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max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
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Posté le: 04 12 2011 8:48 Sujet du message: r6 2006 avec 30 000 km pour piste, faire attention à quoi ? |
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je voudrais faire un échange de ma moto contre un r6 pour le circuit avec une r6 qui a 30 000 km, est ce un peu trop pour un moteur qui prend beaucoup de tours ? à quoi dois je faire attention ?
merci
Dernière édition par max fz6-n le 04 12 2011 11:30; édité 1 fois |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 04 12 2011 9:31 Sujet du message: |
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D'une manière générale, cette moto est en béton.
Mais……… pour un usage piste, avec un tel kilométrage, il serait plus prudent de faire quelques révisions :
- coussinets de bielles à changer (comme ça t'es tranquille)
- vidange fourche et amorto
Donc à prendre en compte dans le prix d'achat  _________________ plus, j'ai peur |
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max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
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Posté le: 04 12 2011 9:50 Sujet du message: |
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ok, merci, la moto que je cite, à fait que de la route ! les r6 ont aussi tendance à faire des bielles ?
pour être serein, je doit pas dépassé 15 000 km sur une r6 à partir de 2006 qui as fait que de la piste en somme, et pour une qui a fait de la route uniquement, faut tabler sur du 25 000 km quoi .......;
autre question, on sait que sur les r1 04-06 lors des chutes, on est presque sur de faire une bielle, pareil sur les r6 ? |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 04 12 2011 11:38 Sujet du message: |
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R6 08 pour les bielles, pas les 06/07. |
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max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
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Posté le: 04 12 2011 11:42 Sujet du message: |
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ok, il y a des évolutions après 2007 ? |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 04 12 2011 12:07 Sujet du message: |
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Oui…… plus de compression, admission variable, soupapes titane, cadre et fourche différents etc……
Rien de problématique sur le R6…… mais ça reste un moteur qui prend 15000 tr…… c'est plus prudent de vérifier les coussinets. _________________ plus, j'ai peur |
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max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
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Posté le: 04 12 2011 13:22 Sujet du message: |
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ok, merci !  |
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cedr6powa R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 1458 Localisation: savoie moto : R6 2008
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Posté le: 04 12 2011 17:37 Sujet du message: |
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brice a écrit: | R6 08 pour les bielles, pas les 06/07. |
les 06/07 c'est les soupapes  _________________  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 04 12 2011 20:38 Sujet du message: |
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cedr6powa a écrit: | brice a écrit: | R6 08 pour les bielles, pas les 06/07. |
les 06/07 c'est les soupapes  |
Mouai…… y a quand même énormément de R6 sur piste, et pas beaucoup de problèmes rencontrés.  _________________ plus, j'ai peur |
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