Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 02 12 2011 19:40 Sujet du message: dekra fait un petit tour..................... |
|
|
et puis s'en va..........du salon.
J'ai entendu sur france bleu que sur la pression des motards, le stand du CT de dekra a été démonté cet après midi.
Si il y en a qui vont au salon ils pourront peut être comfirmer.  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
POP61 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
|
Posté le: 02 12 2011 20:30 Sujet du message: |
|
|
OH la vache!!!!!
t'écoutes France Bleue!!!!!  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 02 12 2011 20:57 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 02 12 2011 20:58 Sujet du message: |
|
|
POP61 a écrit: | OH la vache!!!!!
t'écoutes France Bleue!!!!!  |
et oui mon brave monsieur y a plus d'saison.
En faite j'écoute cette semaine car ils sont en direct du salon et qu'il y a des interviews et reportages interressant.............. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 02 12 2011 21:02 Sujet du message: |
|
|
Pour savoir qu'ils allaient être en direct du salon encore fallait-il les écouter avant!  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 02 12 2011 21:15 Sujet du message: Re: dekra fait un petit tour..................... |
|
|
gros chien a écrit: | J'ai entendu sur france bleu que sur la pression des motards, le stand du CT de dekra a été démonté cet après midi. |
Bon débarras mais on risque de les revoir.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 12 2011 21:16 Sujet du message: |
|
|
hier aux infos de tf1, une journalite à fait un reportage sur le sallon, et la seule chose qu'elle à retenue et retransmise à la télé, c'est que la moto ça fait du bruit...et que les 2 roues circulent mal... en boycottant tous le restent, seulement la moto c'est pas ça, les nouveutées technologique, la passion, la libertée.... vous savez, pas besoin d'en dire plus
ils préparent la campagne présidentiel de sarko pour 2012, et matraque l'opignon puplique avec des reportages a sensations transmis sur W9 et M6, les braquages, les agressions, les meutres, les excès de vitesse des motards,.... et la même a la radio, sur toutes les chaines ils parlent de ça tous les jours. annoncer des faits divers en masse pour faire peur et orienter le choix des gens.
Ils manipulent l'opignon publique, c'est flagrant . |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 12 2011 22:01 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: | hier aux infos de tf1, une journalite à fait un reportage sur le sallon, et la seule chose qu'elle à retenue et retransmise à la télé, c'est que la moto ça fait du bruit...et que les 2 roues circulent mal... en boycottant tous le restent, seulement la moto c'est pas ça, les nouveutées technologique, la passion, la libertée.... vous savez, pas besoin d'en dire plus
ils préparent la campagne présidentiel de sarko pour 2012, et matraque l'opignon puplique avec des reportages a sensations transmis sur W9 et M6, les braquages, les agressions, les meutres, les excès de vitesse des motards,.... et la même a la radio, sur toutes les chaines ils parlent de ça tous les jours. annoncer des faits divers en masse pour faire peur et orienter le choix des gens.
Ils manipulent l'opignon publique, c'est flagrant . |
complétement d'accords avec toi mais malheureusement on est trop peu a s'en rendre compte! |
|
|
 |
oneted R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 481 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 03 12 2011 0:41 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: | hier aux infos de tf1, une journalite à fait un reportage sur le sallon, et la seule chose qu'elle à retenue et retransmise à la télé, c'est que la moto ça fait du bruit...et que les 2 roues circulent mal... en boycottant tous le restent, seulement la moto c'est pas ça, les nouveutées technologique, la passion, la libertée.... vous savez, pas besoin d'en dire plus
Ils manipulent l’oignon publique, c'est flagrant . |
un +1 bien fat...
j ai aussi vu ce "reportage" a t'en taper le cul par terre... heureusement que le motard interrogé lui a soumis des élément constructifs... on sait jamais, pendant la lobotomisation générale sa peut allumer des cases  _________________  |
|
|
 |
fredouille R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 754 Localisation: vailhauques
|
Posté le: 03 12 2011 12:28 Sujet du message: |
|
|
moi ce qui me "choque" c'est que vous etes toujours assez nombreux a relater (et a critiquer) ce qui se passe sur tf1: mais pourquoi vous continuez a regarder cette chaine de merde???? (de surcroit si ce qu'il y est passe vous derange) _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 12 2011 14:35 Sujet du message: |
|
|
fredouille a écrit: | moi ce qui me "choque" c'est que vous etes toujours assez nombreux a relater (et a critiquer) ce qui se passe sur tf1: mais pourquoi vous continuez a regarder cette chaine de merde???? (de surcroit si ce qu'il y est passe vous derange) |
moi c'est simple quand je vois ce genre de reportage TF1 c'est parce que mon père est un fan des JT donc forcement ça m'arrive de m'en supporter un!
La j'ai pas vu, ça fait 6 mois que j'ai pas du voir un JT de TF1 ou alors vraiment des brèves! |
|
|
 |
|