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protections de fourches et bras osci avec roulettes de skate
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did49
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MessagePosté le: 10 01 2012 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sceptique pour l'arrière même si cela ne coûte pas grand chose d'en mettre mais en cas de chute, c'est le pot (et, ou) la coque arrière qui prennent en premier.
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memel
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MessagePosté le: 10 01 2012 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

did49 a écrit:
Je suis sceptique pour l'arrière même si cela ne coûte pas grand chose d'en mettre mais en cas de chute, c'est le pot (et, ou) la coque arrière qui prennent en premier.

Ou l'axe de roue et son écrou, voir le bras oscillant. Ca dépend des brèles
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memel
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MessagePosté le: 10 01 2012 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde, et coté pot



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sneg
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MessagePosté le: 11 01 2012 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

memel a écrit:
did49 a écrit:
Je suis sceptique pour l'arrière même si cela ne coûte pas grand chose d'en mettre mais en cas de chute, c'est le pot (et, ou) la coque arrière qui prennent en premier.

Ou l'axe de roue et son écrou, voir le bras oscillant. Ca dépend des brèles


Et ça dépend de comment tombe/glisse la moto.
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Dami1
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MessagePosté le: 12 01 2012 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

romono a écrit:
did49 a écrit:
On est bien d'accord que c'est valable que pour l'avant?
Et avec quoi vous fixez les tuyaux que certains mettent au tour des pots d'échappement?


collier de serrage



+1

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El Lagartija
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MessagePosté le: 12 01 2012 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

did49 a écrit:
Je suis sceptique pour l'arrière même si cela ne coûte pas grand chose d'en mettre mais en cas de chute, c'est le pot (et, ou) la coque arrière qui prennent en premier.


je me tate de laissé les repose pieds passager

j ai vu une r1 faire une glissade a bresse et le calle pieds lui a sauver la moto

apres j ais juste peur que sa depends comment ont tombe que sa ne la fasse faire des tonneaux

merci d avance de vos conseils avisé que j attends avec impatience
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did49
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MessagePosté le: 12 01 2012 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai chuté en 2010, la bécane est tombée sur le repose pied arrière qui a protégé la coque mais qui a légèrement vrillé le berceau arrière. Vu que les repose-pieds sont solides, c'est le reste qui morfle.
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El Lagartija
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MessagePosté le: 12 01 2012 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

did49 a écrit:
Quand j'ai chuté en 2010, la bécane est tombée sur le repose pied arrière qui a protégé la coque mais qui a légèrement vrillé le berceau arrière. Vu que les repose-pieds sont solides, c'est le reste qui morfle.


donc a deconseillé d apres toi???????
c est vite enlevé !!
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did49
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MessagePosté le: 12 01 2012 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une histoire de compromis, de toute façon quand tu chutes, il y a forcément des dégâts. Il faut protéger mais sans plus, car çà cassera à un autre endroit.
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El Lagartija
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MessagePosté le: 12 01 2012 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

hum oui de compromis

estetiquement avec repose pieds c est pas bo

bon ont verras ,le but ultime étant de pas tomber!!!!

le berceau doit être plus chère que la coque ou le pot non?????

un seul avis??????????
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sneg
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MessagePosté le: 17 01 2012 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

El Lagartija a écrit:
hum oui de compromis

estetiquement avec repose pieds c est pas bo

bon ont verras ,le but ultime étant de pas tomber!!!!

le berceau doit être plus chère que la coque ou le pot non?????

un seul avis??????????


Voila ce que j'ai bricole avec les repose pieds AR:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=35&u=16116226
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=16116226

C'est pas estetique mais je m'en moque. Je garde les cales pieds car je m'en sers pour attacher la moto dans la caisse et j'ai la flemme de les enlever une fois arrive sur le circuit. Donc j'ai eu la meme idee que toi et j'ai bricole cela.
Lors de la meme petite chute/glissade que j'ai mentionne en ce debut de post ils m'ont servi et ont evite d'abimer la coque AR. Je les garde toujours, maintemant comme le dis DID49 "C'est une histoire de compromis" et je rajouterai encore de comment la moto tombe/glisse...
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lucc.hano
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MessagePosté le: 23 01 2012 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour les tiges filetées pour protéger la fourche et le bras oscillant faut quel diamètre de tige?
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Julien
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did49
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MessagePosté le: 24 01 2012 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour répondre?
Je viens d'acheter une tige de 16 de diamètre, c'est peut être un peu gros?
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rave
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MessagePosté le: 24 01 2012 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Question con, mais sur les R1 05, y a un cache d'un côté, d'accord, mais de l'autre c'est quand même une vis, il faut faire un trou? Vous faite quoi vous???
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Coluche
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cedr6powa
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MessagePosté le: 24 01 2012 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'axe de roue avant ?
si oui ben sur mon R6 je l'ai percé Très content
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