Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 11 2011 23:43 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Tu vas trop souvent en Afrique toi.  |
m'en parle pas  |
c'est vrai on aurai pu s'appeler le african racing team ...
Bien le bonjour d'Accra  _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 11 11 2011 8:00 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | le bling bling m'en tape
faut que ça marche, pour le cbr, pas de souci, pour le scénic, non plus, chargé à raz la gueule pour partir les vacances, y'a pas mieux.
et le premier qui fait une quelconque remarque sur une pale histoire de carte de scénic je le crève
 |
c'est clair ta trop raison pour le scénic, le tout est d'avoir une bonne dorsale car apparement ca manque de rangements  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 11 11 2011 8:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec XJR, même avec un surplus de cylindrée par raport à nos 1000 qui explique le gain de puissance c'est des grosses pièces en mouvement donc je suis sceptique sur la fiabilité à long terme.
Déjà que Ducat c'est pas le plus costaud. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 11 2011 10:43 Sujet du message: |
|
|
Prix, fiabilité à long terme....... on parle passion les gars, pas d'un achat raisonable.
Sinon, y a peugeot qui fait de bons diesels.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 11 2011 10:48 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Je suis d'accord avec XJR, même avec un surplus de cylindrée par raport à nos 1000 qui explique le gain de puissance c'est des grosses pièces en mouvement donc je suis sceptique sur la fiabilité à long terme.. |
Je dis peut-être encore une connerie, mais il me semble que c'est plutôt l'inverse : plus la cylindrèe est faible, plus ça permet une vitesse linéaire des pistons élevée, et moins tu es fiable.
Un 600 est quand même (généralement) moins endurant qu'un 1000. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 11 2011 11:02 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Sinon, y a peugeot qui fait de bons diesels.  |
non même pas  _________________  |
|
|
 |
jeje rsv R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 11 2011 14:12 Sujet du message: |
|
|
peugeot de bon diesel !!!
aprés X volant moteur sur une 307 , 2 injecteur sur une 206 de 30000 kms je dis non merci
enfin sinon moi je suis un peut dessus de l’esthétique de cette 1199 , par contre niveau équipement et puissance la d'accord |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 11 11 2011 17:30 Sujet du message: |
|
|
Si Peugeot bonne voiture, la mienne a plus 300 000 km.  _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 11 11 2011 17:33 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | brice a écrit: | Je suis d'accord avec XJR, même avec un surplus de cylindrée par raport à nos 1000 qui explique le gain de puissance c'est des grosses pièces en mouvement donc je suis sceptique sur la fiabilité à long terme.. |
Je dis peut-être encore une connerie, mais il me semble que c'est plutôt l'inverse : plus la cylindrée est faible, plus ça permet une vitesse linéaire des pistons élevée, et moins tu es fiable.
Un 600 est quand même (généralement) moins endurant qu'un 1000. | A vitesse de rotation égale je parlais,
je suppose qu'elle va pas rupter à 9000trs pour sortir autant de chevaux donc les chemises seront (à mon avis) sollicitées. |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 11 11 2011 19:01 Sujet du message: |
|
|
jeje rsv a écrit: | sinon moi je suis un peu déçu de l’esthétique de cette 1199 , par contre niveau équipement et puissance la d'accord |
|
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 11 11 2011 19:02 Sujet du message: |
|
|
c'est tout, pour le moment  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 11 11 2011 20:58 Sujet du message: |
|
|
juste magnifique  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 11 2011 9:02 Sujet du message: |
|
|
superbe machine...
mon frere a passé commande d'une il est ducati a font maintenant il a pas voulut me dire qu'elle modele...
mais bon sachant quand ce moment il roule en 1098r..j'ai ma petite idée...a suivre dans les prochain mois....  |
|
|
 |
jibe69 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 11 2011 9:16 Sujet du message: |
|
|
Je me demande comment ça a pu autant partir en couille!
D'une bécane de la mort, on est passé au diesel Peugeot!!
Si Peugeot sait faire des moteurs, moi j'sais faire du macramé!
À moins qu'on occulte le reste du monde, et donc , l'Allemagne...
Et puis , Ducati, c'est pas aussi fragile que ça!
OK, le moteur de ma 916 s'est fendu en deux (normal pour un bi...!!!), mais sinon, les autres ont bien tenu!!
Même la dernière , une 848, en lui tapant dans le cornet pendant 20000km, même pas mal..!
2 trucs à ne pas faire sur une Ducat: rouler à fond longtemps, et tirer à froid... Sur une Honda, tu t'en tapes, mais sur une Ducati, t'es cuit..!
En tout cas, j'ai vu qu'avec les Termignoni, le bas de carénage n'est plus le même!!! Jusqu'où iront ils pour nous farcir!!??
J'imagine le vendeur:
"alors, les échappements sont en promo: 1800€
Avec la puce, le filtre à air, les deux flancs de carénage, ça fera 3500€...
Comme on est sympa, la main d'œuvre, c'est pour nous!
Un petit café peut-être?"
Je n'imagine même pas le catalogue Ducati Performance....
Si tu t'emballes, t'en a pour plus cher qu'un scénic avec un moteur de 530d.... _________________ JB |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 11 2011 12:44 Sujet du message: |
|
|
Depuis des années sur ce forum , dans les sujets on a tendance a parler de tout et de rien mais surtout de rien et de tout . C'est ce qui fait l'excellence de ce forum  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
|