Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 15 11 2011 19:01 Sujet du message: |
|
|
Tu dois te sentir bien seul non? Dans ton monde il y a toi d'un côté et de l' autre tous ces cons  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 11 2011 19:05 Sujet du message: |
|
|
Non c'est pas si simple. Mais je persiste à penser que le gars qui est prêt à se mettre par terre pour ne pas se faire passer est un fou. C'est un jeu avant tout, faut pas se la raconter...
Et oui quand tu tombes souvent, tu as un problème de maîtrise donc tu es dangereux pour toi (ça te regarde) ET pour les autres.
Donc payer pour les autres ça me va pour la sécurité sociale et les impôts mais perdre mon permis parce que des gugus se vautrent tous les W.E, je trouve ça fou. |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 11 2011 19:15 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | sneg a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Certains passent parfois plus d'alcool que d'essence !  |
Cela reste un carburant comme un autre pour certains...  |
L'indice d'octane ne leur réussit pas à tous  |
Au contraire l'explosivite est parfois encore meilleure...  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 11 2011 19:21 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant mais tu cites cette petite anecdote de bourre passée, et si à ce moment là tu t'étais vautré tu serais rentré dans quelle catégorie? C'est drôle c'est comme les anciens fumeurs, une fois qu'ils ont arrêté de fumer ils deviennent de vrais ayatollahs, de vrais casse-couilles sous prétexte qu'ils ont pris conscience que ça leurs apportaient rien de bon, ils s'autorisent à penser ce qui est bon pour les autres  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 11 2011 19:26 Sujet du message: |
|
|
Trouillard Ma maxime à moi : " Ont faient pas d'ommelette sans casser des oeufs"
Je vois pas comment on peut-maîtriser, être bons, sans avoir goutter le goudron au moin 2-3 fois même en maîtrisant ça arrive de se mettre au tas  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 11 2011 20:05 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | C'est marrant mais tu cites cette petite anecdote de bourre passée, et si à ce moment là tu t'étais vautré tu serais rentré dans quelle catégorie? C'est drôle c'est comme les anciens fumeurs, une fois qu'ils ont arrêté de fumer ils deviennent de vrais ayatollahs, de vrais casse-couilles sous prétexte qu'ils ont pris conscience que ça leurs apportaient rien de bon, ils s'autorisent à penser ce qui est bon pour les autres  |
Pas du tout. Mon paternel s'est vautré deux fois parce que c'est quelqu'un qui n'est pas à l'aise au guidon. Je ne pense pas qu'il n'y ait que des chats noirs. Ca ne va pas plus loin.
Ah et en 2003 comme il y a quinze jours, je ne suis pas tombé parce que je fais gaffe depuis un bel accident que j'ai eu à 60km/h en cyclo. Là j'ai compris que j'étais mortel, j'avais 14 ans. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 11 2011 20:14 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: | Trouillard Ma maxime à moi : " Ont faient pas d'ommelette sans casser des oeufs"
Je vois pas comment on peut-maîtriser, être bons, sans avoir goutter le goudron au moin 2-3 fois même en maîtrisant ça arrive de se mettre au tas  |
Evidemment... Sauf que sur route faut garder une réserve parce que les échappatoires... Si tu veux savoir ce que tu vaux, tu vas sur circuit ou tu t'inscris en rallye et là tu sais où tu te situes. Sinon tu joues ta peau.
Je n'ai pas encore assisté à un accident de moto devant moi mais j'ai un pote qui a vu un autre glisser, passer sous un camion et être décapité.
Bouan sur route, personne ne suit depuis 6 ans parce que c'est le top, pareil Ch.sarron qui dépotera plus que 99,9% des blaireaux en full 200chdelamort avec une bécane plus simple parce que lui, il maîtrise au-delà de ce que tu ne feras jamais. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 11 2011 20:26 Sujet du message: |
|
|
Toujours est-il que même en ayant de la marge tu ne peux pas tout prévoir sur route.
Moi qui faisais jusqu'il y a encore deux mois 30 000kms par an, qui l'ai fait pendant plus de huit ans que j'ai le permis je ne suis pas beaucoup tombé mais ça m'est arrivé même avec de la marge.
