Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
byo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 26 10 2011 9:35 Sujet du message: |
|
|
la réponse de TF1 suite à mon mail d'indignation:
"Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris contact avec notre service pour nous faire part de vos remarques concernant la disparition de Marco Simoncelli survenu lors du grand prix moto de Malaisie.
Nous comprenons votre émoi et dès dimanche, nous avons consacré un dossier spécial sur notre site MYTF1:
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/moto-gp-malaisie-2011-simoncelli-decede-apres-un-accident-course-6781449.html
Cordialement,
Service Relations Téléspectateurs"
C'est mieux que rien... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 10 2011 9:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu la même réponse ce matin...mais après réflexion et comme dit plus haut, il ne vaut mieux pas que TF1 en parle, de toutes façons, il ne s'interressent pas à la moto donc...Dimache dans auto-auto....  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 26 10 2011 10:41 Sujet du message: |
|
|
jibe69 a écrit: | Suis d'accord avec L@k74...
Imaginons que Simoncelli ait été mois violemment touché...
Avec "juste" les cervicales en miettes, par exemple...
Après une chute de brancard pareille, t'es bon pour la charrette à vie...
C'est bien que cette vidéo existe, même si elle fait mal au ventre...
Peut-être que la prochaine fois, on perdra 10 minutes à expliquer à une bande de tringle comment on porte un brancard...
Imaginez une seule seconde les parents de Sic en train de voir ces images...
Une vie, c'est pas un sac de patates... ou alors, faut choisir un autre job...
Les batards... | Tu crois que c'est qui le mec qui s approche en scooter, le laisse tomber et cour pour aider a passe le brancard sur la barriere.... ce n'est autre que Paolo, son pere. _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 10 2011 10:46 Sujet du message: |
|
|
+1 c'est ce que je me suis dis, c'est son père....  |
|
|
 |
dams6333 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
|
Posté le: 26 10 2011 18:31 Sujet du message: |
|
|
ouais, ça fait mal au cœur quand même...
le monde de la moto est en deuil...que rajouter de plus  |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2011 19:20 Sujet du message: |
|
|
merci _________________  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2011 21:56 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | jibe69 a écrit: | Suis d'accord avec L@k74...
Peut-être que la prochaine fois, on perdra 10 minutes à expliquer à une bande de tringle comment on porte un brancard...
Les batards... | Tu crois que c'est qui le mec qui s approche en scooter, le laisse tomber et cour pour aider a passe le brancard sur la barriere.... ce n'est autre que Paolo, son pere. |
Le père de Marco Simoncelli a mis lui même fin à cette polémique lancée par on ne sais qui en disant aux caméras de télé et autres journalistes qu'il avait assisté à la scène en étant à quelques dizaines de mètres de l'accident et que au vu du corps inanimé qu'il avait vu il avait de suite compris que son fils était mort sur le coups. Il ne rejette aucune culpabilité sur les secouristes. Il reconnait par ailleurs que son fils était un guerrier sur la piste et qu'en guerrier il est décédé puisqu'il n'a pas voulu laisser partir la moto et est resté accroché à elle pour tenter de la relever. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 10 2011 22:08 Sujet du message: |
|
|
Ça ne change rien..... Sic était mort.
Mais ça ne retire rien au fait que la moto a 20 ans de retard sur l'auto.
L'évacuation sur brancard d'un pilote inconscient, .... c'est un peu bricole quand même. Streif s'est battu en F1 pour que ça n'arrive plus.
Ça ne sert à rien de payer des mecs et des meules des millions de dollars et de mettre des airbags dans les combis pour voir ça.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 10 2011 4:58 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ça ne change rien..... Sic était mort.
L'évacuation sur brancard d'un pilote inconscient, .... c'est un peu bricole quand même. Streif s'est battu en F1 pour que ça n'arrive plus.
Ça ne sert à rien de payer des mecs et des meules des millions de dollars et de mettre des airbags dans les combis pour voir ça.  |
ok ce qui est fait est fait!
je vais pas polemiquer mais bon ,il y a un truc qui me travail
pour un montant m0yens de 200 euro jours a chaque fois que je suis allé en circuit ce qui me reconfortais étais en autre
le fait que chaque fois qu un pilote tombais le medecin et l ambulance arrivaient pour prendre soins du pilote et l évacuer au plus vite
là c est un championat mondial avec des mecs qui vont plus loing que les limites et pas une voiture pas une ambulance et sortir un pilote de cette manière (mort ou pas)
là je reste septique !!!!!! c est quand même un peux gros comme loupage .!!!!!!!! voilà c est mon avis personnel _________________  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 10 2011 6:45 Sujet du message: |
|
|
El Lagartija a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ça ne change rien..... Sic était mort.
Ça ne sert à rien de payer des mecs et des meules des millions de dollars et de mettre des airbags dans les combis pour voir ça.  |
pour un montant m0yens de 200 euro jours a chaque fois que je suis allé en circuit ce qui me reconfortais étais en autre
le fait que chaque fois qu un pilote tombais le medecin et l ambulance arrivaient pour prendre soins du pilote et l évacuer au plus vite
là c est un championat mondial avec des mecs qui vont plus loing que les limites et pas une voiture pas une ambulance et sortir un pilote de cette manière (mort ou pas)
là je reste septique !!!!!! c est quand même un peux gros comme loupage .!!!!!!!! voilà c est mon avis personnel |
Même avis.
Quand j'ai fait mon highside à bresse en avril: un ambulance est venue me chercher.
Show must go on mon cul... _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 10 2011 6:50 Sujet du message: |
|
|
El Lagartija a écrit: |
là je reste septique !!!!!! c est quand même un peux gros comme loupage .!!!!!!!! voilà c est mon avis personnel |
si tu roules avec AP, t'as même droit au médecin chef urgentiste de magny cours, un monsieur très bien d'ailleurs et passionné. Il a déjà sauvé la vie de l'un d'entre nous au Mas du Clos l'année dernière _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 27 10 2011 7:01 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: |
si tu roules avec AP, t'as même droit au médecin chef urgentiste de magny cours, un monsieur très bien d'ailleurs et passionné. Il a déjà sauvé la vie de l'un d'entre nous au Mas du Clos l'année dernière |
Je me suis fais la même réflexion, il l'avait même réanimé sur la piste. _________________  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 10 2011 7:18 Sujet du message: |
|
|
sneg a écrit: | chriszx6rr a écrit: | jibe69 a écrit: | Suis d'accord avec L@k74...
Les batards... | Tu crois que c'est qui le mec qui s approche en scooter, le laisse tomber et cour pour aider a passe le brancard sur la barriere.... ce n'est autre que Paolo, son pere. |
Le père de Marco Simoncelli a mis lui même fin à cette polémique lancée par on ne sais qui en disant aux caméras de télé et autres journalistes qu'il avait assisté à la scène en étant à quelques dizaines de mètres de l'accident et que au vu du corps inanimé qu'il avait vu il avait de suite compris que son fils était mort sur le coups. Il ne rejette aucune culpabilité sur les secouristes. |
Entre ne pas rejeter la faute sur les secouristes qui font leur boulot avec les moyens qu'on leur donne et avoir un debat sur le manque de moyens pour porter secours a des pilotes de moto gp, il y a pour moi une différence.
C'est une honte qu'il n'y ait pas 1 ou 2 ambulance(s) dans les stand ou ailleurs et prêtes a intervenir au moindre pb.
Je n'ai pas noté le pseudo mais qqn ici voulait faire qqch, il serait peut etre bien de faire un courrier aux instances du motogp leur demandant "plus jamais ca". |
|
|
 |
|