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lucc.hano R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
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Posté le: 25 11 2011 11:48 Sujet du message: Choix pneus piste |
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Slt tout le monde pour un usage 70% piste et 30% route, lequels de ces pneus me conseillez vous avec quelle gomme?
Usage d avril a septembre dans le nord (lezennes).
Machine: zx6r 98
Merci!!!
Pirelli Dragon Supercorsa Pro (rainuré homologué route)
Bridgestone BT003 (rainuré homologué route)
Dunlop GP Racer D211 (rainuré homologué route) _________________ Julien |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 25 11 2011 12:50 Sujet du message: |
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Réponse : 1 et 3
Dans ton cas comme tu commences ... Les moins chers donc 1 _________________  |
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René Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
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Posté le: 25 11 2011 13:49 Sujet du message: |
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Connaissant le 3 je ne sais vraiment pas s'il est bien adapté à la route. Je ne tenterai pas ce choix  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
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arnal. R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 321 Localisation: NORD
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Posté le: 25 11 2011 15:11 Sujet du message: |
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Le 1er  |
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sliders71 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
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Posté le: 25 11 2011 15:16 Sujet du message: |
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+1 _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
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POP61 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
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Posté le: 25 11 2011 17:06 Sujet du message: |
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Et pour un usage 100% piste?....
style un debutant qui a un r6 2000 avec encore ses 4 pistons...
vous lui préconiseriez quoi comme pneu sec et pluie?? Merci!
Désolé Julien j'ai pirater ton post.....  _________________  |
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lucc.hano R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
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Posté le: 25 11 2011 17:20 Sujet du message: |
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Pas de bil, j aima reponse. Le 1/... _________________ Julien |
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René Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
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Posté le: 25 11 2011 19:02 Sujet du message: |
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POP61 a écrit: | Et pour un usage 100% piste?....  |
Le 3  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
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romono R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 853 Localisation: en suisse
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Posté le: 25 11 2011 19:23 Sujet du message: |
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René a écrit: | POP61 a écrit: | Et pour un usage 100% piste?....  |
Le 3  |
pour la 3 les réglage amorto doit etre tip top ou sa permet un peu d erreur ? réglage a changer par apport au dragon ?? |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 26 11 2011 8:55 Sujet du message: |
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Comme Papi pour la première question, 100% raison,
et comme rené pour la 2ème. Je n'aime pas Dunlop d'habitude mais ceux là sont excellents. |
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René Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
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Posté le: 26 11 2011 10:21 Sujet du message: |
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romono a écrit: | pour la 3 les réglage amorto doit etre tip top ou sa permet un peu d erreur ? réglage a changer par apport au dragon ?? |
Les réglages sont toujours effectués suivant le pneumatique. A pneumatique différent, réglages différents car cela dépend de la carcasse, de sa dynamique et son amortissement. Mais une fois trouvé les bons réglages, moi j'ai bien aimé
Ils permettent une marge car j'ai les mêmes réglages à Alès qu'à Lédenon et le pneu ne souffre pas (pas de commentaires désobligeants les autres méchants ) _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
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romono R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 853 Localisation: en suisse
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Posté le: 26 11 2011 12:12 Sujet du message: |
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René a écrit: | romono a écrit: | pour la 3 les réglage amorto doit etre tip top ou sa permet un peu d erreur ? réglage a changer par apport au dragon ?? |
Les réglages sont toujours effectués suivant le pneumatique. A pneumatique différent, réglages différents car cela dépend de la carcasse, de sa dynamique et son amortissement. Mais une fois trouvé les bons réglages, moi j'ai bien aimé
Ils permettent une marge car j'ai les mêmes réglages à Alès qu'à Lédenon et le pneu ne souffre pas (pas de commentaires désobligeants les autres méchants ) |
ok merci, perso je touche pas au reglages suivant le circuit |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 26 11 2011 12:42 Sujet du message: |
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Évite les D211 pour la route. Quand ces pneus sont froids, c'est la pelle assurée. _________________ plus, j'ai peur |
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René Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
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Posté le: 26 11 2011 13:34 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Évite les D211 pour la route. Quand ces pneus sont froids, c'est la pelle assurée. |
Oui ce que j'indique est uniquement valable pour une utilisation 100% piste _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
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