Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 10 01 2012 22:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis sceptique pour l'arrière même si cela ne coûte pas grand chose d'en mettre mais en cas de chute, c'est le pot (et, ou) la coque arrière qui prennent en premier. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
memel R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Nov 2011 Messages: 119 Localisation: Amfreville sur Iton (Normandie)
|
Posté le: 10 01 2012 23:00 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Je suis sceptique pour l'arrière même si cela ne coûte pas grand chose d'en mettre mais en cas de chute, c'est le pot (et, ou) la coque arrière qui prennent en premier. |
Ou l'axe de roue et son écrou, voir le bras oscillant. Ca dépend des brèles _________________ Elle est pas belle la vie? |
|
|
 |
memel R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Nov 2011 Messages: 119 Localisation: Amfreville sur Iton (Normandie)
|
Posté le: 10 01 2012 23:05 Sujet du message: |
|
|
Regarde, et coté pot
 _________________ Elle est pas belle la vie? |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 01 2012 22:59 Sujet du message: |
|
|
memel a écrit: | did49 a écrit: | Je suis sceptique pour l'arrière même si cela ne coûte pas grand chose d'en mettre mais en cas de chute, c'est le pot (et, ou) la coque arrière qui prennent en premier. |
Ou l'axe de roue et son écrou, voir le bras oscillant. Ca dépend des brèles |
Et ça dépend de comment tombe/glisse la moto. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 12 01 2012 9:18 Sujet du message: |
|
|
romono a écrit: | did49 a écrit: | On est bien d'accord que c'est valable que pour l'avant?
Et avec quoi vous fixez les tuyaux que certains mettent au tour des pots d'échappement? |
collier de serrage
 |
+1
 |
|
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 01 2012 10:15 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Je suis sceptique pour l'arrière même si cela ne coûte pas grand chose d'en mettre mais en cas de chute, c'est le pot (et, ou) la coque arrière qui prennent en premier. |
je me tate de laissé les repose pieds passager
j ai vu une r1 faire une glissade a bresse et le calle pieds lui a sauver la moto
apres j ais juste peur que sa depends comment ont tombe que sa ne la fasse faire des tonneaux
merci d avance de vos conseils avisé que j attends avec impatience _________________  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 01 2012 12:21 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai chuté en 2010, la bécane est tombée sur le repose pied arrière qui a protégé la coque mais qui a légèrement vrillé le berceau arrière. Vu que les repose-pieds sont solides, c'est le reste qui morfle. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |

|
Posté le: 12 01 2012 19:35 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Quand j'ai chuté en 2010, la bécane est tombée sur le repose pied arrière qui a protégé la coque mais qui a légèrement vrillé le berceau arrière. Vu que les repose-pieds sont solides, c'est le reste qui morfle. |
donc a deconseillé d apres toi???????
c est vite enlevé !! _________________  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 01 2012 20:35 Sujet du message: |
|
|
C'est une histoire de compromis, de toute façon quand tu chutes, il y a forcément des dégâts. Il faut protéger mais sans plus, car çà cassera à un autre endroit. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |

|
Posté le: 12 01 2012 22:38 Sujet du message: |
|
|
hum oui de compromis
estetiquement avec repose pieds c est pas bo
bon ont verras ,le but ultime étant de pas tomber!!!!
le berceau doit être plus chère que la coque ou le pot non?????
un seul avis?????????? _________________  |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 01 2012 21:44 Sujet du message: |
|
|
El Lagartija a écrit: | hum oui de compromis
estetiquement avec repose pieds c est pas bo
bon ont verras ,le but ultime étant de pas tomber!!!!
le berceau doit être plus chère que la coque ou le pot non?????
un seul avis?????????? |
Voila ce que j'ai bricole avec les repose pieds AR:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=35&u=16116226
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=16116226
C'est pas estetique mais je m'en moque. Je garde les cales pieds car je m'en sers pour attacher la moto dans la caisse et j'ai la flemme de les enlever une fois arrive sur le circuit. Donc j'ai eu la meme idee que toi et j'ai bricole cela.
Lors de la meme petite chute/glissade que j'ai mentionne en ce debut de post ils m'ont servi et ont evite d'abimer la coque AR. Je les garde toujours, maintemant comme le dis DID49 "C'est une histoire de compromis" et je rajouterai encore de comment la moto tombe/glisse... _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
lucc.hano R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
|
Posté le: 23 01 2012 18:42 Sujet du message: |
|
|
pour les tiges filetées pour protéger la fourche et le bras oscillant faut quel diamètre de tige? _________________ Julien |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 01 2012 21:19 Sujet du message: |
|
|
Personne pour répondre?
Je viens d'acheter une tige de 16 de diamètre, c'est peut être un peu gros? _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 01 2012 21:31 Sujet du message: |
|
|
Question con, mais sur les R1 05, y a un cache d'un côté, d'accord, mais de l'autre c'est quand même une vis, il faut faire un trou? Vous faite quoi vous??? _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |
cedr6powa R1 Team VIPoster

Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 1458 Localisation: savoie moto : R6 2008
|
Posté le: 24 01 2012 21:32 Sujet du message: |
|
|
Sur l'axe de roue avant ?
si oui ben sur mon R6 je l'ai percé  _________________  |