FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PANIGALE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 11 2011 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois te sentir bien seul non? Dans ton monde il y a toi d'un côté et de l' autre tous ces cons Cool
Invité

MessagePosté le: 15 11 2011 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est pas si simple. Mais je persiste à penser que le gars qui est prêt à se mettre par terre pour ne pas se faire passer est un fou. C'est un jeu avant tout, faut pas se la raconter...

Et oui quand tu tombes souvent, tu as un problème de maîtrise donc tu es dangereux pour toi (ça te regarde) ET pour les autres.

Donc payer pour les autres ça me va pour la sécurité sociale et les impôts mais perdre mon permis parce que des gugus se vautrent tous les W.E, je trouve ça fou.
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 11 2011 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
sneg a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Certains passent parfois plus d'alcool que d'essence ! Mort de rire

Cela reste un carburant comme un autre pour certains... Mort de rire

L'indice d'octane ne leur réussit pas à tous Mort de rire Mort de rire

Au contraire l'explosivite est parfois encore meilleure... Mort de rire Mort de rire
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 11 2011 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant mais tu cites cette petite anecdote de bourre passée, et si à ce moment là tu t'étais vautré tu serais rentré dans quelle catégorie? C'est drôle c'est comme les anciens fumeurs, une fois qu'ils ont arrêté de fumer ils deviennent de vrais ayatollahs, de vrais casse-couilles sous prétexte qu'ils ont pris conscience que ça leurs apportaient rien de bon, ils s'autorisent à penser ce qui est bon pour les autres Cool
Invité

MessagePosté le: 15 11 2011 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Trouillard Mort de rire Ma maxime à moi : " Ont faient pas d'ommelette sans casser des oeufs" Mort de rire

Je vois pas comment on peut-maîtriser, être bons, sans avoir goutter le goudron au moin 2-3 fois Mort de riremême en maîtrisant ça arrive de se mettre au tas Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 15 11 2011 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
C'est marrant mais tu cites cette petite anecdote de bourre passée, et si à ce moment là tu t'étais vautré tu serais rentré dans quelle catégorie? C'est drôle c'est comme les anciens fumeurs, une fois qu'ils ont arrêté de fumer ils deviennent de vrais ayatollahs, de vrais casse-couilles sous prétexte qu'ils ont pris conscience que ça leurs apportaient rien de bon, ils s'autorisent à penser ce qui est bon pour les autres Cool

Pas du tout. Mon paternel s'est vautré deux fois parce que c'est quelqu'un qui n'est pas à l'aise au guidon. Je ne pense pas qu'il n'y ait que des chats noirs. Ca ne va pas plus loin.

Ah et en 2003 comme il y a quinze jours, je ne suis pas tombé parce que je fais gaffe depuis un bel accident que j'ai eu à 60km/h en cyclo. Là j'ai compris que j'étais mortel, j'avais 14 ans.
Invité

MessagePosté le: 15 11 2011 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:
Trouillard Mort de rire Ma maxime à moi : " Ont faient pas d'ommelette sans casser des oeufs" Mort de rire

Je vois pas comment on peut-maîtriser, être bons, sans avoir goutter le goudron au moin 2-3 fois Mort de riremême en maîtrisant ça arrive de se mettre au tas Mort de rire

Evidemment... Sauf que sur route faut garder une réserve parce que les échappatoires... Si tu veux savoir ce que tu vaux, tu vas sur circuit ou tu t'inscris en rallye et là tu sais où tu te situes. Sinon tu joues ta peau.

Je n'ai pas encore assisté à un accident de moto devant moi mais j'ai un pote qui a vu un autre glisser, passer sous un camion et être décapité.

Bouan sur route, personne ne suit depuis 6 ans parce que c'est le top, pareil Ch.sarron qui dépotera plus que 99,9% des blaireaux en full 200chdelamort avec une bécane plus simple parce que lui, il maîtrise au-delà de ce que tu ne feras jamais.
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 11 2011 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours est-il que même en ayant de la marge tu ne peux pas tout prévoir sur route.

Moi qui faisais jusqu'il y a encore deux mois 30 000kms par an, qui l'ai fait pendant plus de huit ans que j'ai le permis je ne suis pas beaucoup tombé mais ça m'est arrivé même avec de la marge.

