FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Simoncelli
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OZ
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 10 2011 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]Je n'ai pas noté le pseudo mais qqn ici voulait faire qqch, il serait peut etre bien de faire un courrier aux instances du motogp leur demandant "plus jamais ca".[/quote]

c'est moi le quelqu'un qui voulait faire quelque chose. Mais j'ai abandonné l'idée, on m'a fait comprendre qu'elle était nul...
je suis d'accord avec le fait qu'il ne faille pas rejeter la responsabilité sur les secouristes (même si dans la panique ils ont fait une énorme erreur) mais on peu quand même se demander si il y a assez de moyens mis a disposition de ces derniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L@k74
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 10 2011 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous êtes OK, on peut tenter un courrier à hervé poncharal.

https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg

Dernière édition par L@k74 le 27 10 2011 8:18; édité 2 fois
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 27 10 2011 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

pour en revenir au médias, le figaro en "parle" ....

ça m'a quand meme fait un choc en revoyant cette image
http://www.lefigaro.fr/photos/2011/10/24/01013-20111024DIMWWW00583-24-heures-photo.php
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 27 10 2011 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

De cet horrible drame, naîtra surement une association "Marco Simoncelli" qui aura comme premier soutien un certain Valentino Rossi et qui militera pour que la sécurité soit encore plus que jamais au centre du débat dans les courses de moto.

Il y avait un avant "Marco", il y aura un après, en terme de sécurité sur la piste.
rave
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 10 2011 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

tatchik74 a écrit:
xjrman a écrit:

si tu roules avec AP, t'as même droit au médecin chef urgentiste de magny cours, un monsieur très bien d'ailleurs et passionné. Il a déjà sauvé la vie de l'un d'entre nous au Mas du Clos l'année dernière

Je me suis fais la même réflexion, il l'avait même réanimé sur la piste.

ce n'est que mon avis, mais tout ce qui peut arrivé sur piste en journée de roulage ou même en course pour les pilotes lambdas, ne sera jamais retransmis à la tété??!!
vous auriez peut être préférez retrouvé "urgence" avec une flopée de doc sur la piste en train de faire "1.2.3 respire" et annoncé son décès en direct sur toutes les chaines de télé dans le monde??
ce qui c'est passé est triste, mais il ne faut pas leur jeté la pierre, pour Tomizawa ils ont mis autant de temps, ou presque, pour intervenir et je ne me rappel pas avoir vue autant de polémique sur l'assistance.

R.I.P Marco
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 27 10 2011 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

did49 a écrit:
De cet horrible drame, naîtra surement une association "Marco Simoncelli" qui aura comme premier soutien un certain Valentino Rossi et qui militera pour que la sécurité soit encore plus que jamais au centre du débat dans les courses de moto.

Il y avait un avant "Marco", il y aura un après, en terme de sécurité sur la piste.

+1

Je sais pas comment ça fonctionne en motoGP mais en F1, il y a un comité de pilote ...
Ce comité a permis de faire progresser la sécurité, aujourd'hui quand on voit les craches terribles qu'il y a en F1 et quand on voit les pilotes en sortir indemne, ça fait réfléchir.
Je suis pas convaincu que le monde du GP 2 roues est la même démarche, c'est pourtant pas les moyens financiers qui manque ..... Ca serait à Lédenon sur une O3Z on comprendrait (et encore ....)
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 27 10 2011 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:

Je sais pas comment ça fonctionne en motoGP mais en F1, il y a un comité de pilote ...
Ce comité a permis de faire progresser la sécurité, aujourd'hui quand on voit les craches terribles qu'il y a en F1 et quand on voit les pilotes en sortir indemne, ça fait réfléchir.
Je suis pas convaincu que le monde du GP 2 roues est la même démarche, c'est pourtant pas les moyens financiers qui manque ..... Ca serait à Lédenon sur une O3Z on comprendrait (et encore ....)

Il y en a un…… depuis Roberts. De gros progrès ont été fait… mais visiblement, il y a encore un peu de chemin.
La moto se veut parfois trop belle…… on peut regarder ce que font les caisseux, ça ne nous fera pas de mal. Confus
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 27 10 2011 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

OZ a écrit:
....Mais j'ai abandonné l'idée, on m'a fait comprendre qu'elle était nul...

Pas nul, juste disproportionné quand on pense aux êtres chers que l'on a perdu Triste
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 27 10 2011 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Apres je pense qu ils devraient revoir la qualité des services avec l organisateur histoire de standardisé tout cela mais difficile de standardisé les moyens d un laguna seca ..et la bas .par exemple ...mais c un point a voir ...

je ne dirais qu une chose au lieu de transporter 2 avions de BMW X5 servant a faire faire le tour du circuit aux Vip ..ils pourraient prendre 2 /3 bonnes ambulances avec les bonnes personnes qui vont avec ........histoire de .....

Il y aussi qq chose a faire sur l education des commissaires .....tant qu il s agit de tourner un drapeau cela va mais le jour ou il y a qq chose ...c est autre chose la reaction depend de l homme en lui meme pas toujours des ses heures de cours ..!

RIP 58#
BikerWarrior#129
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 27 10 2011 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas j ai vu cette vidéo de notre Marco grand guerrier

http://www.motogp.com/fr/videos/2011/Tribute+to+Marco+Simoncelli

L an prochain en moto gp et cette année c etait dejà vide de pilote et de pilote spectaculaire alors sans simoncelli .... Pleure ou Très triste
stephen
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 27 10 2011 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

prit sur un autre forum ,gazzz Marco !!!!

Invité

MessagePosté le: 27 10 2011 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

BikerWarrior#129 a écrit:

L an prochain en moto gp et cette année c etait dejà vide de pilote et de pilote spectaculaire alors sans simoncelli .... Pleure ou Très triste

peut-être aussi sans rossi ... il à cartonner son pote c'est possible qu'il arrête.
L@k74
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 10 2011 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:

peut-être aussi sans rossi ... il à cartonner son pote c'est possible qu'il arrête.

Non, tout son entourage a démenti.

Après je suis bien d'accord avec l'après 58 niveau sécu car cette commission sécu est principalement représentée par Rossi.
Poncharal et capirex en font aussi parti.

Ils vont faire le max: soyez en sûre.

Et moi mon courrier pour hervé est parti.

https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg
byo
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 28 10 2011 5:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à croire à de vrais changements sur la sécurité, d'autant que dans ce cas précis il n'y a pas grand chose à faire... Il y a aura toujours cet effet lié au "groupe".

Si ma mémoire et mes constatations sont bonnes, depuis la mort de Tomisawa, ils n'ont pas supprimé le synthétique sur les bords de piste, Pourtant Shoya en est mort...(ça a du-moins été le déclencheur de sa chute)
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 10 2011 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:

je me suis dit exactement pareil pour rossi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: