FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
dekra fait un petit tour.....................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gros chien
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 12 2011 19:40    Sujet du message: dekra fait un petit tour..................... Répondre en citant

et puis s'en va..........du salon.
J'ai entendu sur france bleu que sur la pression des motards, le stand du CT de dekra a été démonté cet après midi.
Si il y en a qui vont au salon ils pourront peut être comfirmer. Très content Très content Très content Très content
POP61
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 12 2011 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

OH la vache!!!!! Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

t'écoutes France Bleue!!!!! Choqué Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 12 2011 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gros chien
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 12 2011 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

POP61 a écrit:
OH la vache!!!!! Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

t'écoutes France Bleue!!!!! Choqué Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Mort de rire Mort de rire et oui mon brave monsieur y a plus d'saison.
En faite j'écoute cette semaine car ils sont en direct du salon et qu'il y a des interviews et reportages interressant..............
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 12 2011 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour savoir qu'ils allaient être en direct du salon encore fallait-il les écouter avant! Très content
BUBUB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 12 2011 21:15    Sujet du message: Re: dekra fait un petit tour..................... Répondre en citant

gros chien a écrit:
J'ai entendu sur france bleu que sur la pression des motards, le stand du CT de dekra a été démonté cet après midi.

Bon débarras mais on risque de les revoir. Roulement des yeux
Invité

MessagePosté le: 02 12 2011 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

hier aux infos de tf1, une journalite à fait un reportage sur le sallon, et la seule chose qu'elle à retenue et retransmise à la télé, c'est que la moto ça fait du bruit...et que les 2 roues circulent mal... en boycottant tous le restent, seulement la moto c'est pas ça, les nouveutées technologique, la passion, la libertée.... vous savez, pas besoin d'en dire plus

ils préparent la campagne présidentiel de sarko pour 2012, et matraque l'opignon puplique avec des reportages a sensations transmis sur W9 et M6, les braquages, les agressions, les meutres, les excès de vitesse des motards,.... et la même a la radio, sur toutes les chaines ils parlent de ça tous les jours. annoncer des faits divers en masse pour faire peur et orienter le choix des gens.
Ils manipulent l'opignon publique, c'est flagrant .
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 12 2011 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:
hier aux infos de tf1, une journalite à fait un reportage sur le sallon, et la seule chose qu'elle à retenue et retransmise à la télé, c'est que la moto ça fait du bruit...et que les 2 roues circulent mal... en boycottant tous le restent, seulement la moto c'est pas ça, les nouveutées technologique, la passion, la libertée.... vous savez, pas besoin d'en dire plus

ils préparent la campagne présidentiel de sarko pour 2012, et matraque l'opignon puplique avec des reportages a sensations transmis sur W9 et M6, les braquages, les agressions, les meutres, les excès de vitesse des motards,.... et la même a la radio, sur toutes les chaines ils parlent de ça tous les jours. annoncer des faits divers en masse pour faire peur et orienter le choix des gens.
Ils manipulent l'opignon publique, c'est flagrant .

complétement d'accords avec toi mais malheureusement on est trop peu a s'en rendre compte!
oneted
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 03 12 2011 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:

Ils manipulent l’oignon publique, c'est flagrant .

un +1 bien fat...

j ai aussi vu ce "reportage" a t'en taper le cul par terre... heureusement que le motard interrogé lui a soumis des élément constructifs... on sait jamais, pendant la lobotomisation générale sa peut allumer des cases Roulement des yeux
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 03 12 2011 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui me "choque" c'est que vous etes toujours assez nombreux a relater (et a critiquer) ce qui se passe sur tf1: mais pourquoi vous continuez a regarder cette chaine de merde???? (de surcroit si ce qu'il y est passe vous derange)
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 12 2011 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

fredouille a écrit:
moi ce qui me "choque" c'est que vous etes toujours assez nombreux a relater (et a critiquer) ce qui se passe sur tf1: mais pourquoi vous continuez a regarder cette chaine de merde???? (de surcroit si ce qu'il y est passe vous derange)

moi c'est simple quand je vois ce genre de reportage TF1 c'est parce que mon père est un fan des JT donc forcement ça m'arrive de m'en supporter un!

La j'ai pas vu, ça fait 6 mois que j'ai pas du voir un JT de TF1 ou alors vraiment des brèves!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: