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Comment bien choisir son R1?
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guitout 74
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Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 152
Localisation: Dans la Yaute 74

MessagePosté le: 05 12 2011 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quoo qui cloche sur la première?
L'annonce est pas mal!
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centvin51
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Localisation: 51

MessagePosté le: 05 12 2011 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

elle vient de disparaitre!!
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Sk3d
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Inscrit le: 29 Aoû 2010
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MessagePosté le: 05 12 2011 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben un r1 full équipé de 2007 avec 3800 km a 6600 euros sur que si c'est pas une arnaque ça allait pas rester longtemps sur le marché de l'occasse . . .
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Invité






MessagePosté le: 05 12 2011 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

polala ça brade sévère Roulement des yeux
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Sk3d
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Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 42
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 12 2011 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/motos/259962130.htm?ca=16_s

Tiens et la ? c'est pas mal aussi . . .
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guitout 74
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Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 152
Localisation: Dans la Yaute 74

MessagePosté le: 27 01 2012 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!

Me revoilà!

Et avec un R1 en instance d'achat!!! Très content Très content Très content

Mais du coup, l'occasion faisant le larron. C'est un 99 avec 7000km compteur, full équipe piste plus une remorque, un deuxième R1 en pièce sauf moteur et poly, et tout plein de pièce en plus. Dans les 4000€.

C'est bien ou pas? Au début je partais sur un inj, mais du coup carbu ça pourrait être pas mal non plus. Pas de on/off à l'accélération.

@ pluche


PS : j'ai tester un ZX10R en full, c'est vraiment un monstre ce machin! Ta pas le temps de dire deux cent que t'es déjà bien plus vite!
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brice
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MessagePosté le: 28 01 2012 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demanderais surtout quel est son kilométrage réel à ta place. C'est vraiment trop peu pour une carbu, à moins d'une faute de frappe de ta part mais j'en doute?
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Québec
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Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31984
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MessagePosté le: 28 01 2012 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Je me demanderais surtout quel est son kilométrage réel à ta place.

+1

guitout 74 a écrit:
Pas de on/off à l'accélération

Choqué bin si justement à environ 6/8 000 Tr/mn, tu vas prendre un coup de latte dans le cul Idée

Flèche l'injection, au contraire ça lise la courbe de puissance Clin d'oeil
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guitout 74
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MessagePosté le: 29 01 2012 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doute bien que le kilométrage n'est pas juste! Pleure ou Très triste
Comment il aurait fait pour le modifier?
Ai je un moyen pour estimer le kilométrage réel?

Ce qui m'attirai pas mal, c'est surtout toutes les pièces avec!

1 Remorque
1 cadre + boucle ar
1fourche complète + étriers complet+ tes sup et inf
1 bras oscillant
1culasse
1 jantes ar + 1 jtes av
1 train de pneus pluie quasi neuf
1gbe av bleu d'origine + ras de roue + optique d'origine+ feu stop
1 radiateur en bon etat
platines D/G
1 etrier ar + bocal
2 embrayage 1 bon etat et 1/ usé a 60%
4 reservoirs

Sans connaitre le kilométrage moteur, ça vaudrai combien tout ça?







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supergoret
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MessagePosté le: 29 01 2012 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi . Si il m'est permis, je te dirai, les pieces, c'est bien mais ce n'est pas l'essentiel ! La bécane reste le plus important et il ne faudrait pas que les pieces te rendent aveugle sur le restant, sans compter que le restant, là, c'est l'essentiel, la MOTO ! Les pieces, souhaitons que tu en aies le moins besoin possible ...... Bon courage dans tes recherches . Cool Clin d'oeil
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guitout 74
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Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 152
Localisation: Dans la Yaute 74

MessagePosté le: 29 01 2012 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que la moto ai 30 000km.
Il l'amène chez un concessionnaire pour faire régler les carbus.
Si elle tourne bien, qu'elle ne perde pas d'huile ça vaudrait le coup pour 4000€?
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jean
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Messages: 200
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MessagePosté le: 29 01 2012 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien beau tout ça....mais moi je trouve que ce qui serait bien... ce serait d’arrêter ton cirque auprès de tous les gens qui vendent des R1 dans ton département !

A bon entendeur salut !
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guitout 74
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Messages: 152
Localisation: Dans la Yaute 74

MessagePosté le: 30 01 2012 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est a dire?
Toi quand tu cherches à acheter un véhicule, tu n'en regardes pas plusieurs avant de choisir peut être? A moins que tu ne soit Crésus et que tu n'ai que faire de ton argent? Ou alors tu es un vendeur frustré d'avoir louper une vente au profits d'une moto qui correspondait mieux à l'acheteur?

Dans tout les cas, je trouve ta remarque vraiment déplacé! J'ai effectivement contacter plusieurs vendeurs de R1 comme toutes personnes qui recherche un véhicule à acheter! Je suis aussi venu sur un forum de personnes qualifiées pour demander conseilles, et me faire conseiller dans mon choix!

J'avais eu un bon contacte avec toi par téléphone, et effectivement ta moto me plaisait bien jusqu'à ce que je trouves celle ci dessus.

J'espère que tu comprendras que je sois comme tout le monde à la recherche de la bonne occasion. Et je te demande pardons si je t'ai offensé de quelques manières que ce soit.

@ plus
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Invité






MessagePosté le: 30 01 2012 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu sais pas régler tes carbu, j'immagine le reste.
Dans ces millésimes là, 98-01, je te déconseil fortement de chercher le moin cher .... Je serais toi je m'orrienterais plutôt vers une personne qui vend légerement plus cher, mais avec pour preuve une boite et un embrayage neuf . (accéssoirement avec également tout les consommable et entretiens ok, mais c'est moins important)
Parce que t'es quasiement sur d'avoir ces problemes.
Et la , la sois disant bonne affaire te vaudra une lourde facture en plus, et tu pleurnicheras parce que ça coute cher à fair réparer, (boite, embrayage ).
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Papi
Président Asso R1Team
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 30 01 2012 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà c'est avec CG ou pas? dans un cas ça semble correct dans l'autre non.
En plus on voit les vis freinées donc comme si elle avait fait des courses et en même temps il y a les tampons sur l'axe de b ras oscillant qui sont interdits en course et fortement déconseillés en temps normal sauf si tu n'aimes pas tes chevilles.
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