbus.
Si elle tourne bien, qu'elle ne perde pas d'huile ça vaudrait le coup pour 4000€? |
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jean R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 200 Localisation: 74
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Posté le: 29 01 2012 20:05 Sujet du message: |
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C'est bien beau tout ça....mais moi je trouve que ce qui serait bien... ce serait d’arrêter ton cirque auprès de tous les gens qui vendent des R1 dans ton département !
A bon entendeur salut ! |
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guitout 74 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages: 152 Localisation: Dans la Yaute 74
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Posté le: 30 01 2012 9:09 Sujet du message: |
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C'est a dire?
Toi quand tu cherches à acheter un véhicule, tu n'en regardes pas plusieurs avant de choisir peut être? A moins que tu ne soit Crésus et que tu n'ai que faire de ton argent? Ou alors tu es un vendeur frustré d'avoir louper une vente au profits d'une moto qui correspondait mieux à l'acheteur?
Dans tout les cas, je trouve ta remarque vraiment déplacé! J'ai effectivement contacter plusieurs vendeurs de R1 comme toutes personnes qui recherche un véhicule à acheter! Je suis aussi venu sur un forum de personnes qualifiées pour demander conseilles, et me faire conseiller dans mon choix!
J'avais eu un bon contacte avec toi par téléphone, et effectivement ta moto me plaisait bien jusqu'à ce que je trouves celle ci dessus.
J'espère que tu comprendras que je sois comme tout le monde à la recherche de la bonne occasion. Et je te demande pardons si je t'ai offensé de quelques manières que ce soit.
@ plus |
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Invité
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Posté le: 30 01 2012 15:08 Sujet du message: |
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Si tu sais pas régler tes carbu, j'immagine le reste.
Dans ces millésimes là, 98-01, je te déconseil fortement de chercher le moin cher .... Je serais toi je m'orrienterais plutôt vers une personne qui vend légerement plus cher, mais avec pour preuve une boite et un embrayage neuf . (accéssoirement avec également tout les consommable et entretiens ok, mais c'est moins important)
Parce que t'es quasiement sur d'avoir ces problemes.
Et la , la sois disant bonne affaire te vaudra une lourde facture en plus, et tu pleurnicheras parce que ça coute cher à fair réparer, (boite, embrayage ). |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 30 01 2012 17:20 Sujet du message: |
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Déjà c'est avec CG ou pas? dans un cas ça semble correct dans l'autre non.
En plus on voit les vis freinées donc comme si elle avait fait des courses et en même temps il y a les tampons sur l'axe de b ras oscillant qui sont interdits en course et fortement déconseillés en temps normal sauf si tu n'aimes pas tes chevilles. _________________  |
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