Gasoil, graviers et pneus de merde j'ai eu droit à tout et ça même toi tu l'aurais pas évité.  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 11 2011 20:46 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'aime pas les motards. Alors je reste bien sur ma file, et si ils me font chier, j'ouvre la portière. Comme ça, ils sauront pourquoi faut mettre des gants.
Autre chose à foutre moi.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 11 2011 20:49 Sujet du message: |
|
|
Un peu plus de 100 000km depuis 9 ans et une chute au début avec la CX 500 du paternel à 60km/h sur un rond point par excès de burnes mal placées (moi rien mais la brèle...) en 2002. Depuis rien de rien même pas à l'arrêt! En voiture 380 000km depuis 1993 et pas un accident. Si, ma sœur m'est rentrée dans ma caisse en reculant dans son jardin cet été tandis que j'étais dans sa maison.
7 ans en RP à aller bosser avec le brouillard givrant la pluie et le reste. D'ailleurs sur le périph' les tarés qui se faufilent et qui meurent parce que les "caisseux" ne les voient pas, ils jouent à la roulette russe et parfois ça pète. En interfile tu roules cool.
Mais sérieusement, en ce moment par exemple les ronds points, je les prends cool parce que dehors il fait 5 le matin et mes pneus montent péniblement à 22°... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 11 2011 20:55 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Perso, j'aime pas les motards. Alors je reste bien sur ma file, et si ils me font chier, j'ouvre la portière. Comme ça, ils sauront pourquoi faut mettre des gants.
Autre chose à foutre moi.  |
Disons que je n'ai pas de chapelles, motards ou pas un âne est un âne. Et la moto c'est dangereux. Le prince noir c'est un malade mental car un inconscient. Dans sa vidéo si une voiture fait un écart il est cuit. Quand il dit "tu as 1m ça passe"(c'est vrai) il omet que la voiture peut ne pas le voir. Ca passe on dit "ouahhh, c'est beau" mais si ça casse on pense "il l'a bien cherché". |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 11 2011 20:56 Sujet du message: |
|
|
demande lui à Bouan si il à pas pris de pelle
et puis tu serais pas une belle tarlouze toi par hazard ??  |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 19 11 2011 0:38 Sujet du message: |
|
|
Attends, j'en reviens toujours pas... 160 en courbe! Respect...
La lecture de cette dernière page m'a donné envie de lire les sept précédentes tiens! _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 11 2011 10:31 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | C'est drôle c'est comme les anciens fumeurs, une fois qu'ils ont arrêté de fumer ils deviennent de vrais ayatollahs, de vrais casse-couilles sous prétexte qu'ils ont pris conscience que ça leurs apportaient rien de bon, ils s'autorisent à penser ce qui est bon pour les autres  |
C'est pas ça. Perso, qu'un mec crève de la clope m'indiffère. C'est juste qu'une partie de ton cerveau ne supporte plus l'odeur. C'est difficile à croire, mais c'est ça.
Probablement du au fait qu'on ait lutté pour arrêter... ou un truc comme ça. Comme quoi ça nique bien le cerveau.
Je sais que c'est chiant pour les fumeurs, et difficile à croire venant de mecs qui ont fumé pendant des années..... mais pourtant c'est bien ça.
Petit à petit, ça passe.... on devient moins "allergique".
Ayez donc un peu de tolérance envers les anciens fumeurs : ils sont encore malades.
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 11 2011 14:27 Sujet du message: |
|
|
Que tu ne supportes plus la fumée après avoir été fumeur c'est presque normal. Moi même ayant arrêté la clope y a 10 piges, l'odeur me débecte. Chacun est libre de suivre son instinct, le platane ou la chimio ça se respecte .
Mais c'était pour faire un parrallèle pour le gars du 91 qui avec ses BT20 ayant pris des risques inconsidérés, à des vitesses folles, il parle même de 160kh ....... c'est dire mais qui à compris tel un repenti on ne le reprendra plus ce qui lui permet maintenant qu'il sait, de distribuer les bons points  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
|