Gasoil, graviers et pneus de merde j'ai eu droit à tout et ça même toi tu l'aurais pas évité. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 11 2011 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'aime pas les motards. Alors je reste bien sur ma file, et si ils me font chier, j'ouvre la portière. Comme ça, ils sauront pourquoi faut mettre des gants.

Autre chose à foutre moi. Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 15 11 2011 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu plus de 100 000km depuis 9 ans et une chute au début avec la CX 500 du paternel à 60km/h sur un rond point par excès de burnes mal placées (moi rien mais la brèle...) en 2002. Depuis rien de rien même pas à l'arrêt! En voiture 380 000km depuis 1993 et pas un accident. Si, ma sœur m'est rentrée dans ma caisse en reculant dans son jardin cet été tandis que j'étais dans sa maison.
7 ans en RP à aller bosser avec le brouillard givrant la pluie et le reste. D'ailleurs sur le périph' les tarés qui se faufilent et qui meurent parce que les "caisseux" ne les voient pas, ils jouent à la roulette russe et parfois ça pète. En interfile tu roules cool.

Mais sérieusement, en ce moment par exemple les ronds points, je les prends cool parce que dehors il fait 5 le matin et mes pneus montent péniblement à 22°...
Invité

MessagePosté le: 15 11 2011 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Perso, j'aime pas les motards. Alors je reste bien sur ma file, et si ils me font chier, j'ouvre la portière. Comme ça, ils sauront pourquoi faut mettre des gants.

Autre chose à foutre moi. Mort de rire

Disons que je n'ai pas de chapelles, motards ou pas un âne est un âne. Et la moto c'est dangereux. Le prince noir c'est un malade mental car un inconscient. Dans sa vidéo si une voiture fait un écart il est cuit. Quand il dit "tu as 1m ça passe"(c'est vrai) il omet que la voiture peut ne pas le voir. Ca passe on dit "ouahhh, c'est beau" mais si ça casse on pense "il l'a bien cherché".
Invité

MessagePosté le: 15 11 2011 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

demande lui à Bouan si il à pas pris de pelle Mort de rire

et puis tu serais pas une belle tarlouze toi par hazard ?? Mort de rire Cool
Chocho
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 19 11 2011 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Attends, j'en reviens toujours pas... 160 en courbe! Respect... Mort de rire Clin d'oeil

La lecture de cette dernière page m'a donné envie de lire les sept précédentes tiens!
Sol R Team #33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 11 2011 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
C'est drôle c'est comme les anciens fumeurs, une fois qu'ils ont arrêté de fumer ils deviennent de vrais ayatollahs, de vrais casse-couilles sous prétexte qu'ils ont pris conscience que ça leurs apportaient rien de bon, ils s'autorisent à penser ce qui est bon pour les autres Cool

C'est pas ça. Perso, qu'un mec crève de la clope m'indiffère. C'est juste qu'une partie de ton cerveau ne supporte plus l'odeur. C'est difficile à croire, mais c'est ça.
Probablement du au fait qu'on ait lutté pour arrêter... ou un truc comme ça. Comme quoi ça nique bien le cerveau.

Je sais que c'est chiant pour les fumeurs, et difficile à croire venant de mecs qui ont fumé pendant des années..... mais pourtant c'est bien ça.
Petit à petit, ça passe.... on devient moins "allergique".

Ayez donc un peu de tolérance envers les anciens fumeurs : ils sont encore malades.

Clin d'oeil
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 11 2011 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Que tu ne supportes plus la fumée après avoir été fumeur c'est presque normal. Moi même ayant arrêté la clope y a 10 piges, l'odeur me débecte. Chacun est libre de suivre son instinct, le platane ou la chimio ça se respecte Confus .
Mais c'était pour faire un parrallèle pour le gars du 91 Sourire qui avec ses BT20 ayant pris des risques inconsidérés, à des vitesses folles, il parle même de 160kh ....... c'est dire Choqué mais qui à compris tel un repenti on ne le reprendra plus Mort de rire ce qui lui permet maintenant qu'il sait, de distribuer les bons points Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: